Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 71 72 73 74
[Fic] : L\'Ere du Dernier Duelliste
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Fic] : L'Ere du Dernier Duelliste posté le [11/01/2014] à 13:02

Et oui Komari boulet de service 😀 J'essaierai de faire de mon mieux pour ce Duel. Qu'il soit épique !!


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 1122


haut haut de page
[Fic] : L'Ere du Dernier Duelliste posté le [11/01/2014] à 13:21

j'adore ta fic tutiou^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Fic] : L'Ere du Dernier Duelliste posté le [17/01/2014] à 20:17

Bon, comme la dernière fois, j'ai encore supprimé la page pendant que j'écrivais la suite… Je la ferai demain du coup, j'en ai marre de recommencer plusieurs fois la même chose ><


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[Fic] : L'Ere du Dernier Duelliste posté le [16/06/2014] à 05:25

3 mots: Magnifique! la suite?


Saeru
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Fic] : L'Ere du Dernier Duelliste posté le [25/06/2014] à 10:40

J'adore cette fic *-*

Au début j'ai moyennement accroché mais quand l'intrigue ce développe c'est vraiment génial^^. Et j'adore Komarie <3. Si seulement elle pouvait existé en vrais XD. Les premiers chapitres ou elle est seule avec Tomoyo mon bien fait rire^^.

Si seulement les gars qui font les anime Yu-Gi-Oh pouvais aussi inspiré^^.


Invite
[Invite]
Messages : 487


haut haut de page
[Fic] : L'Ere du Dernier Duelliste posté le [16/07/2014] à 09:10

La meilleure Fic que j'ai lue jusqu'ici… quel dommage que l'auteur ne l'ait pas fini… panne d'inspiration ou manque de temps?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Fic] : L'Ere du Dernier Duelliste posté le [16/07/2014] à 09:13

Ah bah je continuerai la suite alors :3 Ca faisait six mois que ce topic est mort x)

Mais bon, pour un petit Duel (enfin, un petit), je peux bien finir ce que j'ai commencé 😉

Je la fais pour quand ?? Allez, Lundi ou Mardi, je vous tiens au courant parce que j'ai des choses à faire 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 487


haut haut de page
[Fic] : L'Ere du Dernier Duelliste posté le [16/07/2014] à 09:17

Merci, ce serait vraiment bien que cette Fic ait une vraie fin. Elle la mérite amplement.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Fic] : L'Ere du Dernier Duelliste posté le [17/07/2014] à 19:56

Je ne promets rien pour Lundi/Mardi : je n'ai pas du tout le temps. J'ai pour priorité de faire des trucs pour OTK, et mon temps est très limité en ce moment. Mais soyez assurés que terminerai cette fic ces vacances !!


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[Fic] : L'Ere du Dernier Duelliste posté le [25/09/2014] à 11:39

Citation de Tutiou Le [17/07/2014] à 19:56

Je ne promets rien pour Lundi/Mardi : je n'ai pas du tout le temps. J'ai pour priorité de faire des trucs pour OTK, et mon temps est très limité en ce moment. Mais soyez assurés que terminerai cette fic ces vacances !!


Les vacances se terminent quand?


Pages : 1 2 3 4 ... 71 72 73 74