Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Faire une Invovation Spéciale d\'une carte de l\'extra deck
Aenys
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Faire une Invovation Spéciale d'une carte de l'extra deck posté le [01/08/2016] à 22:11

Bonsoir,


J'ai une question un peu débile qui me perturbe en duel : si l'effet d'une carte magie nous dit que l'on peut invoquer spécialement un carte de niveau 7, mais que la carte que l'on choisit et, par exemple, une carte fusion. Peut-on l'invoquer par l'effet de la carte magie ? Ou bien les cartes fusions, XYZ etc… n'ont que leur propre moyen pour être invoqué ?


Je sais pas si j'ai étais clair… mais merci d'avance pour vos réponses ! 🙂


Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
Faire une Invovation Spéciale d'une carte de l'extra deck posté le [01/08/2016] à 22:13

En général, une carte qui spe un monstre te donne aussi la localisation de ce monstre.

Tu penses à quelle spell ?


Aenys
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Faire une Invovation Spéciale d'une carte de l'extra deck posté le [01/08/2016] à 22:19

Par exemple la carte piège "Transmission de Dragon" qui me permet, après avoir banni un Dragon d'invoquer spécialement un Dragon depuis mon cimetière.


ark4nes
Membre
Messages : 167


haut haut de page
Faire une Invovation Spéciale d'une carte de l'extra deck posté le [01/08/2016] à 22:25

Sauf si je me trompe mais il me semble que pour invoquer spécialement un monstre issu de l'extra depuis son cimetières il faut qu'il est êtes invoquer d'abord par fusion/syncro/xyz en fonction du type évidement


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Faire une Invovation Spéciale d'une carte de l'extra deck posté le [01/08/2016] à 22:30

en gros, avec une carte qui ramène un monstre du cimetière, tu peux ramener n'importe quel monstre (même xyz ou synchro) à condition qu'elles aient déjà été invoqués spé "normalement", c'est à dire dans les conditions écrites sur la carte.


Par exemple, tu ne pourras pas ramener un smartfon morphtronique invoqué grâce à téléfon



Aenys
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Faire une Invovation Spéciale d'une carte de l'extra deck posté le [01/08/2016] à 22:40

Ah d'accord merci beaucoup !


Mais du coup il n'y pas de règle disant que quand un monstre xyz/synchro meurt il ne va pas au cimetière mais dans l'extra deck ?


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Faire une Invovation Spéciale d'une carte de l'extra deck posté le [01/08/2016] à 22:49

il va au cimetière, y'a que les pendules qui vont à l'extra en "mourant"



Aenys
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Faire une Invovation Spéciale d'une carte de l'extra deck posté le [01/08/2016] à 22:55

D'accord merci 🙂


Pages : 1