Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 70 71 72 ... 73 74
[Fic] : L\'Ere du Dernier Duelliste
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Fic] : L'Ere du Dernier Duelliste posté le [03/01/2014] à 21:40

J'ai dit avant 0h00 😉 Je devais faire un Duel pour le jeu "Wanted" 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Fic] : L'Ere du Dernier Duelliste posté le [03/01/2014] à 21:42

sauf que moi je vais bientot me coucher



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Fic] : L'Ere du Dernier Duelliste posté le [03/01/2014] à 21:44

Sauf que tu n'es pas le centre du monde et que tu peux attendre demain. Je suis en train d'écrire. Encore 5 minutes et j'ai fini si tu veux.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Fic] : L'Ere du Dernier Duelliste posté le [03/01/2014] à 21:47

ouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn désolé je voulais pas te vexer !!



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Fic] : L'Ere du Dernier Duelliste posté le [03/01/2014] à 21:56

Je n'aurais jamais cru remettre un Duel dans la fic.


L'Ere du Dernier Duelliste : Chapitre 5 (and the last one ??)


Moi : Je peux te proposer une idée. Veux-tu ??

Le Maître : Je l'attends.

Moi : Mais à une condition !

Il fut surpris que j'en impose une. Il plissa les yeux, et me demanda :

Le Maître : Quelle est-elle ?

Moi : Affronte-moi en Duel !

Un nouvel instant de surprise apparu sur son visage… enfin pas que sur le sien uniquement. Yû avait les yeux écarquillés, et tourna la tête vers moi, me disant "mais qu'est-ce que tu veux faire. T'es folle ?". Komari, elle, poussa un petit cri de peur. Son regard était différent de celui de Yû. Toujours au sol, elle avait des yeux suppliants – elle ne voulait pas que je l'affronte. Elle avait peur pour moi. Je dirigeai mon attention sur Katarina, qui fixait le sol sans aucune expression. Jusqu'à ce que je vois une léger sourire se dresser sur son visage. Elle poussa un petit rire forcé et bref.

Katarina : Tu es folle. Tu penses vraiment que tu peux le vaincre toute seule ? Regarde ce qu'il a fait.

Yû : Je suis d'accord, tu ne peux pas le faire.

Komari se releva.

Komari : Tu n'es pas assez forte pour le battre.

Qu'est-ce qu'ils ont tous ? Il ne me faisait donc pas confiance ? Je me sentis toute petite, faible et impuissante. Je sentais leur regard braqué sur moi. Non pas méchant, mais… sans confiance – c'était mon impression. Le sourire de Katarina revenu. Mais celui-ci resta sur son visage. Elle me regarda enfin.

Katarina : Tu pensais vraiment qu'on allait te laisser l'affronter toute seule ?

Yû : Il n'y a que toi pour agir sans réfléchir, égoïste. Baka !

Komari posa ses mains sur mes épaules.

Komari : Tu n'es pas toute seule. On est là, tous avec toi.

Yû pointa du doigt le Maître.

Yû : Nous te défions tous !

Les amis… Ils me regardaient tous, avec le sourire. Je pensais ne jamais avoir été autant heureuse auparavant. Ce sentiment étrange qui m'avait envahi disparu instantanément.

Komari : Affrontons-le !

Ils n'étaient pas les seuls à sourire. Le Maître également.

Le Maître : Oh ! Vraiment ? Ca commence à faire un bout de temps que je n'ai pas affronté quelqu'un en Duel… et jamais quatre d'un coup !

Il leva le bras droit en l'air. Un Duel Disk s'y matérialisa.

Le Maître : Je relève le défi.

Il avait accepté ! Maintenant, il fallait le vaincre. Il s'éloigna de nous pour laisser place au Terrain. La pièce était toujours aussi grise-bleue sombre. Je ne savais pas d'où nous venait l'éclairage, parce que je ne vis aucune lampe, aucune torche. J'arrêtai de me poser des questions.

Le Maître : Cependant, il y a un grand déséquilibre. Je commencerai donc le quadruple des points de vie normaux, à savoir 16 000. Aucun joueur ne pourra attaquer durant son premier tour, moi à part. Vous commencerez et jouerez tous à la file. Ca vous va ?

Les règles me convenaient. Dans tous les cas il était désavantagé. Il avait cinq carte en main, nous autres, tous réunis, vingt. Il ne pouvait Invoquer Normalement qu’un seul monstre par tour. Nous quatre en tout. Comment pouvait-il gagner ? Etait-il aussi fort qu’on le prétendait ?

Komari : Ca me va.

Katarina : Moi aussi.

Yû et moi acquiescèrent d’un hochement de la tête. C’était parti.

Tout le monde : En garde !

Katarina (4000) : Je commence ! J’Invoque Ondine, Demoiselle De Fortune en mode Attaque. Son ATK et sa DEF sont égales à son Niveau multiplié par 300. Elle a donc 1200 ATK. Je pose 1 carte face cachée et je termine mon tour.

Yû (4000) : Je prends le second tour. Je vais activer Station Psionique. Lorsque j’Invoque un monstre Psychique, je peux payer 500 points de vie pour augmenter son ATK de 300 et son Niveau de 1. Ensuite, j’Invoque Helix Psychique, et en payant 500 points de vie (3500), il passe à 2200 ATK et est de Niveau 5 ! Fin de tour.

Komari (4000) : Je pioche ! Je joue Rai-mei, Guerrière De La Foudre en mode Attaque. Je pose ensuite 1 carte face cachée, et je termine mon tour.

C’était à moi.

Moi (4000) : Je pioche ! J’Invoque Patrouilleur Stygien en mode Attaque, et je termine mon tour.

Allez, montre-nous ton jeu !

Le Maître (16 000) : C’est mon tour. Je pioche ! Je joue Lyla La Magicienne, Seigneur Lumière en mode Attaque ! Battle ! Lyla, attaque Ondine !

Katarina (3500) : OK ! J’active alors mon Piège, Fortune Familiale ! Durant ma prochaine Standby Phase, je vais Invoquer jusqu’à 2 Demoiselles de Fortunes depuis ma main !

Le Maître : Bien, c’est toi qui vois. Par la suite, je vais activé mon Renfort De Lumière. J’envoie les 3 cartes du dessus de mon Deck au Cimetière pour ajouter à ma main Jeanne La Paladine, Seigneur Lumière. Et comme il a été envoyé depuis le Deck au Cimetière, je peux Invoquer Spécialement Wulf La Bete, Seigneur Lumière depuis mon Cimetière en mode Attaque ! Je termine mon tour, activant l’effet de ma Lyla. J’envoie les 3 cartes du dessus de mon Deck au Cimetière. Bonne chance ! Vous allez sombrer dans la puissance de la lumière… noire !


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Fic] : L'Ere du Dernier Duelliste posté le [03/01/2014] à 22:02

oh le dragon du jugement arrive tiens et merci et désolé de t'avoir forcé



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Fic] : L'Ere du Dernier Duelliste posté le [03/01/2014] à 22:17

No problem 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Fic] : L'Ere du Dernier Duelliste posté le [03/01/2014] à 22:20

d'ailleur quand ta fic sera fini tu pourrais reprendre un des miennes ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Fic] : L'Ere du Dernier Duelliste posté le [04/01/2014] à 12:38

lol je m'embête trop pour faire la suite. J'aurais arrêté il y a longtemps si vous ne vouliez plus voir la suite. Je ne reprendrai pas la fiction de quelqu'un d'autre, ce n'est pas mon écrit.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] : L'Ere du Dernier Duelliste posté le [04/01/2014] à 17:17

tiens, même si toi tu ne pensais pas remettre un duel dans la fic, je présentai qu'il y en aurait un pour le grand final^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 ... 70 71 72 ... 73 74