Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Archétype ABC
nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Archétype ABC posté le [20/10/2016] à 23:08

Citation de Neecow Le [20/10/2016] à 23:06

Kaiju et Systeme Down c'est le best. Quand on a pas la version Karakuri et Number 38 en face.

Mais ghost ogre mmmh… Je vois pas trop en fait, en quoi il gère buster ? 😮


Sa gère pas buster mais sa touche le terrain ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Archétype ABC posté le [20/10/2016] à 23:09

Citation de tuturha Le [20/10/2016] à 20:51


"ABC Hype" comme à chaque sortie d'un deck de structure (remember : LS, Heroes, Magicians, Monarchs…)



C'est avec ça que jsuis pas d'accord pas avec tes histoires de %

monarque n'était pas une simple hype c'est tout


puis oui effectivement je pensais que desires était sorti après le nerf de monarque je me rappelais plus


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Archétype ABC posté le [20/10/2016] à 23:10

le terrain et buster sont touchés….le terrain qui donne les 1000 spams + "eff dragon" = ghost ogre == adieu dragon cruel


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Archétype ABC posté le [20/10/2016] à 23:12

Perso j'aime bien araneioïde p-t pour mon coter américain car j'ai mon playset US (merci loan d'avoir swap ^^) je trouve sa mieux que ghost ogre car si il fais desire et il ban 2 exemplaire d'un et par chance tu arrive a ban le 3eme JACKPOT 777 $$$$$ ^^


Et autre avantage si jamais tu joue en miror match ba tu peux la tuto ou l'add du grave du coup en jouer une seul peut se trouver être suffisant ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Archétype ABC posté le [20/10/2016] à 23:13

Citation de cmawesome Le [20/10/2016] à 23:10

le terrain et buster sont touchés….le terrain qui donne les 1000 spams + "eff dragon" = ghost ogre == adieu dragon cruel


Pour ghost ogre efficace sur son dragon faut le mec se dise hmmm je vais faire eff durant mon tour et c'est rare ^^


edit: j'avais pas compter dans mon post avant le fais de le faire directement sur le dragon car souvent c'est eff durant le tour adverse seulement car la main est pas toujours pleine ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
Archétype ABC posté le [20/10/2016] à 23:15

si c'est ça 😀 !

kaiju est vraiment le meilleur side , mais system down reste vachement bon ( bien content d'avoir les miens , avant qu'il prenne 352552555 € ) . ghost ogre peut éventuellement faire le café , cherry blossom est excellente mais avec INOV bah il y aura le pot donc bof …( correct mais plus aussi "godlike"), et surtout TROP CHER .

torrential tribute peut le faire ainsi que les trappes , car il peut pas fuire lors de son tour , et au pire on peut contrer la xyz initiaatrice de combots 😀


( pour les 14 decks , je penses a abc , blue eyes , metalphoes , grenouille , junishishi ( zodiac ? c'est bien ça ? ) , yangzing , pendulum , DDD, kozmo ,héro , red eyes (depuis peu , il revient petit à petit sur le tapis, en tant qu'anti méta ) , monarch extradeck , aile noire/ultimaya , dark synchron(rip =x )…), pas qu'au top 8 mais aussi aux outsider (que je connais, il y en a surement d'autres ) mais qui ne le passent pas.

j'ai pas mal joué le deck abc , et joué contre , et vs blue eyes c'est un no match pour lui , pendulum aussi , kozmo à la rigueur ( meme si ceux qui mettent kozmotwon et la perdent courent les rues) .

j'ai aussi un ami japonais qui est vraiment bon en duel , mais abc , il arrive pas à le passer ( il joue BF en meme temps x)).

sinon , pour la prochaine méta, avec la futur rank up , on va avoir le droit à un retour fracassant de OPHION x) ! meme (surtout ) dans BA ! youpi ! encore méta pour 1 an ! x)


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Archétype ABC posté le [20/10/2016] à 23:22

Dans ta liste de deck certains passent bien avant d'autres genre cyber angel ^^,et ABC a pour no match blue-eyes hmmmm comment dire les blue-eyes doivent pas hyper bien jouer alors ^^


Pour pendul sa dépend je connais les decklist démoniaque elles vont se faire plaisir sur ABC ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Archétype ABC posté le [20/10/2016] à 23:38

Pendulum tient pas face à ABC ??


Certes il peut avoir des difficultés mais c'est loin d'etre invincible ABC. Et Draco-pals/OE-Magician peuvent très bien tenir face à ABC je pense. La DL, side et choix des techs doit juste changer un peu. Mais rien d'impossible je trouve.


princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
Archétype ABC posté le [21/10/2016] à 08:37

c'est à qui joue le premier la plupart du temps. mais par contre oui , abc c'est pas invincible , junishishi par contre en ce moment ( un mois environ ) ,il n'y a plus que ça dans le top 8 x) c'est horrible xD mais là n'est pas le sujet


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Archétype ABC posté le [21/10/2016] à 11:15

Citation de nytack Le [20/10/2016] à 23:13


Citation de cmawesome Le [20/10/2016] à 23:10

le terrain et buster sont touchés….le terrain qui donne les 1000 spams + "eff dragon" = ghost ogre == adieu dragon cruel


Pour ghost ogre efficace sur son dragon faut le mec se dise hmmm je vais faire eff durant mon tour et c'est rare ^^


edit: j'avais pas compter dans mon post avant le fais de le faire directement sur le dragon car souvent c'est eff durant le tour adverse seulement car la main est pas toujours pleine ^^


Suffit d'avoir une carte face cachée pour lui donner envie, c'est tentant surtout si c'est pour lui faire manger un truc pourri s'il ne veut pas du style force de miroir de la noyade xD


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10