Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Yu-Gi-Oh! 2016 WCQ: European Championship
Darkworld93
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! 2016 WCQ: European Championship posté le [20/07/2016] à 19:10

sérieux c'est possible de se qualifier aux euro avec des decks comme ailes noires? Je pensais que y aurais 50/50 kozmo monarque avec une infime chance de voir pendule 😯


Soummetez-vous à la toute puissance des ténèbres.Évoluez ou périssez!

Sign by Danasoft – Get Your Sign

Sign by Danasoft – Get Your Sign

FastColor
Membre
Messages : 205


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! 2016 WCQ: European Championship posté le [21/07/2016] à 02:07

Petit Report de ma part et de ma galére de mon 1er CDE :


Je m'apelle Jordan Barbosa ( Pas comme le Pirate ) aka FastColor Je décide de jouer mon deck Dracopalz , deck que je maîtrise le mieux , je le construit en privilégiant la stabilité , j'optimise Tout les matchup , sauf contre Kozmo/Demise ou je prends la Foudre H24


Ma Decklist :



Round 1 : Joueur Phantom


1-0


Round 2 : Kozmo Demise (DiceLoss)


Manche 1 : C'est un joueur parfait Tincan pose 3 Demise blabla rekt

Manche 2 : Je gagne sur un warning bien placé et un top deck Dracoface Off

Manche 3 : Je me fait Lock Parfum pas les out tampis …


1-1


Round 3 : PK fire ( Diceloss )


Manche 1 : je lutte mais je fini par épuiser mes ressources

Manche 2 : Je gagne , mais il joue le time alors qu'il reste 25minutes puis finis par scoop quand il reste 3minute30 de temps , je rage mais je peut pas jouer le draw.

Manche 3 : Barbare , Pas besoin de faire un dessin , 'Culer d'italien


1-2


Round 4 : Kozmo normal ( alléluia ) DiceWin


Manche 1 : Il prends la foudre

Manche 2 : Il prends la foudre , du puissant excentricc:)


2-2


Round 5 : StellarKnight Demise ( DiceLoss)


Manche 1 : La game dure 10minute , j'épuise vite ces ressource , j'ai les veillers et les Mst , sa passe créme

Manche 2 : full house sur 3 set + altair deneb qui c'etait prit veiller EasyPeeZy


3-2


Round 6 : Kozmo/Demise ( DiceLoss )


Manche 1 : FOUDROYER sec

Manche 2 : Je perds car je joue pas encore Cairgordon en extra car je l'avais pas trouver le samedi matin , il lui reste dark lady sur le terrain 0 en main , il pioche Teleport comme un grand joueur , Allez bien vous faire F***** les kozmo demise


3-3


Round 7 : Domain monarch Un mec de la team à Alpay Engin ( DiceLoss )


Déja il regarde ça main avant que le temps commence il m'énerve , je reste zen , essaye de me sharker en plus , mes comme c'est un gogole qui connais pas son ruling ça marche pas trop


Manche 1 : Veiller sur idea GG

Manche 2 : Il fait sortit parfaite sauf stormphort mais je remonte car il a oublier le MTT sur Idea/Kuraz , Allez rentre chez toi Tocard


4-3


Round 8 : Pendule/Ariadne Un Breton ( diceloss )


Manche 1 : Sortie parfaite Je remonte pas

Manche 2 : Je Gagne sur une odd eyes fusion du future

Manche 3 : Sorcerer target scales , chain Fleche brise sort allez Salut


Ptite annecdocte le mec me fait rire , car il indique sur le papier qu'il gagne , j'lui dit qu'il ce trompe blabla et il me dit aprés " Jt'avoue j'ai fait expres je voulait tenté " Lol x)


5-3 Fin du jour 1 , Bon je me dit que je vais allez jour 2 sans grande conviction juste pour jouer


Jour 2 Round 9 Mermail (DiceWin)


Manch1 : Jme prends maxx c je fait l'erreur de pas faire dweller alors que je savais qu'il jouait mermail


Manche 2 Jme prends otk Kaiju sur kirin puis nephtabis , Tanpis je drop à 5-4 :/


Ensuite pour la petite anecdote , je m'introduit dans la queue des Side Event Giant card pour parlé a un pote , Konami met des cordes pour organiser la pseudo queue causé par l'engoument de l'event , du coup jme dit que je vais le faire pour rigolé car ya tout les potes c'est cool


Je joue le même deck Sauf que je me procure un Cairgordon , Le chevalier Antilumiére


SIDE EVENT


Top 32 : Qliphort Demise , un pote a moi ( Dice Loss )


Manche 1 : Il a pas demise , on rigole on fait des missplay mais je gagne

Manche 2 : Il me fait tribute shell pose 1 carte , Je la gere mais au tour d'aprés j'oublie de faire la fleche brise sort , il fait raigeki pendule tribute pile poil otk

Manche 3 : J'oublie pas la Fléche Brise sort 😎


Top 16 : Pk fire (DiceWin)


Manche 1 : Veiler sur tgu , warning sur terrortop allez hop sa dégage

Manche 2 : Grosse Brique J'ai 3 typhon en mains de départ

Manche 2 : Il brique set 3 , Je force la fog blade , je fait excentric + typhon pendule GG


Top 8 : Pk Fire ( DiceWin )



Manche 1
: J'ai pas une main super ,il fait parfum , je fait bunbuku kirin , il otk au tour d'aprés

Manche 2 : Il prends Maxx C à chaque tour puis fait un grosse missplay car il ne connais pas cairgordon , en gros je fait cairgordon , puis ma pendule , il fait beatrice farfa sur luster , cairgordon sur beatrice allez il a craqué mentalement a cause des maxx C

Manche 3 MORT SUBITE : Il brique il set 1 pose un , je fait un début de gros bord il scoop,


Top 4 :Dracopalz Champion de Suéde ( DiceWin )


Manche 1: Trop gros bord , je suis en + 5/6 Warning / Scolding de posé il tente une odd eyes fusion qui pense lui redonné l'avantage mais non je fait scolding sur son scolding et j'otk

Manche 2 : La même game mais dans son sens à peu de chose pret

Manche 3 : Je fait Numéro 38 + Mejester , je set Fleche brise sort , a son tour il fait MST sur ma Set , je la Slurps , il fait Sky Iris , Guiturtle Monkey bord , il prends la fleche brise sort -4 c'est pas mal


Finale : Domain monarch Champion d’Espagne (DiceLoss)


Il me propose de Split la Giant Card , j’hésite , puis Loan , me force un peu a la jouer , donc je la joue , assez stresser d'affronter à nouveau un Champion national.


Manche 1 : Il brique et moi j'ai FaceOff Joker Sorcerer c'est pas Dég :p

Manche 2 : Je me prends Lock domain pas d'out j'ai face off je fait n'importe quoi je veux faire ignister sous domain je concéde assez vite.

Manche 3 : Je pause en scale Kirin et Skyiris je me prends Typhoon Je set Scolding et mask of restrick , il set eidos passe , J'invoque Master je tape , il set je sais plus quoi , je pioche terraforming , je prends le village secret des magicien , invoque sorcerer je tape , puis il concede , il avait topdeck pantheis mais le village a fait le travail


Du coup je Gagne une Giant Card Et je me fait interviewer par Konami assez content de ce CDE qui avais pourtant mal commencer :/



Les + :


L'hotel

Le lieu du CDE

La Giant Card !!

Tout les potos sont présent

YARZOOOOOOOOOOOOOO !!!!!


Les :


1 heure d'extra time à chaque fois , vive les italiens …

Fin du jour 1 à 1H30 Toujours vive les ritals


Lien ; De mon interwiew c'est dla merde mais c'est cool quand même 😎


https://tcg.konami-europe.com/coverage/sundays-giant-card-winners-6/


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! 2016 WCQ: European Championship posté le [21/07/2016] à 07:22

Oooh joli parcours ! C'est donc toi le français qui a gagné la Giant Card, en plus pas la plus moche 🙂

D'accord avec toi pour les extra Times trop long, avec ma bande on a drop après la cinquième round !


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

FastColor
Membre
Messages : 205


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! 2016 WCQ: European Championship posté le [21/07/2016] à 11:46

Ouai , le probleme c'etait le corps arbitral qui etait vraiment a chier , trop de copinage , sa laisse sharker les copains et slowplay une honte


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! 2016 WCQ: European Championship posté le [21/07/2016] à 15:07

Barbosa gagner des side évent on auras tout vu XD après te tellement de chatte et les sides event c'est les mec x-3 round 7 sa se comprend ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! 2016 WCQ: European Championship posté le [21/07/2016] à 15:11

Citation de Darkworld93 Le [20/07/2016] à 19:10

sérieux c'est possible de se qualifier aux euro avec des decks comme ailes noires? Je pensais que y aurais 50/50 kozmo monarque avec une infime chance de voir pendule 😯


Lol deja BA c'est celui donnant les meilleurs résultat et pendul est meilleur que kozmo ^^ (parcontre contre monarch si c'est domain c'est sale et contre extra si il start et brick pas c'est dure aussi ^^)


Et il s'est p-t qualifier avec un autre deck perso j'a eu ma qualif avec nekroz au mois d'octobre pourtant si j'avais du y aller j'aurais du jouer autre chose ^^


et le aile noir étais deja a x-2 au moment du feature il est passer car ils l'ont trouver intéressant a voir


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Pages : 1 2 3 4 5