Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 17 18
[Fic]L\'achèvement du Destin
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Fic]L'achèvement du Destin posté le [22/01/2017] à 20:54

School Days c'est bien l'animé où le mec est aimé de toutes les filles de sa classe (tu vois ce que je veux dire) et qu'à la fin il y en une qui perd la tête (tu vois ce que je veux dire) ? x) (c'est pour ne pas spoil et rester poli)


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Fic]L'achèvement du Destin posté le [22/01/2017] à 20:58

oui c'est ça



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Fic]L'achèvement du Destin posté le [22/01/2017] à 21:43

Oui c'est cet animé <3 Asuna ressemble à Kotonoha et ca fait d'Angela Sekai ^^


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic]L'achèvement du Destin posté le [22/01/2017] à 21:44

le prochain qui parle de school days a intérêt à y être préparé >>




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Fic]L'achèvement du Destin posté le [22/01/2017] à 22:05

Y'a même un makoto dans la fic de heart, comme school days :3


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic]L'achèvement du Destin posté le [22/01/2017] à 22:49

C’est ainsi que commença ma nouvelle vie dans ce monde. Une fois la tragédie réglée par un étrange tour du sort, Drago et ses amis reprirent une vie ordinaire. Quant à moi, je restai à ses côtés, attendant jour après jour le retour de mon ancien ami.

Peu de temps après, à Noel, je fis la connaissance des nouveaux camarades de Drago : Angéla, Maya, Ambre et June. Même si ce dernier n’était revenu que depuis un mois, il semblait bien plus proche de ces filles qu’il ne l’avait jamais été avec le club d’astronomie.

Mais étrangement, je n’étais pas jalouse d’elles, comme si finalement, je m’étais fait à la raison que la personne que je côtoyais tous les jours désormais et celle que je connaissais par le passé étaient bel et bien distinctes. Après tout, nous n’avions aucun souvenir en commun puisqu’il avait tout oublié de moi à part mon nom…

Malgré mes réticences au début, je finis par m’intégrer assez bien au groupe. Je n’étais pas particulièrement motivée à faire connaissance avec des personnes que, de toute façon, j’allais quitter peu de temps après mais…j’avais passé tellement de temps seule et renfermée sur moi-même depuis la catastrophe que j’en avais presque oublié à quel point vivre sa vie sans soucis et dans la naïveté la plus totale, comme le faisait Angéla, pouvait être agréable et je finis malgré moi par me prendre au jeu.

En un sens, j’avais enfin l’impression de vivre le rêve que j’avais entrevu lorsque Kagari m’avait parlé pour la première fois de son projet, avec d’autres personnes certes, mais c’était ainsi que j’avais imaginé le club d’astronomie et c’est pourquoi, je me comportais comme j’aurais dû le faire si les choses avaient été autrement, abandonnant mon visage fatigué et morose pour faire place à la petite fille qui sommeillait en moi depuis trop longtemps…même si j’étais bien consciente que tout cela n’était pas destiné à durer. Une fois mes réponses obtenues, ma mission dans ce monde prendrait fin. Mais j’avais pris cette décision : tant que j’étais dans le doute, je préférais vivre chaque instant au maximum plutôt que de me morfondre comme je le faisais depuis plus d’un an.

Dans cette optique, je ne rejoignis pas le chemin de l’école immédiatement, n’ayant aucun dossier scolaire dans ce monde et c’est pourquoi je travaillai d’arrache-pied afin de passer les examens d’admission en terminale littéraire que je réussis haut la main.

Puis les vacances d’été arrivèrent, vacances pendant lesquelles j’en profitai pour louer un petit studio proche de celui qu’Hélios avait trouvé à Drago et de l’école. Ce n’était pas luxueux mais c’était moins suspect que de rester éternellement à l’hôtel.

Pendant toute cette période de tranquillité, jamais mon œil ne me fit souffrir. Le Drago que j’avais à mes côtés était décidément bien différent de celui que je connaissais. L’aura sombre qui l’entourait avait disparu et il était capable de se débrouiller totalement seul pour se défendre également, rendant mon rôle de protectrice totalement désuet, d’autant plus que dans ce monde, Ladd pouvait agir librement…

Mais grâce à cela, je pus profiter pleinement de l’été aussi qui était pour le moins original : entre visite impromptue d’une fille du nom de Miyako et de son amie Jessica, les oublis d’Angéla une fois arrivés à la gare, les plaintes de Maya contre tout ce qui bougeait, les regards amusés d’Ambre, le sérieux à toute épreuve de June et la gaité de Drago, nous n’avions pas le temps de nous ennuyer une seule seconde.

C’est pendant ces vacances également que je me fis une nouvelle promesse : une fois rentrée dans mon monde, j’allais perpétuer ce que j’avais vécu ici. Avec Kagari et Ichigo, j’étais persuadée que nous pouvions repartir de zéro et nous amuser de la même façon que s’amusaient Drago et les filles.

Puis l’été pris fin, laissant place aux premières feuilles mortes et à la rentrée des classes. C’était une sensation étrange que de me retrouver à nouveau comme une fille normale, me levant à sept heures du matin, seule dans ma chambre, pour prendre une route que j’allais emprunter chaque matin désormais.

En sortant, immédiatement un vent cinglant me fouetta le visage.

-Quel temps étrange ; pensai-je, un léger sourire aux lèvres. Il y a moins d’une semaine, tout le monde suffoquait…

Je m’arrêtai plusieurs fois sur le chemin de l’école, prenant le temps d’admirer la route. Après tout, nul ne savait quand Drago allait retrouver la mémoire, il fallait que je profite du temps passé ici…

Paris était décidemment bien différente de la ville de campagne où j’habitai. Ici, pas de petites maisons pittoresques, rien que de hauts immeubles de pierres aux façades sculptés pour la plupart. L’ambiance y était différente aussi. Alors qu’il n’y avait personne dans les rues avant dix heures chez moi, la ville semblait s’animer dès les premiers rayons de soleil. Les cafés, les magasins, les embouteillages et les travaux, tous les habitants étaient déjà levés et prêts à attaquer la journée.

Je traversai un parc dans lequel les coureurs du matin s’activaient au milieu des gardiens et des joueurs de tennis profitant de la fraicheur matinale. Ce type de parc était également bien différent de ce que je connaissais : une longue allée bordée d’arbres taillés au millimètre, surplombant de vastes étendues d’herbe sur lesquelles les passants pouvaient venir se reposer. Moi qui n’avais jamais rien vu d’autre que le jardin dans lequel nous jouions Drago et moi…

Lorsque je sortis du parc, je croisai enfin des élèves portant le même uniforme que moi et je me mis à les suivre, ne sachant pas très bien où je devais aller à partir de là.

A huit heures cinquante-huit, je finis par arriver devant les grilles de l’école et je m’arrêtai un instant. Avais-je vraiment besoin de faire ça ? Ne pouvais-je pas me contenter d’attendre le retour de Drago sagement au lieu de créer des liens voués à disparaitre une fois que je serais partie ?

Je chassai ces pensées de ma tête. Il ne fallait tout simplement pas que j’y pense. J’avais enfin l’occasion de vivre cette vie dont j’avais rêvé aux côtés de Drago, et cette occasion ne se représenterais pas une seconde fois !

J’inspirai un grand coup pour me détendre et, voyant Drago attendant devant la grille, je ne réfléchis pas une seconde de plus.

-Drago-chan !

Ce dernier se retourna et je fis semblant d’être essoufflée, mimant cette jeune fille fragile et naïve que j’aurais voulu être pendant ces années passées à m’inquiéter pour un autre.

-Désolé…Drago…Je me suis…Perdue…Sur le chemin ; haletai-je, appuyée sur mes genoux.

-Tu aurais pu m’appeler tu sais, je serais venu te chercher ; me répondit-il d’un air faussement mécontent. Et puis, arrête avec ces « chan » après mon prénom, c’est ridicule, nous ne sommes plus au Japon et même là-bas, ça serait ridicule.

-Pourtant je t’ai toujours appelé comme ça et tu n’as jamais protesté ; rétorquai-je en tentant de prendre un air déçu.

Du moins, c’est comme ça que j’aurais voulu l’appeler…

-Quoique tu me dises, de toute façon je le croirai, donc si ça peut te faire plaisir. Et maintenant, dépêche-toi, je préfère ne pas subir ce qu’Angéla subira lorsqu’elle arrivera.

Ce dernier m’attrapa par la main et m’entraina à sa suite à travers la cour de l’école et je me rendis à nouveau compte du fossé qui séparait le présent du passé. Cette énergie…jamais mon ami d’enfance n’aurait couru de la sorte pour arriver en cours…

Nous arrivâmes dans un grand amphithéâtre qui pouvait contenir plus d’élèves qu’il n’y en avait dans notre ancienne école et il était rempli rien qu’avec les terminales…je n’étais vraiment pas à l’aise, entourée par autant de monde, d’autant plus que j’avais passé les six derniers mois renfermée sur moi-même…

Une pensée me traversa l’esprit : se pouvait-il que Drago ait ressenti la même chose à l’école ? Se pouvait-il qu’il ait ressenti le même sentiment de malaise à nos côtés après avoir disparu des regards de tous pendant les mois qui avaient suivi mon accident ?

Soudain, le cri du directeur me tira de mes pensées et, en levant la tête, je vis que tous les regards étaient tournés vers Drago devenu rouge comme une pivoine. Je ne pus m’empêcher de sourire. Où qu’il aille, Drago attirait toujours l’attention de tout le monde malgré lui.

Angéla arriva quelques minutes plus tard avec June et recentra l’attention sur elle puis, lorsque tout se fut calmer et que mon ami reprit sa place à côté de moi, je ne pus m’empêcher de lui faire la remarque.

-Tu as beau avoir perdu la mémoire, il y a des choses qui ne changeront jamais j’imagine ; soupirai-je en repensant au jour où Drago était revenu en classe.

-Ne me dis pas que ce que je viens de faire est déjà arrivé par le passé ?

-Qui sait. Et maintenant, fais au moins semblant d’écouter, ça te sera utile pour connaitre ta classe.

Le reste de la cérémonie se passa sans autre désagrément et je me séparai du groupe pour rejoindre ma propre classe.

Me retrouver derrière un bureau de cours, entourée de mes nouveaux camarades de classe…c’était étrange, vraiment très étrange.

Bêtement, je me mis à chercher Kagari et Ichigo du regard mais évidemment, il n’y avait personne dans cette classe qui leur ressemblait de près ou de loin. Dommage, dans les films, tous les personnages avaient toujours des alter égo dans les autres mondes…

Il n’y avait rien de bien intéressant pour cette première heure de cour, rien que des papiers administratifs à remplir. Je cochais les cases au hasard, sachant bien que de toute façon, pour les gens de ce monde, je n’existai pas et je ne souhaitai pas exister. Ma place n’était pas ici.

Lorsqu’arriva l’heure de la pause, je surpris Drago et Angéla devant ma salle de classe qui m’attendaient. Lorsqu’ils me proposèrent de rejoindre leur club, je mis quelques instants avant de donner ma réponse. Après tout, avais-je vraiment besoin de ça ? N’était-ce pas suffisant de simplement passer du bon temps tous ensemble sans avoir besoin de faire partie d’un club ?

Inconsciemment, je craignais que l’échec de Kagari ne se reproduise par ma faute cette fois-ci. En acceptant de rejoindre leur club avant de le quitter au moment de repartir dans mon monde, j’allais laisser un grand vide si nous nous rapprochions trop…

Finalement, nous partîmes déjeuner avant que je ne donne ma réponse. A la cantine, j’avais encore une fois l’impression de revivre ces jours avec Kagari et Ichigo, à plaisanter pour rien, et, même si les personnalités d’Angéla et Drago étaient totalement différentes de celles de mes deux amis, la même joie se dégageaient d’eux…

A la fin du repas, je décidai néanmoins d’accepter leur proposition, pensant qu’en gardant mes distances, je pouvais éventuellement essayer.

Ainsi, dès que cette première journée de cours se termina, je demandai au surveillant général où se trouvaient les salles de club du lycée, puisque les explications d’Angéla étaient aussi claires que les grommèlements d’Ichigo, mais ce dernier ne dut pas comprendre ma question car je me retrouvai à déambuler au sous-sol, près des gymnases…

Drago m’envoya un message après quelques minutes et je lui expliquai la situation puis je décidai de regarder quelques matchs de foot qui se déroulaient là. Mais j’attendis une bonne dizaine de minute sans voir personne arriver…

Alors que je m’apprêtai à remonter et chercher par moi-même la salle, je ressentis une étrange sensation, comme si quelqu’un m’espionnait. Cependant, en me retournant, je ne vis personne…

Mon cœur s’accéléra tout à coup lorsqu’un vent glacial me traversa. Je n’étais pas seule ici, et je ne parlais pas d’autres élèves mais d’une présence bien plus…surnaturelle, une présence que j’avais l’impression de connaitre.

Instinctivement, j’activai les pouvoirs de mes cartes afin d’être prête à me défendre au cas où mais je ne voyais toujours personne.

Soudain, une explosion retentit à côté de moi et je vis Drago foncer vers moi à toute allure entre les bras de Ladd tandis qu’une sorte de…machine dorée ressemblant vaguement à un scorpion les poursuivait.

Mes yeux s’écarquillèrent lorsque je la reconnu. Je n’hésitai pas une seconde et j’activai le livre de magie du destin directement sur la créature. Un éclair jaillit de la paume de ma main et, sans même regarder si mon attaque avait eu un effet, j’agrippai Drago par le bras.

-Allez, dépêche-toi, ne trainons pas ici ! Ladd, est-ce que je peux compter sur toi ?

-Oui, mais tu ne devrais pas ; me répondit l’esprit de duel ayant perdu néanmoins son assurance.

Je courus aussi vite que je pus dans les escaliers, Drago juste derrière moi mais étrangement, tout semblait redevenu normal. Lorsque nous émergeâmes dans la cour, les derniers élèves rentraient tranquillement chez eux et eurent l’air étonné en nous voyant débarquer, essoufflés.

-Qu’est-ce que c’était que ça ? Me demanda Drago comme si je connaissais la réponse.

-Comment tu veux que je le sache moi ? Lui répondis-je, tentant de reprendre son souffle. Je me baladais tranquillement au sous-sol quand je t’ai vu arriver à dos de Dragon et poursuivi par ce…truc.

En vérité, je savais pertinemment ce qu’était ce truc. Je l’avais vu une fois durant mes lectures à la bibliothèque et je savais que sa présence était synonyme d’ennuis pour ce monde…

-Attends…tu veux dire que tu n’as rien remarqué d’étrange avant ? S’étrangla mon ami.

-Bah…Non. J’étais dans le gymnase et je regardais les échauffements quand tu m’as dit que tu arrivais.

Le regard de Drago se perdit au loin pendant quelques secondes et pendant un instant, il reprit ce visage dur et sérieux qu’il arborait en permanence dans notre monde.

-Toujours avec moi Drago ? Lui demandai-je aussitôt.

Mon ami tourna la tête et me regarda d’un air intrigué. Mais j’avais moi aussi quelques interrogations à présent sur la vie de Drago dans ce monde, interrogations qui auraient pu lever le mystère sur la différence entre mon ami d’enfance et mon ami actuel.

-Je te demandais, ça arrive souvent ce genre d’événements dans ce monde ?

-Euh…oui, très, très souvent, ne t’inquiète pas, c’est le quotidien ici de se faire attaquer par des vaisseaux fantômes au beau milieu d’un couloir sombre ; me répondit-il, amusé.

-Je vois, tu vis dangereusement quand même…

Je souris en prononçant ces mots. C’était justement après une attaque de la sorte que Drago avait changé du tout au tout et pourtant, dans ce monde, il semblait s’y être habitué. Pire, il semblait même apprécier ça, le danger, l’adrénaline du combat…Etait-ce ça qui lui manquait lorsque nous étions dans notre monde ? Ou au contraire, craignait-il justement de ne pas être assez fort pour se battre s’il en avait besoin un jour ?…

Mais une chose était sûre : dans ce monde, le Drago qui se tenait en face de moi était heureux à travers les combats qu’il menait et grâce aux aventures qu’il vivait avec Angéla et les autres…

-Non, ce n’est rien, je t’assure, j’ai déjà vu bien pire ; dit-il en riant.

-Je crois comprendre…pourquoi tu as l’air si heureux depuis que je t’ai retrouvé l’année dernière…Murmurai-je

-Qu’est-ce que tu veux dire ?

Je secouai la tête, me demandant moi-même ce que j’étais en train de raconter puisque plus je me posai de questions sur mon ami et plus la réponse semblait s’éloigner.

-Rien, je ne faisais qu’analyser les faits ; continuai-je en souriant à l’idée qu’ici au moins, il ne mentait pas. Je sens que je vais me plaire ici moi aussi ! La grande aventure ne fait que commencer !

-Une aventure dont je me serais bien passé ; soupira-t-il d’un air lassé. Un peu de calme me ferait du bien…

-Oui, et quand tu es au calme, tu ne rêves que de partir à l’aventure ; répliquai-je, espérant titiller les souvenirs de Drago mais cela n’eut aucun effet.

-En attendant, j’en connais quatre qui vont commencer à s’impatienter si on ne revient pas très rapidement.

Je suivis Drago dans la salle de club mais, juste avant de partir, je me retournai une dernière fois vers le sous-sol et je vis une ombre furtive sur le mur mais, en me retournant, une fois de plus, je ne vis personne même si à présent, j’avais ma petite idée sur son identité. J’avais juste besoin d’une confirmation, confirmation que je comptais bien obtenir dès le lendemain…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic]L'achèvement du Destin posté le [29/01/2017] à 23:09

Le jour qui suivit, je profitai donc du cours de sport pour m’éclipser quelques instants dans les couloirs du sous-sol. Evidemment, il ne restait plus rien de l’atmosphère pesante de la veille, ni même de l’étrange machine mais je continuai à ressentir une présence anormale dans les environs.

Après cinq bonnes minutes à arpenter les couloirs de fond en comble, je finis par remarquer une petite ouverte dans renfoncement du mur à peine visible.

Discrètement, je m’en approchai de cette fissure qui n’avait rien à faire là et ce que je vis me laissa bouche bée. Deux personnes se tenaient dans une pièce lumineuse mais il ne s’agissait pas de n’importe qui puisque l’une des deux n’était autre que Ladd sous sa forme humaine et l’autre était un homme dont je ne pouvais pas voir le visage mais dont l’identité ne faisait aucun doute.

-Ma faute ? Tu sous-entends que j’aurais dû désobéir à Drago ? S’étrangla l’esprit de duel.

-Au contraire, tu as bien fait mon cher Ladd parce que grâce à toi, je vais enfin pouvoir effacer ce qui entrave la bonne marche de ce destin ; répondit l’homme d’une voix sinistre qui me donna des frissons.

-As-tu perdu la tête Armageddon ? Tu serais prêt à détruire l’équilibre des mondes simplement pour te débarrasser d’une seule personne ? S’étrangla Ladd.

Armageddon se retourna et tourna le dos à l’esprit de duel.

-Je n’ai pas le choix. Un monde dont le futur est voilé par l’incertitude ne peut-être voué qu’à la disparition tôt ou tard.

Je déglutis. Cette créature, Armageddon…était-ce la même personne que j’avais rencontrée dans mon monde et qui était évoquée dans les livres ? Il semblait tellement différent de la dernière fois où je l’avais rencontré, comme s’il avait perdu la raison…

-Les démons sont bien incapable de comprendre cela, de même que la plupart des humains. Le hasard ne doit pas avoir sa place dans ce monde et la chance n’est qu’un mot que les gens utilisent lorsque ceux-ci refusent de croire au destin car je suis le seul à savoir ce qu’il se passera avant que cela n’arrive.

-Ou alors c’est ta propre suffisance qui t’empêche de voir que ton destin n’est qu’un mot que tu utilises pour expliquer ton propre échec. Même toi tu ne peux voir le futur de ce monde à présent ; rétorqua Ladd sans sourciller.

-L’avenir est déjà tout tracé.

Armageddon fit volte-face et je vis ses yeux s’illuminer d’un mauve inquiétant. Un spasme parcourut le corps de Ladd avant que ce dernier ne s’écroule au sol, inconscient.

-Pour l’avenir de ce monde, pour le futur que j’ai juré de protéger, le grain de sable dans les rouages du temps doit être détruit.

Je décidai de me montrer à ce moment-là, saisissant ma chance.

-Alors c’est donc vous qui avez envoyé cette chose hier ? L’interpelai-je d’une voix glaciale.

-Hoshino Asuna, cela faisait bien longtemps…Me répondit la créature. Ne t’avais-je pas dit de ne pas te mêler de ce qui ne te regardait pas ?

-Ne jouez pas à ça avec moi Armageddon ! M’exclamai-je. Expliquez-moi plutôt pourquoi vous avez chargé Fuji Makoto de me remettre ce deck !

Car oui, dans mes recherches, j’avais fini par comprendre quelque chose : depuis le début, tout faisait partie du plan d’Armageddon, même ces cartes que je possédais étaient en réalité ses plus fidèles alliés.

-Pour que tu puisses protéger ton propre monde évidemment.

-Protéger…mon monde ? Répétai-je, interdite.

-Oui, ou plutôt, réparer les bêtises que Ladd a commises en te sauvant.

-Vous ne pouvez pas être plus clair ? Râlai-je en commençant à m’impatienter.

-Retourne dans ton monde Asuna, ta place n’est pas ici contrairement à Drago.

Avant que je n’aie pu rétorquer quoique ce soit, Armageddon disparut de ma vue comme s’il n’avait été qu’une simple illusion. Mais je n’avais même pas le courage de m’énerver contre lui car toutes mes pensées étaient à présent occupées par ses paroles.

Lorsque j’avais quitté mon monde pour partir à la recherche de Drago, Ichigo m’avait prévenu que quelque chose se tramait dans l’ombre mais j’étais trop aveuglée pour l’écouter. Aurais-je du rester finalement ? Ma présence aurait-elle réellement changé quelque chose ?

Après tout, dans mon esprit, Fuji Makoto n’allait pas attaquer avant d’avoir Drago entre les mains mais se pouvait-il que, perdant patience, il ait décidé de ne pas tenir compte de ce détail ? Non, je ne devais pas penser à ça pour le moment. Si j’étais venue dans ce monde, c’était bien pour trouver des réponses sur Drago et me venger. Si je renonçais maintenant, ces deux années seraient perdues. Je devais continuer quoiqu’il arrive, jusqu’à ce que Drago me réponde.

Enfin, ma priorité pour le moment était de réveiller Ladd. Je sortis donc de la pièce pour aller trouver Drago mais je n’eus pas à chercher longtemps car ce dernier passa par-là au même moment, accompagné de June.

Comme d’habitude, je pris mon air innocent et détachée des bizarreries de ce monde pour n’éveiller les soupçons de personne et je me contentai d’écouter les théories que June échafaudait, intervenant de temps en temps pour faire semblant de m’y intéresser alors que je connaissais déjà la vérité mais je ne pouvais pas la révéler sans compromettre mon identité.

Puis, lorsque Ladd se réveilla, je fus un peu étonnée de voir qu’il ne parla pas d’Armageddon à Drago mais lui aussi devait avoir ses raisons, après tout, ce n’était pas la première chose qu’il lui cachait.

Lorsque la cloche sonna, nous décidâmes de cacher Ladd dans la salle de club en attendant d’avoir une meilleure solution. Cependant, j’avais de nouvelles questions à poser à ce dragon, particulièrement sur sa petite discussion avec Armageddon. Quelque chose me disait que ce combat d’idéologie risquait de s’étendre bien plus loin que je ne le pensais et que je n’allais pas pouvoir y échapper…

Après les cours, je me dirigeai donc immédiatement vers la salle de club dans l’espoir de pouvoir m’entretenir seule à seul avec Ladd. Cependant, alors que je franchissais la porte d’entrée, je tombai nez à nez avec une personne que je ne m’attendais vraiment pas à voir ici.

-Vous, ici ? M’exclamai-je en reconnaissant l’air ahuri d’Hélios.

-Oh, Asuna, ça faisait un bail n’est-ce pas ? Me répondit-il avec un sourire stupide.

Je lâchai mon sac sous l’effet de surprise. Qu’est-ce qu’Hélios fabriquait ici ? Etait-il venu pour me ramener dans mon monde ? Ou bien pire, avait-il fini par deviner mes véritables intentions et s’apprêtait-il a les révéler à tout le monde ? Il m’était totalement impossible de cerner ses motivations, camouflées derrière son masque d’insouciance, je ne pouvais qu’espérer que sa présence n’allait pas entraver mes projets…

-Les retrouvailles c’est très émouvant mais avant que tout le monde n’arrive, nous étions en train de discuter sérieusement de mon léger problème ; râla Ladd, m’interrompant dans mes pensées.

-De quoi tu parles ? Tu me disais justement que tu avais toujours rêvé de pouvoir revenir dans ce monde ; lui répondit le guignol en armure.

L’attention se centra sur l’esprit de duel et je me détendis. Je me faisais vraiment des idées. Il n’y avait aucune raison pour qu’Hélios ait découvert mes plans. Il devait simplement être venu à cause de Ladd, je n’avais aucune raison de m’inquiéter.

-Ladd n’a pas tout à fait tort cependant ; reprit Hélios avec un sérieux que je ne lui connaissais pas.

-Vous pouvez développer un peu ? Lui demanda Angéla en penchant la tête sur le côté.

-Même si je n’étais pas venu pour ça au départ, en attendant que vous arriviez, nous avons pu parler un peu avec Ladd. Drago, Asuna, vous avez vu des qliphort hier, n’est-ce pas ?

-Oui, effectivement, et quand nous en avons parlé avec June, cela ne m’a pas paru très bon signe ; lui répondit Drago avec une grimace.

-Dans ce cas-là, je vais passer les détails et en venir directement aux faits : si les choses ne s’améliorent pas rapidement, Ladd pourrait bien être le seul esprit de duel à survivre.

Un malaise envahit la pièce lorsqu’Hélios prononça ces mots et un silence pesant s’installa parmi nous. Même si je savais déjà tout ça, je fronçai également les sourcils. Je ne pensais pas que la destruction de son monde allait tuer le dragon. Et si Ladd mourait en même temps que le monde des esprits, qu’allait-il advenir de moi ? Ladd disait m’avoir sauvé grâce à ses pouvoirs et que j’étais à présent à moitié esprit de duel. Mais si cette partie de moi mourait, ma partie humaine allait-elle subir le même sort ?

-Dans ce cas-là, que devons-nous faire pour éviter cela ? Demanda Ambre d’une petite voix.

– Nous étions en train d’y réfléchir avec Ladd, mais aucune solution réalisable ne nous est venue…

Mon sang bouillonna dans mes veines à ce moment-là et je ne pus m’empêcher d’intervenir.

-Et alors, vous allez vous avouer vaincu sans même avoir essayé de vous battre ? M’exclamai-je soudain, ne pouvant plus me contrôler face à autant d’insouciance.

Tous les regards se tournèrent vers moi mais je les ignorai et je continuai à fixer Hélios droit dans les yeux, attendant une réponse.

-Je vais te répondre par une autre question ma chère Asuna : pourquoi nous battons-nous ?

-Ne changez pas de sujet Hélios ! Je croyais que vous étiez une sorte de sauveur, celui qui a reconstruit un royaume en ruines à partir de rien ! Tout cela, ce n’était que du flan ? N’était-ce que de la chance ? Ne pouvez-vous rien faire du tout ?

-Asuna…Calme-toi s’il te plait, ça ne sert à rien de…

Hélios interrompit Drago qui essayait de calmer le jeu.

-Je n’ai rien d’un sauveur Asuna. Je n’étais qu’un homme ordinaire, ne désirant que bâtir un monde meilleur pour celle qu’il aimait, un homme qui a dû tout sacrifier pour obtenir ce monde avant de le perdre, un homme qui n’avait plus rien d’autre qu’un profond désir de haine et de vengeance lorsqu’il se rendit compte de sa bêtise.

Ma colère retomba un peu lorsqu’il prononça ces mots. Disait-il vrai ? Son histoire ressemblait à la mienne, moi qui avais tout donné pour rendre le sourire à Drago avant de me rendre compte que ce que je faisais était vain. Mais dans ce cas, comment pouvait-il avoir l’air aussi insouciant à présent ? S’était-il vengé comme moi, ou alors avait-il trouvé autre chose pour combler le vide de sa vie ?

-Si j’ai pu faire tout cela, c’est bien parce que j’avais une raison de le faire, une raison me poussant à ne jamais abandonner, une raison qui, lorsqu’elle disparut, me détruisit de l’intérieur. Je n’avais plus rien qui me poussait à me battre, alors j’ai tout abandonné et j’ai cédé à la folie.

Hélios prit une des feuilles qui se trouvait sur la table et la regarda avec mélancolie.

-Cependant, j’ai trouvé une nouvelle raison de me battre, alors non, je n’abandonnerai pas. Je trouverai un moyen, parce qu’ils ne le supporteraient pas sinon…

-Une nouvelle…raison de vous battre ? Murmurai-je si bas que personne ne put m’entendre.

En étais-je capable moi aussi ? Pouvais-je tourner la page et commencer une nouvelle vie sans même avoir enterré mon ancienne ? M’était-il possible de repartir à zéro grâce à un nouvel objectif, une nouvelle raison de vivre ?

Hélios se dirigea d’un pas lent vers la fenêtre donnant sur la cour et commença à contempler la vue que nous avions, les bras croisés dans le dos.

-Les rêves de Celestia, des jumeaux, le tien, ceux de Laura, de Shadow ou même des démons sont les mêmes somme toute. Nous ne désirons tous que d’être heureux et pour c’est pour cela que nous nous battons. Celestia voulait instaurer une paix durable sans guerre, les jumeaux veulent simplement vivre comme tout le monde, les démons se sentent oppressés par Armageddon et Shadow pensait que son bonheur se trouvait ailleurs alors qu’il était sous ses yeux. Je suis sûr que tes rêves à toi aussi vont à l’encontre de ceux de quelqu’un d’autre Asuna.

Je ne pus m’empêcher de sourire tristement en entendant cela. Hélios avait raison. Même si au départ je pensais que personne n’allait être affecté par la disparition de Drago car je pensais être la seule personne ayant existé à ses yeux, depuis son arrivée dans ce monde, il s’était fait de nouveaux amis, de nouveaux souvenirs, une nouvelle personnalité.

Les mots de Satoshi me revinrent soudain en mémoire. Il m’avait dit qu’en changeant ma vision du monde, j’allais être capable de passer outre mon sentiment de vengeance. Je n’avais pas compris ce qu’il essayait de me dire à l’époque mais à présent, tout était clair.

Je n’avais toujours tout vu que de mon propre point de vue, mais mon rêve, celui de retrouver mon ami d’enfance ou de l’effacer définitivement, allait forcément à l’encontre du rêve de l’une des personnes présentes ici. Jusqu’où s’étendaient mes droits pour que je puisse réaliser mon rêve sans entraver ceux des autres ?…

Pendant que j’étais perdue dans mes pensées, je vis le roi s’éclipser dans le couloir, nous laissant seuls dans la salle du club. Cependant, j’avais perdu toute motivation pour ce soir et une seule phrase résonnait en boucle dans mon esprit.

-Mon rêve…aller à l’encontre…de ceux des autres…Continuai-je de murmurer inlassablement.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic]L'achèvement du Destin posté le [31/01/2017] à 23:53

Hoshino Asuna : Le passé retrouvé


Avant de partir, j’avais fait une promesse à Kagari et à Ichigo : celle de retrouver Drago coute que coute et de le ramener parmi nous. Mais…le Drago que j’avais retrouvé était-il vraiment la même personne que celle que j’avais connue ? Plus les jours passaient et plus mon ami d’enfance semblait s’éloigner de moi. Je voyais Drago au quotidien, partager des moments de joie que nous n’avions jamais eu dans notre club, rire comme il ne l’avait jamais fait avant et ce, au détriment de l’étincelle d’espoir que j’avais eue lorsque ses souvenirs avaient ressurgi d’un seul coup.

Peut-être me trompai-je sur toute la ligne après tout. Peut-être mon ami avait-il bien disparu lors de son arrivée dans ce monde. Mais si tel était le cas…que faisais-je encore ici ? Armageddon, Fuji Makoto, Ichigo, tous m’avaient prévenue d’un danger imminent dans mon monde et pourtant, je continuai à courir après une chimère, à chercher un idéal qui était peut-être déjà mort, à suivre mes propres désirs égoïstes de vengeance…

Plus les jours passaient et moins j’avais le sentiment que ma place était dans ce monde. Je n’avais rien contre le fait de voir Drago entourée d’Angéla et les autres mais cette ambiance me rappelait en permanence mon échec lorsque j’avais voulu créer des liens entre Drago, Kagari et Ichigo.

Ma détermination, déjà émiettée par mon désir de tout abandonner et de rentrer chez moi et mon malaise face à tant de gaité, se brisa finalement une semaine après l’attaque du Qliphort, lorsque Drago se déclara enfin à Angéla.

Lorsqu’il me dit cela, je sentis mon cœur se serrer dans ma poitrine, pas par jalousie mais par prise de conscience de la réalité. S’il restait quelque chose de mon ami d’enfance dans le Drago que je connaissais, jamais il n’aurait eu le courage de se confesser de la sorte. Je devais me rendre à l’évidence : mon ami était mort et il n’y avait aucune chance qu’il revienne…

A partir de ce moment-là, je décidai de prendre mes distances avec le groupe. Ma seule raison d’être avec eux était mon espoir que mon ami refasse surface mais sans cet espoir, je devais simplement me concentrer sur un moyen de rentrer.

Ainsi, je commençai à ressortir les papiers du père de Drago sur le transporteur interdimensionel. J’avais passé tellement de temps dans ce monde que j’en avais presque oublié à quel point il allait m’être difficile de rentrer, surtout sans l’aide d’Hélios mais il fallait que je rentre, je ne pouvais pas rester ici plus longtemps maintenant que je savais que ce n’était que du temps perdu.

Pour construire la machine, je demandai de l’aide à Ladd qui me devait bien ça puisque nous étions liés et, grâce à cet invention, il allait pouvoir régler ses propres problèmes avec le monde des esprits également.

Cela me prit quelques heures mais je réussis finalement à le convaincre et nous nous mîmes à construire la machine qui allait sceller à jamais mes liens avec Drago. Satoshi se proposa également de nous aider mais l’esprit de duel grincheux semblait ne pas apprécier sa compagnie pour une raison qui m’était obscure…

Mais heureusement, nous n’eûmes pas besoin d’aide supplémentaire car Ladd comprit rapidement tous les plans ainsi que la source de l’explosion du prototype qui avait pris la vie de la famille de Drago. La machine n’avait simplement pas emmagasiné assez d’énergie pour ouvrir le portail et l’avait donc rejetée d’un seul coup dans le laboratoire et pour remédier à cela, l’esprit de duel était prêt à mettre sa puissance à mon service si cela lui permettait de ne pas mourir.

La construction avança rapidement même si je continuai à aller en cours et aux activités de club pour éviter d’éveiller les soupçons. Je reçus également l’aide d’un scientifique du CERN répondant au pseudonyme de John Titor qui me permit de déchiffrer bien plus rapidement les équations et d’améliorer même certains paramètres. J’étais un peu surprise de savoir qu’il y avait quelqu’un d’aussi calé en matière de voyage dimensionnel dans ce monde alors que cette machine n’existait visiblement pas encore mais je me contentai de l’accepter sans broncher. Je n’avais plus le temps de me poser davantage de questions, il fallait que je rentre.

Finalement, au bout d’une semaine, je vis enfin le bout du tunnel qu’était les travaux de construction. Cependant, à présent que la machine était presque terminée, j’eus un poids sur le cœur. Avais-je vraiment la force de tourner enfin la page et de retourner dans mon monde en sachant que ce qui m’attendait n’était autre qu’un long combat ? N’aurais-je pas mieux fait de rester ici et combattre aux côtés de Drago ? Une idée folle me traversa même l’esprit : n’aurais-je pas dû voler les pouvoirs d’Armageddon afin de modifier le passé et effacer toutes ces années perdues ?

Non…il fallait être réaliste et arrêter de se focaliser sur le passé. Mon ami d’enfance n’était plus, j’étais sur le point de retourner dans mon monde et Kagari et Ichigo m’attendaient, voilà quel devaient être mes seules pensées.

Cependant, dans un élan de nostalgie, je vins une dernière fois participer aux activités de club, histoire de dire au revoir à Angéla et aux autres mais, plus le temps avançait et plus les doutes recommençaient à m’envahir. Je devais vraiment être stupide ou suicidaire pour quitter ce havre de paix et me plonger dans un futur incertain…

Drago vit rapidement que quelque chose ne tournait pas rond après nos activités et vint à ma rencontre alors que j’essayai de me défiler. A ce moment-là, je ne sais pas ce qui me prit, mais je voulus passer un dernier moment seule à seul avec Drago…

-Asuna…

-Dis Drago, ça te dirait d’aller manger un bout ? Lui proposai-je sans réfléchir.

Ce dernier accepta aussitôt et nous nous mîmes en quête d’un restaurant. Cependant, j’étais bien plus focalisée sur mon ami que sur la rue. Même physiquement, Drago n’avait plus rien à voir avec celui qu’il était auparavant. Son regard était illuminé par la vie et son visage respirait l’assurance. Il était également bien plus grand qu’avant, alors que moi je n’avais presque pas grandi. Même ses épaules s’étaient élargies, lui qui était maigrichon au collège.

En passant devant un parc de la ville, je me revis avec Drago, dix ans en arrière, avant que tout ceci n’arrive, lorsque nous étions encore à nous amuser avec les autres enfants dans un parc similaire. Quand on y repensait, le Drago que j’avais connu n’avait pas disparu, ou plus exactement, il avait enfin refait surface après dix années.

Nous tournâmes une bonne heure avant de nous arrêter dans un restaurant et je me mis à observer les environs d’un regard distrait. Ce monde était si proche du notre et en même temps si différent. Les cafés, les plats, les attitudes des gens, les langues, tout cela existait dans mon monde et pourtant, je ne me sentais pas à ma place ici.

Finalement, après plusieurs minutes de silence, Drago se décida enfin à parler et me demanda des précisions sur son passé que je lui donnai dans un dernier espoir que cela réactive des souvenirs enfouis chez lui mais rien, pas une seule réaction de sa part, pas même lorsque je lui parlais de manière détournée du club et de la promesse que j’avais faite de lui rendre le sourire.

Dans un ultime effort, je tentai une dernière chose, connaissant déjà sa réponse mais ayant besoin de l’entendre pour confirmer que mon ami n’était plus.

-Alors tu as définitivement tout oublié ? Tu ne te souviens vraiment pas de notre promesse ? Déclara Asuna les yeux voilés par la tristesse.

-Est-ce que…Est-ce que tu aurais envie de rentrer à la maison, avec moi, dans ce monde qui est le nôtre?

Pendant un instant, un espoir me remplit la poitrine en le voyant réfléchir mais je l’éclipsai aussitôt. Je savais que cette cause était perdue, le voir se tirailler l’esprit montrait bien qu’il n’osait pas répondre non par simple politesse.

Je le sortis de son malaise en riant légèrement de ma propre naïveté cependant, je n’avais pas prévu que cette simple question aurait réveillé quelque chose chez mon ami.

-Tu m’aimais n’est-ce pas ? Finit-il par me demander contre toute attente.

Ce fut à mon tour de grimacer. Je n’avais pas prévu que Drago soit devenu aussi perspicace d’un seul coup et je soupirai, bien décidée à déballer ce que j’avais sur le cœur depuis trop longtemps maintenant, même si je savais que mes sentiments passés n’étaient plus depuis très longtemps.

-Qui sait, même moi je ne suis pas bien sûre de comprendre ce que je ressentais…

-Si ce n’était pas ça, pourquoi aurais-tu tout risqué en traversant les dimensions simplement pour me retrouver ?

-Je ne suis pas jalouse d’Angéla si c’est ce que tu veux savoir ; lui répondis-je en détournant le regard, ne pouvant lui avouer ma haine alors qu’il n’avait aucun souvenir de ce qu’il m’avait fait endurer.

-Alors explique-moi pourquoi tu as changé d’attitude depuis une semaine ?

-Parce que j’ai compris finalement que l’ami que je recherchais était mort en même temps que ses parents et qu’il ne reviendrait jamais…Finis-je par avouer d’une voix sincère mais chargée de regrets.

Drago écarquilla les yeux, étonné de ma révélation puis baissa la tête d’un air gêné.

-Je suis vraiment désolé Asuna…Déclara-t-il sincèrement.

-Et pourquoi t’excuses-tu ? C’est moi qui ai été stupide dans cette histoire. Même si j’ai compris depuis longtemps que le Drago que j’ai connu ne reviendrait jamais, j’ai été soulagée aussi.

-Soulagée ? Répéta-t-il.

-Soulagée de comprendre que, sans tes souvenirs, tu pourrais enfin vivre une vie heureuse.

Non…c’était faux…J’étais soulagée parce que, sans ses souvenirs, je n’avais aucun moyen de discerner le vrai du faux et donc aucune raison de me venger de lui puisqu’il était déjà mort…

-Est-ce que j’étais une personne horrible et renfermée sur elle-même à ce point avant toute cette histoire ? Me demanda-t-il d’une voix faible.

N’ayant plus rien à perdre, je me décidai à lui remémorer cet événement ayant tout fait basculer dans nos vies, en prenant soin d’omettre certains détails qui n’auraient fait que l’encombrer comme mon lien avec Ladd ou mon rôle de gardienne. J’en vins même à parler de la raison de ma venue dans ce monde, toujours en camouflant ce dont je n’étais pas fière.

-Si tu veux tout savoir, mon objectif était bel et bien de ramener mon ami dans notre monde et j’aurais tout fait pour te convaincre d’y retourner, je n’aurais pas hésité à te ramener de force s’il le fallait. Je voulais te sauver à mon tour comme tu m’as sauvée il y a dix ans…mais tu as changé. Tu es amnésique et tu es redevenu toi-même, comme si ces dix dernières années n’avaient jamais existé pour toi.

-Ces années…ont-elles vraiment existé pour moi ? Murmura alors Drago.

-Si tu n’en as aucun souvenir, alors on peut dire que…

-Ce n’est pas ce que je veux dire ; me coupa-t-il.

Je penchai la tête sur le côté et je haussai légèrement les sourcils, surprise que Drago ait également réfléchi à cela.

-La question n’est pas que je me souvienne ou non de ce qu’il s’est passé mais j’ai l’impression que toutes ces années se sont déroulées comme un long rêve éveillé pour moi.

-Comment peux-tu affirmer une telle chose si tu n’en as aucun souvenir ?

-Même si ma mémoire me fait défaut, je sais que tout n’est pas faux dans mes souvenirs et je sais également que cette vie n’était pas celle à laquelle j’aspirais. Au fond de moi, pour une raison qui m’est inconnue, je rejetais le monde extérieur tout en désirant m’y rattacher. Je ne rêvais pas d’aventure, je voulais simplement m’échapper de ce monde et ce, depuis ton accident d’après ce que je comprends.

Disait-il la vérité ? Avait-il finalement conservé quelques souvenirs de son passé malgré tout ? Je me doutais bien qu’il rejetait ce monde depuis cet accident, sinon il n’aurait pas agi de la sorte toutes ces années…mais je ne comprenais toujours pas ce qui l’avait fait changer à ce point et pourquoi il avait refusé mon aide…

-Mais ce n’est pas parce que tu rejetais ce monde que ces dix années n’ont pas existé pour toi ! Rétorquai-je, refusant que Drago confirme ma théorie.

-Si, bien au contraire. En refusant de voir le monde qui m’entourait et en me refermant sur moi-même, c’est comme si quelqu’un d’autre avait vécu à ma place. C’est peut-être pour ça que j’ai tout oublié, parce que ces souvenirs étaient trop fragiles, je ne les ai pas vécus, je n’ai fait que regarder.

Non…je ne voulais pas entendre ça…Drago aurait dû réfuter ma théorie, pas la confirmer ! La peur m’envahit pendant un instant mais je me contrôlai.

Tout cela était amusant en un sens. Pendant toutes ces dernières semaines, j’avais élaboré des théories plus folles les unes que les autres et voilà que Drago, sans aucun souvenir de son passé, arrivait à la même conclusion que moi en cinq minutes.

Je finis par baisser la tête vers mon assiette et rire de la situation paradoxale dans laquelle mon cœur s’était enfermé.

-Et dire que pendant toutes ces années, j’ai essayé de te faire redevenir tel que tu étais lorsque nous étions petits mais que malgré tout, je suis tombée amoureuse de celui que tu étais devenu…

-Mais si je retrouvais mes souvenirs, penses-tu que je resterai ainsi…ou bien cet ancien moi referait-il surface ?

-Je pense qu’il vaut mieux que tu restes tel que tu es maintenant, autant pour toi que pour moi. Même si j’aimais cette personne de tout mon cœur et j’aimerais la revoir au moins une dernière fois, il serait égoïste de ma part de te faire replonger dans cet état.

C’était la réalité, je devais l’accepter : le Drago du collège était mort et peut-être valait-il mieux que la vérité n’éclate jamais afin de me conforter dans l’illusion du doute, pour ne jamais avoir à accomplir une vengeance qui aurait causé plus de peine que de satisfaction…

C’est avec cette pensée que je finis par relever la tête, un large sourire aux lèvres, heureuse de ce sentiment d’avoir enfin pu tourner la page en révélant ce que j’avais sur le cœur depuis trop longtemps à présent.

-S’il te plait Drago, garde ce sourire pour toujours et rends Angéla heureuse avec !

Oui…Rends Angéla heureuse comme tu m’as rendue heureuse pendant cette courte période où tu arborais également ce sourire.

Au moment où cette pensée me traversa l’esprit, je sentis une larme perler sur ma joue. Pour moi, c’était un adieu…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic]L'achèvement du Destin posté le [05/02/2017] à 18:05

Nous ne parlâmes pas davantage de cela après l’arrivée de nos plats et je réorientai la conversation sur des choses plus banales comme les cours ou la vie ici puis la soirée se termina et Drago me raccompagna chez moi.

Lorsque je le vis s’éloigner après m’avoir dit au revoir, j’ouvris la bouche mais aucun son n’en sortit. Je ne voulais pas lui dire adieu mais je ne voulais pas non plus rester auprès de lui, de peur de découvrir un jour la vérité…Je ne pouvais que le regarder partir et disparaitre lentement de ma vue dans la nuit illuminée par les éclairages de la ville.

Après dix bonnes minutes passées debout sur le parvis de mon immeuble, je me décidai enfin à tourner les talons et à rentrer chez moi…ou plutôt ce qui était chez moi.

Lorsque je franchis la porte d’entrée, je ne pus m’empêcher de sourire tristement en voyant ma chambre. J’étais arrivée dans ce monde avec rien de plus qu’un sac et mes vêtements et à présent, j’avais de quoi vivre par moi-même.

Mon bureau était encore inondé de livres et de cahiers de cours qui n’allaient plus m’être d’une grande utilité désormais. C’est pourquoi, lentement, après avoir relu rapidement ce qui était écrit, je les rangeai dans un carton que j’avais prévu pour mon départ.

Je passai ensuite aux vêtements, peu nombreux comparé à ce que je possédais dans mon monde, mais au moins je les avais déjà tous portés une fois…

Il restait encore de nombreuses bricoles dans ma chambre mais je ne pouvais pas tout emporter et je décidai donc de garder uniquement les affaires avec lesquelles j’étais arrivée dans ce monde tandis que je comptais bien déposer le rester chez Sherry le lendemain.

Etrangement, lorsque je me retrouvai dans une chambre vide, ne contenant plus que trois cartons, mon sac et les meubles, j’eus un pincement au cœur. Même si ce n’était qu’une location, je me sentais un peu comme chez moi ici puisque je n’avais jamais rien connu d’autre dans ce monde à l’exception de l’hôtel et savoir que je n’allais jamais revenir ici me rendait nostalgique.

Le lendemain, je me levai aux aurores, bien avant le début des cours et, chargée de mes trois cartons, de mon sac et des plans de la machine, je sortis de ma chambre et, lançant un dernier regard à l’intérieur, je mis la clé sous la porte.

Puis, lentement, je pris ce chemin que j’avais emprunté tant de fois les jours précédents, d’abord en taxi jusqu’au chemin de campagne bordant le manoir de Sherry puis à pied pour les derniers mètres qu’il me restait à faire.

Tout était calme. Les oiseaux se réveillaient lentement en même temps que les premiers rayons de soleil perçaient à travers une fine couche de nuage, faisant scintiller la rosée du matin sur les feuilles rougeoyantes des arbres. Il n’y avait presque aucune voiture à l’horizon et évidemment, je ne croisai personne. Il n’y avait que moi sur cette longue allée ombragée.

Je finis par apercevoir le château après cinq minutes de marche et je ne pus m’empêcher d’être une fois de plus émerveillée par l’architecture. C’était quelque chose qui allait me manquer une fois revenue dans mon monde, même si le manoir de Kagari se défendait aussi.

Lorsque je sonnai à la porte, Sherry vint m’ouvrir, encore à moitié endormie mais la vue de mon chargement finit de la réveiller.

-Tiens Sherry, c’est un cadeau pour m’avoir trouvé l’appartement ! Lui lançai-je gaiment en lui donnant les cartons.

-Mais…Asuna, tu comptes vraiment partir et ne jamais revenir ? S’étonna la propriétaire.

-Disons que j’avais quelque chose à faire dans ce monde mais que le devoir m’appelle chez moi et qui sait, peut-être qu’un jour, nos chemins se croiseront à nouveau !

La jeune femme n’essaya pas de me dissuader et me laissa entra en prenant mes cartons puis je me dirigeai immédiatement vers la bibliothèque où se trouvait la machine ainsi que Ladd qui, lorsqu’il me vit, fronça les sourcils et croisa les bras sur son torse, l’air impatient.

-Te voilà enfin Asuna, j’ai failli attendre moi ; grogna-t-il en guise de salutation.

-Tu es si pressé que ça de te débarrasser de moi ? Le taquinai-je avec un léger coup de coude.

-Je n’ai pas le temps de plaisanter Asuna, j’ai tenté de faire fonctionner la machine cette nuit.

-Ne me dit pas qu’on s’est trompé quelque part ? M’étranglai-je, lâchant mon sac. J’ai déjà résilié le bail, je ne peux pas revenir en arrière !

-Le problème ne vient pas de la machine, mais de moi. Je n’aurai pas la force pour la faire fonctionner deux fois de suite et comme tu le sais, nous avons besoin d’accéder au monde des esprits, donc je suis désolé, mais ton retour chez toi devras attendre.

Je me mordis la lèvre. Je ne pouvais pas attendre davantage, qui savait ce qu’il se passait dans mon monde pendant mon absence…Je devais rentrer, et vite !

Mais je ne pouvais pas non plus forcer Ladd, d’un parce qu’il était beaucoup plus fort que moi et de deux parce qu’il était mon seul allié et la seule personne à pouvoir faire fonctionner la machine…

Soudain, je repensai à ce qu’avait dit June lorsque nous avions trouvé Ladd inconscient. Elle disait que le monde des esprits était en train de migrer vers mon monde…Ce qui signifiait qu’il devait être possible d’atteindre l’un à partir de l’autre tout en déployant moins de puissance !

Les chances que la théorie de June ait été vraie étaient déjà minces, celles que la mienne l’ait été également encore plus, mais c’était certainement ma seule chance.

-Ladd, j’ai une proposition à te faire dans ce cas ; rétorquai-je en prenant l’air sûre de moi. Je veux aller dans le monde des esprits avec Drago.

Le dragon pencha la tête sur le côté, intrigué et attendit que je développe.

-Ce n’est pas que le sort du monde des esprits m’importe plus que celui de mon propre monde mais plus vite cette crise sera terminée, plus vite je pourrai rentrer chez moi.

-Tu es consciente qu’en faisant ça, il se peut que tu ne revoies jamais ton monde ? Me prévint-il.

-Il se peut que la machine explose également comme avec le père de Drago ; répliquai-je sans sourciller. Si je ne me base que sur des suppositions, jamais je n’avancerai. Et puis…ça sera certainement ma dernière occasion de passer du temps avec Drago et mes amis de ce monde…

Ladd hésita quelques instants avant d’acquiescer et je sentis un poids disparaitre dans ma poitrine, comme si l’idée de rester quelques temps auprès de Drago me rassurait. Peut-être qu’après tout, je n’avais toujours pas réussi à tourner la page malgré ce que je pensais…

Sans perdre une seconde, j’envoyais un message à Serena lui demandant de transmettre à Drago que la machine était prête puisqu’il était le principal concerné. Je ne précisai pas si les autres devaient venir également, préférant leur laisser le choix de risquer ou non leur vie.

Je profitai de l’attente pour vérifier les derniers paramètres, ne souhaitant pas vraiment finir comme le père de Drago à cause d’un mauvais calibrage mais tout semblait en place.

On sonna à la porte vingt minutes plus tard et lorsque j’allai ouvrir, à mon grand étonnement, je vis que Satoshi était venu lui aussi. Mais je n’avais pas le loisir de me demander ce qu’il faisait là, le temps me manquait cruellement.

Evidemment, les garçons me demandèrent immédiatement si je leur disais la vérité mais au lieu de me perdre dans de longs discours, je les emmenai directement dans la bibliothèque. Ladd, sans grande surprise, leur réserva un accueil assez peu chaleureux mais Satoshi l’ignora et se dirigea aussitôt vers le terminal de commandes de la machine et fronça les sourcils en l’allumant.

Un grésillement métallique se fit entendre lorsque l’électricité parcourut les circuits mais tout se déroulait selon les plans pour le moment. Ladd se plaça ensuite à la place qui lui était attribué et propulsa un rayon d’énergie dorée en direction du cercle et un flash lumineux m’aveugla pendant un instant mais, lorsqu’il se dissipa, je ne pus m’empêcher de sourire en voyant qu’un portail identique à ceux qu’utilisait Hélios était à présent ouvert et reliait ce monde et le monde des esprits.

-Je viens de régler vos coordonnées sur le monde des esprits ; nous expliqua-t-il après quelques secondes. Normalement, si tout se déroule comme prévu, vous devriez arriver au pied de l’arbre des Naturia où se trouve la source du problème.

-Satoshi, je compte sur toi pour nous rapatrier s’il y a un problème ! Lui lançai-je. Drago, prêt à faire le grand saut ?

Ce dernier hésita quelques instants mais, finit par acquiescer d’un air déterminé et déclara :

-Je suis désolé d’avoir pris la place de la personne que tu aimais mais j’espère que tu n’en tiendras pas compte là où nous allons.

-Non, ce n’est rien. Et puis, je l’aimais comme tu dis, mais ce que j’ai fait…

Je m’arrêtai au milieu de ma phrase et je tentai de chasser cette pensée de ma tête. Il était trop tard pour penser à la vengeance. Je devais uniquement me concentrer sur mon retour chez moi, quitte à fausser compagnie à Drago s’il le fallait.

-Oublie ça Drago, ce n’est rien ; terminai-je en reportant mon regard vers le portail.

Le monde des esprits…Je n’étais pas sereine à l’idée d’y pénétrer mais s’il fallait passer par là pour rentrer, alors j’étais prête à le faire. J’espérai simplement que June ne se trompait pas dans sa théorie et qu’il était bien possible de rejoindre mon monde depuis là-bas…

Non, il n’y avait aucune raison pour que cela n’ait pas été possible. Après tout, Ladd l’avait bien fait pour me sauver dix ans plus tôt, je devais certainement être capable de le faire à mon tour ou bien de trouver un esprit acceptant de briser la frontière si la théorie de June était fausse.

Je lançai un dernier regard à Satoshi avant de partir. J’aurais bien voulu m’excuser pour la fois où je m’étais emportée avec lui alors que je ne comprenais rien mais ce dernier me fit un simple signe de tête pour me montrer que le portail n’allait pas pouvoir rester ouvert éternellement.

J’inspirai un grand coup et, après avoir compté jusqu’à trois, tenant la main de Drago, nous plongeâmes à l’intérieur du gouffre sombre.

Cependant, la sensation était différente de la fois où j’avais voyagé à travers les mondes avec Hélios. Contrairement à ses portails, celui-ci n’avait pas simplement fait un trou dans l’espace-temps reliant nos deux mondes. Nous voyagions à l’intérieur d’une sorte de tunnel sombre au bout duquel je pouvais distinguer une faible lueur devant correspondre au monde des esprits.

Mais, plus nous avancions dans le tunnel, et plus je sentais la prise de Drago se relâcher, comme s’il perdait ses forces mais je ne pouvais pas me retourner ni même bouger à l’intérieur de cet étrange tunnel, je ne pouvais qu’attendre…

Finalement, après un temps qui me parut interminable, nous émergeâmes finalement de cette passerelle et je me retrouvai immédiatement face contre terre avec un mal de crâne abominable.

Je me relevai, tout mon corps endolori par ce voyage mais, alors que je cherchai Drago du regard, quelque chose de bien pire que tout ce que j’avais pu voir jusqu’ici se présenta à moi.

Un frisson me parcourut l’échine et tous mes membres se mirent à trembler tandis que mon sang se glaça dans mes veines et que mon cœur rata plusieurs battements tant j’étais abasourdie, effrayée et déconcertée par ce que je voyais.

-Non…Ce n’est pas le monde des esprits…Murmurai-je en lançant des regards affolés de tous les côtés, cherchant désespérément à me sortir de ce cauchemar.

Mais la réalité était là : Un paysage de désolation, un champ de ruines à perte de vue, un épais manteau de neige rouge recouvrant ce qu’il restait de ce qui autrefois était ma maison, notre village, à Drago et à moi, des dizaines de voitures s’entassant sur le bord de la chaussée méconnaissable, des objets éparpillés et abandonnés un peu partout, pas un seul bruit à l’exception de ma respiration saccadée après un tel voyage et le sifflement d’un vent mordant et glacial…

Combien de temps étais-je partie ? Cela ne faisait qu’un an que j’avais rejoint Drago dans l’autre monde et pourtant ici, un siècle semblait s’être écoulé, un siècle ravagé par la guerre et le malheur ayant totalement décimé la population…

Jamais je n’aurais dû m’absenter. Plutôt que de courir après une chimère, j’aurais dû rester et me battre quitte à y laisser la vie. A présent, il était trop tard. J’avais vraiment échoué sur tous les plans. Le Drago que je connaissais n’était plus, la ville que je m’étais jurée de protéger était détruite et les personnes que j’aimais avaient certainement disparu pour toujours…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Fic]L'achèvement du Destin posté le [05/02/2017] à 20:17

Résumé du chapitre Asuna en images



Spoiler :















Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 17 18