Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 26 27 28 29
Les prochains deck meta
samourai destroyer
Membre
Messages : 60


haut haut de page
Les prochains deck meta posté le [26/08/2016] à 16:01

Citation de JunkDestroyer Le [26/08/2016] à 12:28

Pour appuyer une croyance comme quoi Shiranui peut faire quelque chose en tournoi, je confirme que ce deck va vite (voire très vite avec le retour de Gold Sarcophagus à 3) et a une capacité de destruction assez énorme (le piège est pété et le Maître-Esprit détruit beaucoup trop de cartes au cours d'une partie). De plus, le terrain (que beaucoup sous-estiment et délaissent pour Zone Chaos, qui est un très bon choix aussi, j'en conviens) ne laisse jamais son propriétaire sans monstre et permet de tirer le plein potentiel du récent Solitaire Shiranui, un monstre qui permet souvent, couplé à l'effet d'Épée-Spectre, de faire deux synchros en un et de remettre le tuner au Cimetière pour recommencer au tour suivant. Ajoutez Saga-Samouraï Shiranui (lui aussi très décrié, allez savoir pourquoi) pour ne jamais rester sans ressource dans le deck et vous avez là un deck qui constitue une véritable boucle infinie. Je parle en connaissance de cause, je joue ce deck. Et si du support continue de sortir, je peux garantir que ça va faire très mal !


je préfère perso zone chaos avec omega


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Les prochains deck meta posté le [26/08/2016] à 16:20

j'ai commencé aussi a me le monter, mais sans Omega, c'est vraiment pas evident


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Les prochains deck meta posté le [26/08/2016] à 16:26

Iron wall fait en effet très mal au deck.


Mais de la à dire que le deck est simple a battre je ne dirais pas cela.


C'est un deck très interessant avec plusieurs build possibles ce qui est vraiment cool.


Mais c'est vrai que Omega c'est horrible a trouver :'(


JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
Les prochains deck meta posté le [26/08/2016] à 18:26

Citation de samourai destroyer Le [26/08/2016] à 16:01


Citation de JunkDestroyer Le [26/08/2016] à 12:28

Pour appuyer une croyance comme quoi Shiranui peut faire quelque chose en tournoi, je confirme que ce deck va vite (voire très vite avec le retour de Gold Sarcophagus à 3) et a une capacité de destruction assez énorme (le piège est pété et le Maître-Esprit détruit beaucoup trop de cartes au cours d'une partie). De plus, le terrain (que beaucoup sous-estiment et délaissent pour Zone Chaos, qui est un très bon choix aussi, j'en conviens) ne laisse jamais son propriétaire sans monstre et permet de tirer le plein potentiel du récent Solitaire Shiranui, un monstre qui permet souvent, couplé à l'effet d'Épée-Spectre, de faire deux synchros en un et de remettre le tuner au Cimetière pour recommencer au tour suivant. Ajoutez Saga-Samouraï Shiranui (lui aussi très décrié, allez savoir pourquoi) pour ne jamais rester sans ressource dans le deck et vous avez là un deck qui constitue une véritable boucle infinie. Je parle en connaissance de cause, je joue ce deck. Et si du support continue de sortir, je peux garantir que ça va faire très mal !


je préfère perso zone chaos avec omega


Le build Chaos/Omega est très bon, mais pas évident à trouver (Oméga va sûrement voir sa cote grimper, pas cool pour les joueurs budget comme moi). Style de Synthèse a le mérite d'être tutorisable sur Forgeron, envoie une carte au Cimetière (possiblement une carte active comme un Mezuki) et permet de toujours avoir quelque chose sur le terrain, en plus, comme dit dans mon précédent commentaire, de rendre l'effet du Solitaire absolument obscène !


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

Invite
[Invite]
Messages : 9


haut haut de page
Les prochains deck meta posté le [26/08/2016] à 18:47

Citation de princeyriel Le [26/08/2016] à 14:16


Citation de ossiry Le [26/08/2016] à 13:50

À oui s est vrai le fameux brick !:')

S est possible pour chevalier noble mais juste j espère pas , je veux pas 🙁


pourquoi donc ? 😀 c'est le deck le plus fun du monde ça ! 😀 un monstre a 4000 d'atk ni ciblable ni destrucible … Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus ?? ah .. ils ont fait la meme x)


Sauf que le noble est plus facile à invoquer et il peut détruire une carte par tour (2 avec arfeu).


princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
Les prochains deck meta posté le [26/08/2016] à 19:06

Citation de Almotux Le [26/08/2016] à 18:47


Citation de princeyriel Le [26/08/2016] à 14:16


Citation de ossiry Le [26/08/2016] à 13:50

À oui s est vrai le fameux brick !:')

S est possible pour chevalier noble mais juste j espère pas , je veux pas 🙁


pourquoi donc ? 😀 c'est le deck le plus fun du monde ça ! 😀 un monstre a 4000 d'atk ni ciblable ni destrucible … Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus ?? ah .. ils ont fait la meme x)


Sauf que le noble est plus facile à invoquer et il peut détruire une carte par tour (2 avec arfeu).


pas faux x) mais l'autre te os xD


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
Les prochains deck meta posté le [04/09/2016] à 20:19

double post car c'est pas pour suivre le texte d'avant https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14233073_644124595764928_5315164156037504366_n.jpg?oh=38e4607a55699038b912209581730040&oe=584E880E mais c'est vrai que blue eyes sera au mieux qu'un outsider mdr x)


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les prochains deck meta posté le [04/09/2016] à 23:51

Dommage que l'on ait pas plutôt le descriptif des tops car voir blackwing, raidraptor, lightsworn, etc, dans le "méta" ça fait sourire. x)

Y'a même le cyber spam de présent ah ah.


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Les prochains deck meta posté le [05/09/2016] à 00:34

On a bien Monarch qui gagne Arligton (386 personnes) avec BA et Blue Eyes qui sont dans le top 4.

Shiranui qui gagne Spokane ( Regional de 7 rondes) etc.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

monsieurolive
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Les prochains deck meta posté le [08/09/2016] à 16:56

j'ai joué contre kozmo metalphose et ce deck est vraiment fort.

Kozmo est toujours un top tier je pense.


Pages : 1 2 3 4 ... 26 27 28 29