Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Deck Cyber Dragon : Le rendre plus agressif
CyberKaptain
Membre
Messages : 94


haut haut de page
Deck Cyber Dragon : Le rendre plus agressif posté le [02/08/2016] à 17:51

Voici Mon deck Cyber Dragon

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Un deck Cyber Dragon classique.


Fonctionnement du deck : Invoquer le plus rapidement des Cyber Dragon pour la fusion / Xyz


Les Naga cyber sont la pour pouvoir être utilisé avec la machine de duplication pour pouvoir temporiser si les choses tournent mal


Les anges lumineux sont la pour pouvoir invoquer avec leurs effet le noyau cyber dragon / Cyber dragon proto, pour ensuite activer l'invocation infernale téméraire 🙂


Mon budget : Variable


Mes questions : Je possède déjà une version plus fun du deck, et je voudrais m'en faire une plus compétitive 🙂 J'ai donc améliorer ce dernier et ainsi le voila ^. Je voudrais juste savoir si mon deck pouvait un minimum tenir la route en milieu compétitif ( même si apparemment j'ai lu qu'un Cyber Dragon n'était pas le plus efficace dans le méta actuel, mais peu importe, je joue ce que j'aime en priorité et je me débrouillerais avec ^^ )


Je n'ai aucune idée pour le side deck par contre… :/


andrews_pp
Membre
Messages : 358


haut haut de page
Deck Cyber Dragon : Le rendre plus agressif posté le [02/08/2016] à 18:01

Tu peux essayer de mettre cyber eltanin

C'est un monstre bien aggressif mais ça ralenti un peu….


Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
Deck Cyber Dragon : Le rendre plus agressif posté le [02/08/2016] à 18:15

Il y a eu un deck de structure dessus donc avec ce deck x3 tu devrais avoir les cartes les plus importantes.


Invite
[Invite]
Messages : 56


haut haut de page
Deck Cyber Dragon : Le rendre plus agressif posté le [02/08/2016] à 18:21

Mmm alors :

Cyber dragon Proto -2

Naga Cyber -3

Ange Lumineux -2

Cyber Dragon Zwei +2

Ange de Loyauté +2

Soldat Galactique +3

Tu es à 16 monstres.


Niveau magie tu peux virer : Capsule d'une autre dimension, Fusion en Surcharge, Polymérisation, typhon d'espace mystique et Invocation Infernal Temeraire

Pour ajouter : 2 Tourbillons Jumeaux, 1 Charge de l'Ame, 3 Fusion Instantanée.

Tu es à 14 magie.


Niveau piège : Enlève tout.

Pour mettre : 3 Appel de l'etre Hanté, 2 Force de Miroir Frémissante, 1 Trappe Sans fond, 2 Assaut Solennel, 1 Avertissment Divin, 1 Dispositif d'Evacuation Obligatoire


Niveau extra deck, je vais t'en donner un :

2 Cyber Dragon Jumelée, 2 Technochimère, 1 Dragon du Carnage Chimeratech, 3 Panzer Dragon, 3 Cyber Dragon Nova, 3 Cyber Dragon Infini, 1 Volcasaure.


Voilà :mrgreen:


CyberKaptain
Membre
Messages : 94


haut haut de page
Deck Cyber Dragon : Le rendre plus agressif posté le [02/08/2016] à 18:37

Citation de Paapytegy Le [02/08/2016] à 18:21

Mmm alors :

Cyber dragon Proto -2

Naga Cyber -3

Ange Lumineux -2

Cyber Dragon Zwei +2

Ange de Loyauté +2

Soldat Galactique +3

Tu es à 16 monstres.


Niveau magie tu peux virer : Capsule d'une autre dimension, Fusion en Surcharge, Polymérisation, typhon d'espace mystique et Invocation Infernal Temeraire

Pour ajouter : 2 Tourbillons Jumeaux, 1 Charge de l'Ame, 3 Fusion Instantanée.

Tu es à 14 magie.


Niveau piège : Enlève tout.

Pour mettre : 3 Appel de l'etre Hanté, 2 Force de Miroir Frémissante, 1 Trappe Sans fond, 2 Assaut Solennel, 1 Avertissment Divin, 1 Dispositif d'Evacuation Obligatoire


Niveau extra deck, je vais t'en donner un :

2 Cyber Dragon Jumelée, 2 Technochimère, 1 Dragon du Carnage Chimeratech, 3 Panzer Dragon, 3 Cyber Dragon Nova, 3 Cyber Dragon Infini, 1 Volcasaure.


Voilà :mrgreen:


Oula, que de changement ! ^^


Par contre, j'ai du mal à cerner l'utilité de la fusion instantané dans le deck…A quoi sert d'invoquer un monstre fusion pour ne pas qu'il attaque par la suite ? :doute:


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
Deck Cyber Dragon : Le rendre plus agressif posté le [02/08/2016] à 18:44

Citation de CyberKaptain Le [02/08/2016] à 18:37


Citation de Paapytegy Le [02/08/2016] à 18:21

Niveau extra deck, je vais t'en donner un :

2 Cyber Dragon Jumelée, 2 Technochimère, 1 Dragon du Carnage Chimeratech, 3 Panzer Dragon, 3 Cyber Dragon Nova, 3 Cyber Dragon Infini, 1 Volcasaure.


Oula, que de changement ! ^^


Par contre, j'ai du mal à cerner l'utilité de la fusion instantané dans le deck…A quoi sert d'invoquer un monstre fusion pour ne pas qu'il attaque par la suite ? :doute:


C'est pour invoquer panzer dragon directement afin de l'utiliser comme matériel xyz pour cyber dragon nova , puis invoquer cyber dragon infinity ou détruire une carte sur le terrain (via l'effet de panzer dragon)


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

CyberKaptain
Membre
Messages : 94


haut haut de page
Deck Cyber Dragon : Le rendre plus agressif posté le [02/08/2016] à 18:55

Citation de arclight Le [02/08/2016] à 18:44


Citation de CyberKaptain Le [02/08/2016] à 18:37


Citation de Paapytegy Le [02/08/2016] à 18:21

Niveau extra deck, je vais t'en donner un :

2 Cyber Dragon Jumelée, 2 Technochimère, 1 Dragon du Carnage Chimeratech, 3 Panzer Dragon, 3 Cyber Dragon Nova, 3 Cyber Dragon Infini, 1 Volcasaure.


Oula, que de changement ! ^^


Par contre, j'ai du mal à cerner l'utilité de la fusion instantané dans le deck…A quoi sert d'invoquer un monstre fusion pour ne pas qu'il attaque par la suite ? :doute:


C'est pour invoquer panzer dragon directement afin de l'utiliser comme matériel xyz pour cyber dragon nova , puis invoquer cyber dragon infinity ou détruire une carte sur le terrain (via l'effet de panzer dragon)


Ah d'accord, efficace effectivement 🙂


Bon je vais voir tout ça


Invite
[Invite]
Messages : 56


haut haut de page
Deck Cyber Dragon : Le rendre plus agressif posté le [02/08/2016] à 19:12

Citation de CyberKaptain Le [02/08/2016] à 18:55


Citation de arclight Le [02/08/2016] à 18:44


Citation de CyberKaptain Le [02/08/2016] à 18:37


Citation de Paapytegy Le [02/08/2016] à 18:21

Niveau extra deck, je vais t'en donner un :

2 Cyber Dragon Jumelée, 2 Technochimère, 1 Dragon du Carnage Chimeratech, 3 Panzer Dragon, 3 Cyber Dragon Nova, 3 Cyber Dragon Infini, 1 Volcasaure.


Oula, que de changement ! ^^


Par contre, j'ai du mal à cerner l'utilité de la fusion instantané dans le deck…A quoi sert d'invoquer un monstre fusion pour ne pas qu'il attaque par la suite ? :doute:


C'est pour invoquer panzer dragon directement afin de l'utiliser comme matériel xyz pour cyber dragon nova , puis invoquer cyber dragon infinity ou détruire une carte sur le terrain (via l'effet de panzer dragon)


Ah d'accord, efficace effectivement 🙂


Bon je vais voir tout ça


Il y a pas vraiment de variante pour Cyber dragon, il y a dessinatrice d'étoile mais elle te ralentirai car elle est pas de Type Machine, à quelque carte près, je pense que c'est une compo des plus efficace, à ajuster à ta manière de jouer bien sûr


CyberKaptain
Membre
Messages : 94


haut haut de page
Deck Cyber Dragon : Le rendre plus agressif posté le [02/08/2016] à 19:14

Déjà merci pour vos conseil :), je vais voir quoi acheter en fonction de mon budget "variable" ^^


Pour le side deck, quels carte sont indispensable ? ( sans trop ralentir mon propre deck )


Invite
[Invite]
Messages : 56


haut haut de page
Deck Cyber Dragon : Le rendre plus agressif posté le [02/08/2016] à 19:23

Citation de CyberKaptain Le [02/08/2016] à 19:14

Déjà merci pour vos conseil :), je vais voir quoi acheter en fonction de mon budget "variable" ^^


Pour le side deck, quels carte sont indispensable ? ( sans trop ralentir mon propre deck )


Side deck..

Je dirais : Masque de restriction, Cancrelat Maxx, Mur de Fer Imperial, Espace de Negation, après j'aurai bien dit Cimetière de Créature mais ça va bloquer au cas où tu utilise Technochiere ou Infinity..

Peut être Miroir Absorbant des Ténèbres et Absorption D'ame, à voir selon la progression du méta avec le New Booster


Pages : 1 2 3 4