Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 26 27 28 29
Les prochains deck meta
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les prochains deck meta posté le [26/08/2016] à 08:02

Sauf ceux qui ne font pas de CA car ça représente une perte d'une carte quoi qu'il arrive, ça peut être une carte morte dans un deck très lent, donc réservé uniquement à la "nouvelle génération".


ossiry
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Les prochains deck meta posté le [26/08/2016] à 12:11

Les gars allez voir vous le vouliez ça y est :p

http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=21821.0


JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
Les prochains deck meta posté le [26/08/2016] à 12:28

Pour appuyer une croyance comme quoi Shiranui peut faire quelque chose en tournoi, je confirme que ce deck va vite (voire très vite avec le retour de Gold Sarcophagus à 3) et a une capacité de destruction assez énorme (le piège est pété et le Maître-Esprit détruit beaucoup trop de cartes au cours d'une partie). De plus, le terrain (que beaucoup sous-estiment et délaissent pour Zone Chaos, qui est un très bon choix aussi, j'en conviens) ne laisse jamais son propriétaire sans monstre et permet de tirer le plein potentiel du récent Solitaire Shiranui, un monstre qui permet souvent, couplé à l'effet d'Épée-Spectre, de faire deux synchros en un et de remettre le tuner au Cimetière pour recommencer au tour suivant. Ajoutez Saga-Samouraï Shiranui (lui aussi très décrié, allez savoir pourquoi) pour ne jamais rester sans ressource dans le deck et vous avez là un deck qui constitue une véritable boucle infinie. Je parle en connaissance de cause, je joue ce deck. Et si du support continue de sortir, je peux garantir que ça va faire très mal !


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

ossiry
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Les prochains deck meta posté le [26/08/2016] à 12:37

À vrai dire je ne pense pas que shiranui soit si fort, il y a tellement de coincer à ce deck, que le seul moyen de perdre contre s est de ne pas savoir qu on joue contre shiranui


princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
Les prochains deck meta posté le [26/08/2016] à 13:42

shiranui peut etre surpuissant , faire la synchro 6 , le crystal wing et un omega le meme tour c'est vraiment fort. le seul probleme c'est les contres 🙁 mur de fer / corbeau DD ( cette derniere carte va vite grimper , rassemblez les vites , c'est le meilleur contre pour la prochaine meta x) ) , nécro valley … tout ça rends le deck fragile post side , mais il n'est pas à sous estimer ^^ je pense qu'on peut parler d'outsider , en tier 1.5 je pense , peut etre 2 ^^


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

ossiry
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Les prochains deck meta posté le [26/08/2016] à 13:44

C est exactement ce que j ai dit ^^


princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
Les prochains deck meta posté le [26/08/2016] à 13:49

pas tout à fait :p "le seul moyen de perdre c'est du ne pas savoir qu'on joue contre " x) je suis pas d'accord ! on peut aussi bricker x) ;p


sinon , honnetement , avec la mort de monarch , vous pensez que les chevaliers nobles pourraient revenir dans la frontière de l'outsider x) ? et chaos dragon ? :3

les monstres avec + 2800 atk ont considérablement chuté avec ça , c'est pour ça que je demande ^^


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

ossiry
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Les prochains deck meta posté le [26/08/2016] à 13:50

À oui s est vrai le fameux brick !:')

S est possible pour chevalier noble mais juste j espère pas , je veux pas 🙁


princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
Les prochains deck meta posté le [26/08/2016] à 14:16

Citation de ossiry Le [26/08/2016] à 13:50

À oui s est vrai le fameux brick !:')

S est possible pour chevalier noble mais juste j espère pas , je veux pas 🙁


pourquoi donc ? 😀 c'est le deck le plus fun du monde ça ! 😀 un monstre a 4000 d'atk ni ciblable ni destrucible … Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus ?? ah .. ils ont fait la meme x)


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

ossiry
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Les prochains deck meta posté le [26/08/2016] à 14:40

Hehe pas faut XD mais ce deck est insane ^^


Pages : 1 2 3 4 ... 26 27 28 29