Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 71 72 73 74
[Fic] : L\'Ere du Dernier Duelliste
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Fic] : L'Ere du Dernier Duelliste posté le [04/01/2014] à 22:24

Quel devin !! Sinon désolé pour le petit morceaux de fic, mais j'ai regardé un concert de Miku ^^'' (celui que le téléchargeait heart earth :P). J'en télécharge encore un actuellement, mais il reste 1h37 et je pense me couché plus tôt… Aaah je vais devoir tout annulé !! Je vais péter un câble sur le forum !!


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[Fic] : L'Ere du Dernier Duelliste posté le [05/01/2014] à 13:12

pas mal le coup du 4 contre 1 pour finir, mais bon il va en battre un ou deux parce que c'est quand meme le maitre


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Fic] : L'Ere du Dernier Duelliste posté le [10/01/2014] à 20:55

OMG j'ai écris la suite 2 fois et sans le faire exprès j'ai cliqué sur la petite croix x'( En plus la 2ème j'étais arrivé au milieu !!


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Fic] : L'Ere du Dernier Duelliste posté le [10/01/2014] à 21:43

L'Ere du Dernier Duelliste : Chapitre 6

Katarina : Je pioche. Grâce à l'effet de Fortune Familiale, j'Invoque Gaïa, Demoiselle De Fortune (2400 ATK) et Ténèbra, Demoiselle De Fortune (2000 ATK) en mode Attaque ! Ensuite, je vais attaquer ta Lyla La Magicienne, Seigneur Lumière avec ma Ténèbra !

Le Maître (15 700) : OK.

Katarina : Gaïa, attaque son Wulf !

Le Maître (15 400) : Ca passe.

Katarina : Alors, tu ne réagis pas ? Je pose 1 carte face cachée et termine mon tour.

Yû : Je pioche ! J'Invoque Permuteur Psychique, puis j'active l'effet de Station Psionique pour augmenter son ATK de 300 et son Niveau de 1 en payant 500 points de vie (3000). Invocation Synchro ! Je Syntonise mon Permuteur Psychique Niveau 3, et mon Helix Psychique Niveau 5. Sors du monde Mental et viens te battre à mes côtés, contrôle la pensée de mon adversaire. Apparaît, Archdémon Du Monde Mental !

Le Maître : Ton meilleur monstre ?

Yû : Tu verras. Veux-tu le voir de plus près ?

Le Maître : Si c'est gratuit, je n'y vois pas d'inconvénient.

Yû : Archdémon Du Monde Mental, attaque-le directement !

Le Maître (12 700) : Merci. Merci beaucoup ! Suite à l'attaque directe de ton monstre, j'active l'effet de mon Gorz, L'Émissaire Des Ténèbres depuis ma main. Lorsque je subis une attaque directe et que je ne contrôle aucunes cartes, je peux l'Invoquer Spécialement depuis ma main !

Yû : Mince…

Il avait rééquilibré la partie. C'était un bon monstre qu'il nous avait sorti.

Le Maître : Et ce n'est pas tout ! Gorz Invoque un Emissaire des Ténèbres, qui possède la même ATK que le monstre qui m'a attaqué directement soit 2700 !

Yû : Rah… Je pose 1 carte et je termine mon tour.

Komari : Je pioche ! Je vais te bloquer ! J'Invoque ma Lumière Sacrée en mode Attaque. Son effet : aucun joueur ne peut Invoquer de monstres TENEBRES ou attaquer avec un monstre TENEBRES. Ton Gorz est bloqué !

Komari…

Le Maître : Je tiens à préciser que mon Emissaire des Ténèbres est d'Attribut LUMIERE.

Moi : Je tiens à préciser, Komari, que tu viens de bloquer mon jeu !

Komari : Oups !

Katarina : Ma Ténèbra également…

Yû : Et mon Archdémon Du Monde Mental aussi !

Komari : Oups ! Je crois que j'ai fais une boulette ! Bon bah… Fin de tour !

Moi : Je pioche…

Heureusement que j'ai quelques monstres non-TENEBRES dans mon Deck.

Moi : J'invoque Diapason Horloge en mode Défense et je termine mon tour.

Le Maître : Vous êtes tous mous ! Je pioche ! J'Invoque Lumina L'invocatrice, Seigneur Lumière en mode Attaque. J'active ensuite son effet. En défaussant Jeanne La Paladine, Seigneur Lumière, j'Invoque un Seigneur Lumière depuis mon Cimetière. Et je choisis ma Jeanne La Paladine, Seigneur Lumière ! J'active ensuite Sabre Seigneur Lumière, et l'équipe à ma Lumina. Elle gagne 700 ATK, et passe donc à 1700 ATK. Je passe en Battle Phase. Allez, les filles. Jeanne, attaque sa Ténèbra, Demoiselle De Fortune !

Katarina : Hein ?

Le Maître : Son effet s'active, elle gagne 300 ATK au début de la Damage Step. Elle est donc à 2100 ATK et surpasse les 2000 de ton monstre !

Katarina (3400) : …

Le Maître : Emissaire des Ténèbres, attaque sa Gaïa, Demoiselle De Fortune !

Katarina (3100) : Aïe !

Le Maître : Lumina, dernier coup !

Katarina (1400) : Ca va mal…

Le Maître : Il ne fallait pas s'acharner sur moi comme ça. Je termine mon tour, et, avec les effets de Lumina et de Jeanne, j'envoie les 5 cartes du dessus de mon Deck au Cimetière.

Katarina : Je pioche. Durant ma Standby Phase, j'active Appel de l'Etre Hanté pour faire revenir depuis mon Cimetière Gaïa. Son effet s'active ! Elle gagne 1 Niveau, passe donc à 2800 ATK, et, de plus, comme son Niveau augmente, tu perds 400 points de dommages !

Le Maître (12 300) : Tu tiens beaucoup à cette carte !

Katarina : J'active ensuite Passage Temporel, ce qui augmente le Niveau de mon monstre de 3 jusqu'à la End Phase. Il devient donc 10 et son ATK passe donc à 10 fois 400, 4000 ATK ! Et, avec son effet, tu prends 400 dommages !

Le Maître (11 900) : Intéressant.

Katarina : Battle Phase ! Gaïa, attaque sa Lumina L'invocatrice, Seigneur Lumière !

Le Maître : J'active l'effet de Protecteur Mortuaire depuis mon Cimetière. En le retirant du jeu, j'annule ton attaque.

Katarina : Tu as juste esquivé mon attaque. Tu vas en recevoir pleins d'autres. Fin de tour !

Yû : Je pioche ! Bon, on va faire avec. J'Invoque Sorcière Psychique de la Sérénité. Et avec Station Psionique, je paie 500 points de vie (2500) pour qu'elle devienne de Niveau 4 et possède 1700 ATK. Maintenant, Sorcière Psychique de la Sérénité, attaque Lumina !

Les 2 monstres se détruisirent en même temps.

Le Maître : Vous teniez vraiment à détruire cette carte…

Yû : Oui, et l'effet de mon monstre s'active ! Lorsqu'elle est détruite et envoyée au Cimetière, je retire du jeu 1 monstre Psychique depuis mon Deck. Je choisis Commandant Psychique. A la prochaine Standby Phase – celle de Komari -, Commandant Psychique sera Invoqué sur le Terrain. Fin de tour !

Komari : Je pioche ! Commandant Psychique vient donc sur le Terrain de Yû. Par la suite, j'Invoque Buten en mode Attaque. Mais il ne restera pas longtemps sur le Terrain, étant donné que je le Syntonise avec ma Lumière Sacrée Niveau 1 pour Invoquer Formule Synchronique. Son effet d'active, comme elle Invoquée par Synchro, je pioche 1 carte. En retirant du jeu mes 2 seules monstres LUMIERE depuis mon Cimetière, j'Invoque Ame de Pureté et de Lumière sur mon Terrain en mode Attaque. Je Syntonise ma Formule Synchronique Niveau 2 et mon Ame de Pureté et de Lumière Niveau 6. Les vents soufflent parmi tes ailes. Ouvre-nous la voie vers la Lumière. Apparais, Dragon Poussière D'Étoile !


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Fic] : L'Ere du Dernier Duelliste posté le [10/01/2014] à 21:48

juste un seul mot … bravo bravo ezt le maitre … quel petit coquin



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] : L'Ere du Dernier Duelliste posté le [10/01/2014] à 22:08

ah quel duel, je n'attends plus que le dragon nova rouge, l'archdémon utlime kinesiste et le dragon quasar filant, je pense que le duel ne peut pas se terminer sans faire appel aux cartes maitresses de chaque deck 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] : L'Ere du Dernier Duelliste posté le [10/01/2014] à 22:13

Enorme, le quadruple duel !

Par contre, Heart, les cartes maîtresses des filles sont les dragons majestueux…

Mais j'attends surtout le Dragon du Jugement, personellement.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] : L'Ere du Dernier Duelliste posté le [10/01/2014] à 22:17

je sais mais y'a un petit problème pour les avoir en même temps sur le terrain…ils retournent à l'extra durant la end phase 😉

donc autant mettre les autres formes des dragons^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Fic] : L'Ere du Dernier Duelliste posté le [11/01/2014] à 07:51

Désolé pour cette petite partie. Au début, j'avais prévu de faire 2 tours pour chaque, mais comme dit plus haut, j'ai fermé la page 2 fois et voilà x)

Je ferai en sorte que le Duel dure longtemps 🙂 Bon, la suite Vendredi prochain !!


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[Fic] : L'Ere du Dernier Duelliste posté le [11/01/2014] à 11:48

énorme ce duel, komari boulet de service heureusement qu'elle s'est rattrapée. Là j'attends un face à face spectaculaire avec de gros monstres super puissants pour terminer le duel 😀


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Pages : 1 2 3 4 ... 71 72 73 74