Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Archétype ABC
princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
Archétype ABC posté le [28/10/2016] à 20:14

la prochaine cilbe de konami ça sera le pot des désirs , j'espere … parce que bon , autant remettre pot d'avarice avec l'errata 1 par tour … ça changera rien ! x)


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Archétype ABC posté le [28/10/2016] à 20:21

Citation de princeyriel Le [28/10/2016] à 20:14

la prochaine cilbe de konami ça sera le pot des désirs , j'espere … parce que bon , autant remettre pot d'avarice avec l'errata 1 par tour … ça changera rien ! x)



Pot des désires ne risque rien je ne vois pas pourquoi vous êtes tant contre cette carte, elle peut certe faire du +1, mais elle peut également vous faire gagner si votre adversaire n'as pas de chance et ban ce dont il a besoin (et le "non mais il active pot apres avoir tout tuto" marche pas, y'a des fois ou t'as pas d'autres choix que de faire ce pot, quitte ou double)


La carte qui mérite réellement la ban, c'est Demise


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Archétype ABC posté le [28/10/2016] à 21:05

Citation de damien007 Le [28/10/2016] à 20:36

Pot des désir ne sera jamais ban. Konami doit vendre leur produit.


Surtout qu il reste un pack gold ou des mega tin 2017 a vendre, donc apres avoir ecouler tous le stock la ban Xd

d ailleurs, bannir 10 cartes sa reste quand meme chaud meme pour faire +1, donc je miserais plus sur demise-cancer pour une prochaine ban.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

simoncusonne
Membre
Messages : 134


haut haut de page
Archétype ABC posté le [28/10/2016] à 21:11

Pot fait du plus 1 mais avec aucune restriction derrière (salut les spé) mais il ne sera pas dans la prochaine ban. Après vous me faites rire avec Demise. Tu fais du plus deux dans le meilleur des mondes, mais quand tu invoques un monstre active demise et pioche au moins deux monstres tu fais zero CA. (1 ça fait comme désire sans ban 10 mais tu spé pas) Demise sur demise c'est cool mais dans ce cas tu la pose au détriment d'une autre carte, et sa ne bloque pas l adversaire pendant son tour donc il peut t'atomiser la tête avec ton "auto win" face down… De plus salut twin, decret, cosmic et galaxy cyclone, typhon et le reste contre ce type de deck.

Pour moi cette carte peut prendre une restriction mais ça serait une erreur. Elle permet à certains deck d'exister tout simplement, à certains joueur ne voulant pas jouer avec les pendules de jouer autre chose, ou à d autre n'ayant pas trop de moyen ; d'investir dans 3 demise et se faire un truc potable en DC en complétant autour (sinon tu te fais atomiser contre pendule abc mermails majespectre et toutes les variantes de ce que tu veux).


Cette carte me fait penser à lavalval chain, elle fait vivre pas mal de jeu. Apres j’espère qu'elle aura un autre destin que cette dernière 🙂 Demise permet "de faire vivre" les traps (c'est lent et ça met pas les LP à zero) . Puis j'ai envie de dire comme dernier argument Paleozoics. Si ce deck ainsi que masse d'anti meta squatte les tops ok mais pour l'instant c'est pas trop le cas (quelques apparitions) .


Et les deck cancer ce sont vos deck pendule à la noix. Un cancer c'est une prolifération non contrôlé de cellule un peu comme les pendules qui te font des sortis de ouf à chaque tour si tu regardes le jeu comme un touriste, les full trappe c'est lent rien à voir avec le cancer


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Archétype ABC posté le [28/10/2016] à 21:21

Les decks demise joue de quoi se protéger de twin twister qui est la plus utilité. Que ce soit drainage magique ou starlight road je vois pas en quoi un miniscule twin twister viendrai embéter quand bien meme on aurai son twin twister on peut pas se permettre de le blind sur 3/4/5 backrow vs un antiméta car une piege continue peut Faire win tres facilement que ce soit Rivalité/mistake/Lose 1 turn/Skill drain chacune de ces cartes peut tres facilement bloquer un deck méta fonctionnant sur ses spe/tuto/effet.


Surtout quand on voit le contrecoup dérisoire de cette carte. Elle mérite d'etre nerf.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Archétype ABC posté le [28/10/2016] à 21:34

Citation de simoncusonne Le [28/10/2016] à 21:11

Pot fait du plus 1 mais avec aucune restriction derrière (salut les spé) mais il ne sera pas dans la prochaine ban. Après vous me faites rire avec Demise. Tu fais du plus deux dans le meilleur des mondes, mais quand tu invoques un monstre active demise et pioche au moins deux monstres tu fais zero CA. (1 ça fait comme désire sans ban 10 mais tu spé pas) Demise sur demise c'est cool mais dans ce cas tu la pose au détriment d'une autre carte, et sa ne bloque pas l adversaire pendant son tour donc il peut t'atomiser la tête avec ton "auto win" face down… De plus salut twin, decret, cosmic et galaxy cyclone, typhon et le reste.

Pour moi cette carte peut prendre une restriction mais ça serait une erreur. Elle permet à certains deck d'exister tout simplement, à certains joueur ne voulant pas jouer avec les pendules de jouer autre chose, ou à d autre n'ayant pas trop de moyen ; d'investir dans 3 demise et se faire un truc potable en DC en complétant autour (sinon tu te fais atomiser contre pendule abc mermails majespectre et toutes les variantes de ce que tu veux).


Cette carte me fait penser à lavalval chain, elle fait vivre pas mal de jeu. Apres j’espère qu'elle aura un autre destin que cette carte 🙂


Je ne suis pas du tout d'accord avec tes arguments, tu as autant de chances de piocher 2 monstres avec Desires qu'avec Demise, et comme les decks demise jouent presque tout Call/Oasis, ce n'est pas de forcement de la perte.

Ensuite les Twin twisters/ typhon et tout le reste, encore faut-il les avoir au bon moment, puis même en ayant une de ces cartes, ça va pas raser les 5 mp (de plus de nos jours tout les decks demises jouent Artefact, donc tu reflechis à 2 fois avant d'activer un pete mp)

"Elle permet a certain deck d'exister" MAIS QUEL DECK, EN QUOI 30 PIEGES EST UN "DECK"

Ensuite "n'ayant pas trop de moyen", un deck demise côute cher et n'est pas plaisant,


Ce ne serait en rien une erreur, perdre une round en tournois par ce genre de deck, y'a rien de plus rageant, et je pense qu'aucun joueur ne se dit "Oh chouette un demise.deck"


Ce deck est clairement fait pour gagner sans que l'adversaire joue, les FTK se font interdire, ce genre de deck ne devrait pas exister à mon gout.


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Archétype ABC posté le [28/10/2016] à 21:39

Bref.


Il y a un topic pour parler de la banlist, des futures restrictions etc, c'est par là bas: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=16668.236 .



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Archétype ABC posté le [30/10/2016] à 19:20

Miroir de la Barrière de Glace >> 😉


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Archétype ABC posté le [30/10/2016] à 22:17

Citation de Supersonic18 Le [30/10/2016] à 19:20

Miroir de la Barrière de Glace >> 😉


TT >>>>> 😉

EFF de spe 3 a la draw phase pour esquiver sa et les kaijus et attacher B pour éviter les magies>>> 😉


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Archétype ABC posté le [30/10/2016] à 22:33

J'ai pas tout compris ^^"


Ben concretement t'attends qu'ABC buster (soft) fasse son effet de ban, les 2 configurations sont les suivantes:


Tour adverse (Donc Miroir posé face down):


– Il active en cl1 ABC Buster, il cible. (Tout bénef s'il cible Miroir car je vais chain et donc il va faire un gros négatif)

– Tu chain Miroir de la Barrière de Glace en Cl2, a ce moment là ton adversaire doit repondre tout de suite (si reponse il y a), etant donné que Miroir ne cible pas.

– Miroir se resout (active pour le tour) puis au tour d'ABC Buster (la carte en question est bannie). A son tour Miroir se resout (sans demarrer de chain), je bannis les cartes de mon choix.


Mon tour (Donc Miroir en Main ou posé ulterieurement)


– Cl1: ABC Eff (Cible)

– Cl2: Miroir


Ca le force a defusionner (sauf si insensible aux spells) car à cet instant il ne connaitra pas mes cibles).


Donc s'il ne fait rien, a resolution je degage son ABC.

S'il defusionne en Cl3 du coup, il spé. ses 3 monstres >> Miroir se resout, je peux ban soit des MP ou 2 de ses monstres A B C reinvoqués. 🙂


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10