Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 26 27 28 29
Les prochains deck meta
Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Les prochain deck meta posté le [15/07/2016] à 22:39

Citation de Alucar Le [15/07/2016] à 22:16

Mais putain arrêtez avec vos deck de noob


Le seul deck qui sera méta c'est Boxeur indomptable voilà , en plus avec le support de 2015 le deck est devenu invincible.

Donc pour tous les newbies qui cherchent du lourd faites vous un Battlin Boxer et vous allez top 😉


Tu me rappelles étrangement quelqu'un qui aimait les boxeurs indomptables et les scorpions noirs.


Sinon n'oubliez pas les 2 archétypes exclues tcg qui arrivent bientôt et notre ban list,mais sinon abc et blue-eyes en ocg cartonnent,les D/D/D et les metalfoes de même.


ark4nes
Membre
Messages : 167


haut haut de page
Les prochain deck meta posté le [15/07/2016] à 22:41

Les exclu tcg ? Quelle archétype ?


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
Les prochain deck meta posté le [15/07/2016] à 22:44

Citation de ark4nes Le [15/07/2016] à 22:41

Les exclu tcg ? Quelle archétype ?


Spyral et Subterror


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Les prochain deck meta posté le [15/07/2016] à 22:48

Citation de Rhisseon Le [15/07/2016] à 22:39


Citation de Alucar Le [15/07/2016] à 22:16

Mais putain arrêtez avec vos deck de noob


Le seul deck qui sera méta c'est Boxeur indomptable voilà , en plus avec le support de 2015 le deck est devenu invincible.

Donc pour tous les newbies qui cherchent du lourd faites vous un Battlin Boxer et vous allez top 😉


Tu me rappelles étrangement quelqu'un qui aimait les boxeurs indomptables et les scorpions noirs.


Sinon n'oubliez pas les 2 archétypes exclues tcg qui arrivent bientôt et notre ban list,mais sinon abc et blue-eyes en ocg cartonnent,les D/D/D et les metalfoes de même.


Euh non ne compare pas Alucar et ce truc appelé Rouguignou,c'est comme insulter ses parents


Et aussi Subterror ya déjà quelques cartes annoncés ca sera un deck Rocher/Flip si t'es intéressé ark4nes




Alucar
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Les prochain deck meta posté le [15/07/2016] à 22:50

Citation de Rhisseon Le [15/07/2016] à 22:39


Citation de Alucar Le [15/07/2016] à 22:16

Mais putain arrêtez avec vos deck de noob


Le seul deck qui sera méta c'est Boxeur indomptable voilà , en plus avec le support de 2015 le deck est devenu invincible.

Donc pour tous les newbies qui cherchent du lourd faites vous un Battlin Boxer et vous allez top 😉


Tu me rappelles étrangement quelqu'un qui aimait les boxeurs indomptables et les scorpions noirs.


Sinon n'oubliez pas les 2 archétypes exclues tcg qui arrivent bientôt et notre ban list,mais sinon abc et blue-eyes en ocg cartonnent,les D/D/D et les metalfoes de même.


Bon mec , déjà parle pas quand tu sais pas

Je suis pas une merde ban , je suis quelqu'un qui évite que des newbies tombent dans le méta et jou plutôt Boxeur indomptable, ou un autre deck tout autant sympa à jouer ( j'aime bien. Dark scorpion aussi mais pas autant )

Donc fait gaffe et … JOU BOXEUR INDOMPTABLE !!! SA PÈTE DU MÉTA ÇA !!!!


Je pose 3
Je dis End Phase

ark4nes
Membre
Messages : 167


haut haut de page
Les prochain deck meta posté le [15/07/2016] à 22:50

Ah oui j'ai vus ça a l'air sympas mais lent franchement il y a rien qui me donne envie de me jettez sur les nouvelle carte la :/


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Les prochain deck meta posté le [15/07/2016] à 22:51

Citation de ark4nes Le [15/07/2016] à 22:50

Ah oui j'ai vus ça a l'air sympas mais lent franchement il y a rien qui me donne envie de me jettez sur les nouvelle carte la :/


Non non tkt c'est pas aussi lent que ça n'a en à lair


Tu verras les effets tu vas changer d'avie


Genre la terrain qui flip un flip même le tour ou tu la poser,1 qui fait draw etc etc




samourai destroyer
Membre
Messages : 60


haut haut de page
Les prochain deck meta posté le [15/07/2016] à 22:51

Citation de Alucar Le [15/07/2016] à 22:50


Citation de Rhisseon Le [15/07/2016] à 22:39


Citation de Alucar Le [15/07/2016] à 22:16

Mais putain arrêtez avec vos deck de noob


Le seul deck qui sera méta c'est Boxeur indomptable voilà , en plus avec le support de 2015 le deck est devenu invincible.

Donc pour tous les newbies qui cherchent du lourd faites vous un Battlin Boxer et vous allez top 😉


Tu me rappelles étrangement quelqu'un qui aimait les boxeurs indomptables et les scorpions noirs.


Sinon n'oubliez pas les 2 archétypes exclues tcg qui arrivent bientôt et notre ban list,mais sinon abc et blue-eyes en ocg cartonnent,les D/D/D et les metalfoes de même.


Bon mec , déjà parle pas quand tu sais pas

Je suis pas une merde ban , je suis quelqu'un qui évite que des newbies tombent dans le méta et jou plutôt Boxeur indomptable, ou un autre deck tout autant sympa à jouer ( j'aime bien. Dark scorpion aussi mais pas autant )

Donc fait gaffe et … JOU BOXEUR INDOMPTABLE !!! SA PÈTE DU MÉTA ÇA !!!!


Si c'est si fort pourquoi ça fait aucun Top? lol


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Les prochain deck meta posté le [15/07/2016] à 22:51

Mdrrr; pour le coup il aurait du aller voir la date d'inscription ^^ et aussi la liste des team otk 😉 il t'aurais vu dedans Alucar


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Les prochain deck meta posté le [15/07/2016] à 22:52

Citation de arclight Le [15/07/2016] à 22:44


Citation de ark4nes Le [15/07/2016] à 22:41

Les exclu tcg ? Quelle archétype ?


Spyral et Subterror


On a déjà un aperçu de deux cartes subterrors.


Sinon pour les Spyral,j'étais en live sur la chaîne konami officiel pour le wcq et un mec travaillant pour konami et étant modo de la chaîne officiel (être modo de la chaîne officiel de konami je pense qu'il faut un peu peser dans le game de cette entreprise) répondait à certaines de nos questions en étant parfois mystérieux et parfois un peu démagogue(il peut pas dire du mal de son entreprise en même temps).


Bon je sais que vous êtes en train de me lire et dans vos têtes vous vous questionnez "pk il nou raconte sa lif lui".


Juste pour vous dire que cet homme nous avait dit que techniquement le prochain samedi(demain donc),il y aurai quelques release à propos des spyral comme les subterrors la dernière fois.


Donc on aura sûrement un petit aperçu de spyral demain ou samedi prochain vu mon lvl d'anglais j'hésite (ou ce mec nous a totalement arnaqué alors qu'il est pourtant modo de la chaîne officiel des tournois de konami.


Moi je prends cette info avec des petites pincettes quand même mais il y aura sûrement plus dans quelques jours.


Pages : 1 2 3 4 ... 26 27 28 29