Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Classique] Deck Synchronique
WaveRed
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Classique] Deck Synchronique posté le [31/07/2016] à 12:40

Voici Deck Synchronique


Format : Classique


Cartes importantes et thème du deck : Guerrier de Poussière d'Étoile et autres synchro


Fonctionnement du deck : Deck assez classique basé sur le spam des invocations Synchro


Mon budget :


Mes questions : Je voudrais améliorer l'Extra Deck principalement car je doute beaucoup que toutes les cartes y soient utiles. Si vous avez des conseils pour le Deck principal aussi, je suis preneur 🙂


Hokagele8eme
Membre
Messages : 548


haut haut de page
[Classique] Deck Synchronique posté le [31/07/2016] à 15:09

Dans ton extra deck joue Hyper Bibliothécaire T.G. et formule synchronique x2 à la place de robot archer et 1 robot guerrier.

Joue casserole et dévoreur de niveau x3.


WaveRed
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Classique] Deck Synchronique posté le [31/07/2016] à 15:56

Ok mais je supprime quoi pour mettre Casserole et Dévoreur x3 ?


Milkoffee
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Classique] Deck Synchronique posté le [31/07/2016] à 16:28

J'essaye de construire à peu près le même deck, les cartes citées ci-dessus sont effectivement plus que récurrentes dans les "meilleurs" decks synchroniques, mais on retrouve également assez régulièrement des Tatsunoko et Trishula Dragon de la barrière de Glace, mais là le portefeuille en prend un coup 🙂


Sinon un compétiteur aguerri saurait-il me dire si ce genre de deck serait viable pour de petites compétitions ?


Milkoffee
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Classique] Deck Synchronique posté le [31/07/2016] à 16:31

Et après ça reste mon avis personnel mais pour mettre casserole et dévoreur x3 tu pourrais mettre 2 magies/piège en side deck


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Classique] Deck Synchronique posté le [31/07/2016] à 18:22

Casserole x3 ce n'est que si tu joues machine de duplication, sinon je ne vois pas vraiment l'utilité de la jouer si ce n'est éventuellement de toucher plus facilement du lumière pour sortir bls par exemple.

Dévoreur x3 par contre oui c'est mieux, surtout si tu joues 2 allure of darkness.


WaveRed
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Classique] Deck Synchronique posté le [31/07/2016] à 18:23

Okay merci bien, je change ca 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Classique] Deck Synchronique posté le [31/07/2016] à 18:36

Après perso je suis pour jouer hérisson x3 et jouer le moins possible d'explorateur. Tout simplement parce qu'hérisson pour hors la loi, le meuler avec du bol par réglage ou si tu joues en side mur de fer impérial c'est juste très utile. Pour explorateur, c'est simplement parce que dans un méta rapide, tu dois installer (malheureusement) ton terrain dès le premier tour très rapidement. En général, tu utiliseras junk synchron (que tu peux tutoriser) et du coup, si tu as explorateur en main, il ne servira à rien et pourra te bloquer (pour avoir beaucoup joué ce deck je sais de quoi je parle). Donc pour moi actuellement c'est x1 maximum et encore, x0 ça peut être mieux (je ne le joue pas).

A toi de tester.


WaveRed
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Classique] Deck Synchronique posté le [31/07/2016] à 19:48

D'accord, je vois mais j'ai une question : que veut dire "tutoriser" au juste ? Je connais pas très bien les termes techniques…


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
[Classique] Deck Synchronique posté le [31/07/2016] à 20:07

Citation de WaveRed Le [31/07/2016] à 19:48

D'accord, je vois mais j'ai une question : que veut dire "tutoriser" au juste ? Je connais pas très bien les termes techniques…


c'est quand tu ajoutes une carte directement depuis ton deck à ta main via une autre carte.


ex: Renfort de l'Armée te permet de "tutoriser" un guerrier lv4 ou moins depuis ton deck à ta main.


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Pages : 1 2