Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck bete heraldique
jmy77
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck bete heraldique posté le [18/04/2013] à 20:23

Voici Mon deck bete heraldique

Format : Avancé

Archétype : bete heraldique


Cartes importantes et thème du deck : numero 8 roi heraldique heritage de genome, leo bete heraldique et art avancer heraldique


Fonctionnement du deck : ce deck est baser sur l'invoquation rapide de XYZ


Mon budget : pas enorme


Mes questions : comment rendre le deck plus rapide?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck bete heraldique posté le [19/04/2013] à 08:59

Salut !!

Je trouve que ton Deck est très bien construit 😉

Mais j'enlèverai 1 Numéro 39 : Utopie pour jouer 1 Chrononaute de Cristal Chronomal (c'est une cible de plus pour Unicorne, Bête Héraldique ;)).


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Dralo
Membre
Messages : 44


haut haut de page
[Avancé] Deck bete heraldique posté le [19/04/2013] à 16:55

Excusez moi , vous savez la date de l'apparition des bêtes héraldiques ? 2012 ou 2013 ?car j'me dis qu'ils pourraient faire de nouvelles cartes héraldique du genre Dinosaure pour tenter le rabbit héraldique 😀


On peut espérer que, lorsqu’ils seront les maîtres du monde, les inzektors se souviendront avec reconnaissance que nous les avons plutôt bien nourris lors de nos pique-niques.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck bete heraldique posté le [19/04/2013] à 17:13

2012 ou 2013 ?


Si tu attends les nouvelles sorties, je pense que c'est en 2013 parce que 2012 c'est passé – enfin je crois :mrgreen:

Sinon c'est apparu avec Le Retour du Duelliste donc les premiers sont apparus en 2012.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Dralo
Membre
Messages : 44


haut haut de page
[Avancé] Deck bete heraldique posté le [19/04/2013] à 17:40

Je sais bien qu'on est en 2013 merci de me le rappeler, sinon oui j'demander quand ils sont apparus donc début 2012 ou fin 2012 ?


On peut espérer que, lorsqu’ils seront les maîtres du monde, les inzektors se souviendront avec reconnaissance que nous les avons plutôt bien nourris lors de nos pique-niques.

halto19
Membre
Messages : 101


haut haut de page
[Avancé] Deck bete heraldique posté le [19/04/2013] à 17:44

pourquoi met tu guide des enfers alors que t a pas de zombie n 3 et mais Berners,bete heraldique


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Avancé] Deck bete heraldique posté le [19/04/2013] à 17:47

Conseil attends la prochaine extension le support des dragons élémentaire rend ce deck très puissant et rapide car tu joue que les terres et aberconway ça suffit largement et là tu verras le deck va beaucoup plus vite et tour 1 tu fais de sacré sorti.


jmy77
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck bete heraldique posté le [19/04/2013] à 22:29

Pour ta question suir guide je ne prendrais meme pas la peine de te repondre!!

Et je ne connais pas les cartes de la prochaine extensions donc je verrais quand elle sortira


jmy77
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck bete heraldique posté le [20/04/2013] à 11:28

en plus berners est mauvais


jmy77
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck bete heraldique posté le [21/04/2013] à 09:28

Pas d'autres idée?


Pages : 1 2 3