Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 28 29
Les prochains deck meta
monsieurolive
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Les prochain deck meta posté le [11/08/2016] à 21:29

Salut c'est exactement le sujet que je cherchais, je me posais la question si la banlist à venir va toucher le deck blu eyes car je compte m'en monter un et vu le prix des cartes je n'aimerai pas les acheter pour rien 😆


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
Les prochain deck meta posté le [11/08/2016] à 22:34

Pas maintenant dans tout les cas.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les prochain deck meta posté le [11/08/2016] à 23:36

Citation de monsieurolive Le [11/08/2016] à 21:29

Salut c'est exactement le sujet que je cherchais, je me posais la question si la banlist à venir va toucher le deck blu eyes car je compte m'en monter un et vu le prix des cartes je n'aimerai pas les acheter pour rien 😆



Tu devrais attendre un peu vu que ça ne fera rien chez nous en théorie x)

Après en pratique, on verra bien.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Les prochain deck meta posté le [11/08/2016] à 23:40

Je pense pas que ça fasse tant de résultat en effet…ça joue trop peu pdt le tour adverse et ça tourne pas aussi vite que le méta actuel je trouve. Après ça otk violent mais quand meme…


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les prochain deck meta posté le [11/08/2016] à 23:58

Dark planète vs blue eye's = GG.

Version fire king je te hais TOT


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Les prochain deck meta posté le [12/08/2016] à 04:46

Les prix risquent plutot de s'envoler plutot no, un peu comme avec certaines cartes red eyes.


Et je vois mal Blue Eyes meta, suffit de bloquer les invocations spés pour tuer totalement le deck.


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Les prochain deck meta posté le [12/08/2016] à 05:10

Citation de Yami Le [12/08/2016] à 04:46

Les prix risquent plutot de s'envoler plutot no, un peu comme avec certaines cartes red eyes.


Et je vois mal Blue Eyes meta, suffit de bloquer les invocations spés pour tuer totalement le deck.


si kozmo se fait enculer par la ban ce sera fort


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les prochain deck meta posté le [12/08/2016] à 10:24

Citation de Yami Le [12/08/2016] à 04:46

Les prix risquent plutot de s'envoler plutot no, un peu comme avec certaines cartes red eyes.


Et je vois mal Blue Eyes meta, suffit de bloquer les invocations spés pour tuer totalement le deck.


Si ça peut gagner oui, mais actuellement ce n'est pas le cas. Surtout qu'ABC arrivera bientôt chez nous et c'est ce qui domine le plus en OCG alors que blue eye's on en voit de moins en moins là bas.

Donc ici avec kozmo et la banlist que l'on ne connaît toujours pas (kozmo/ba/monarque/pendule touchés comment?) on verra mais je pense que pour que blue eye's soit fort chez nous, il faudrait que ces 4 decks se fassent vraiment bien toucher.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Les prochain deck meta posté le [12/08/2016] à 10:56

Surtout que c'est un peu comme Super Quantum et Raidraptor. Hormis Lord Great Magnus, Falcon Ultimate et Blue-Eyes Chaos MAX, ces decks n'ont pas d'autres armes gênantes.


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Les prochain deck meta posté le [12/08/2016] à 11:41

SI c'était vrai, les BEWD qui toppent joueraient tous Chaos Maxx mais ce n'est pas le cas.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 28 29