Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 26 27 28 29
[ma fic]Les représentants
Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [20/04/2013] à 19:10

L'attrait que vous avez pour les fics ma poussé à écrire la mienne.


J'espère qu'elle vous plaira autant que les autres déjà proposes.


Sur ce



Ma fic


Chapitre1 l'âme absorbe



Spoiler :


…:Francis ton grand père passe à la télé

Francis:j'arrive maman!!

Maman:Il est arrivé en finale du tournoi international.

Francis:Il est contre qui ?

Maman:Contre un inconnu


Télé


Inconnu:Je commence, je pioche 1 carte.J'active Invitation Des Ténèbres qui me fait piocher 2 cartes en contrpartie je retire un Marauseur Vorse de ma main. Ensuite j'invoque Guide des Enfers celui ci me permet d' invoquer un Bus des Enfers depuis mon deck. Je contrôle ainsi deux monstres de niveau 3 ce qui me donne l'occasion d'invoquer Leviair le Dragon des Mers en utilisant comme matériel XYZ mes 2 monstres. Je continu mon tour en activant la capacité spécial de mon monstre qui en détachant Guide des Enfers ce qui me permet d'invoquer Marauseur Vorse depuis ma zone retire du jeu. Puis je renvoie mon Leviair le Dragon des Mers dans l'extra deck pour invoquer Homme-Oiseau, Allié Genex ceci déclenche l'effet de mon Bus des Enfers qui renvoit Guide des Enfers dans mon deck. Contrôlant un synthoniseur ténèbres de niveau 3 et un autre monstre ténèbres de niveau 4 sur mon terrain je peut donc faire l'invocation de mon synchro 7 représentant des ténèbres.



Grand père:Quel est cette carte?On dirait les ténèbres même.

Inconnu:Cette carte vois tu est un synchro 7 nécessitant deux monstres ténèbres et elle est la carte la plus ténébreuse et la plus puissante en ma possession.

Grand père :Cette carte à une telle aura maléfique mais elle n'a que 0000 points d'attaque et 0000 points de défense.

Inconnu:Oui mais son effet fait la différence car lorsqu'il est invoqué par synchronisation il inflige des dégâts égaux à l'attaque d'origine des monstres utilises pour l'invoquer à l'adversaire ce qui fait donc dans ce cas 3300 points de dégâts.

Grand père (700)

Inconnue:De plus je peut le sacrifier pour sélectionné une carte retiré de la partie d'attribut ténèbres pour infliger des dégâts égaux à la moitié de l'attaque du monstre sélectionné ce que je vais faire immédiatement. Je sacrifie mon représentant des ténèbres pour sélectionné Homme-Oiseau, Allié Genex et t'enlevé 700 points de vies.

Grand père (0000)

Inconnu:Comme tu as réussi à aller en final je vais te faire l'honneur de te dire mon prénom. Je m'appelle Garosh.Maintenant représentant des ténèbres absorbe son âme.

Grand père inanimés.

Garosh:Francis je sais que tu nous regardes.Si tu veux récupérer ton grand père réuni le groupe des 5 représentants puis viens à moi.Pour trouver les représentants va voir l'oracle une fois que tu auras reçu le deck de ton grand père.Et déchaîne ta haine sur moi


Francis:Quel enfoiré il vas avoir affaire à moi.



Chapitre 2 L'oracle 1ere partie le defi



Spoiler :


3 jours plus tard


Facteur:Un colis pour monsieur Franci de la part d'un certain Garosh…

Francis:Merci beaucoup monsieur, maman je vais voir l'oracle,pour sauver papi.

Maman: OK je compte sur toi.


Francis arracha le colis des mains du facteur et partis en courrant.


Facteur: dis donc Madame il a de l'energie votre fils.

Maman: C'est l'idee de pouvoir sauver son grand pere qui lui donne des ailes (il n'a pas pris de red bull 😀 )

Facteur : Il etait tellement presse qu'il n'a meme pas mis de chaussure.


Chez l'oracle


Sur la porte d'entree une pancarte.


Pour que l'oracle vous donne une prediction vous devrez d'abord vaicre les 4 gardiens du temps.Si vous entrez à l'interieur ils vous affronteront.Mais tout d'abord vous devez vous enregistrez au pres de la secretaire se situant dans la premiere salle.


Francis entre dans la premiere salle.


La porte d'entree se ferme.


Secretaire:Nom Prenom Age

Francis: Muto Francis 15 ans.

Secretaire: Vous pouvez entrer.



Chapitre 2 l'oracle 2 eme partie le 1er gardien du temps



Spoiler :


Francis Muto entre dans la 2ème salle et y découvre Yugi Muto.


Francis:Toi!!Tu es censé être mort il y a 400 ans!!!Tu es un de mes plus vieux ancêtres!!

Yugi:Grace à mon puzzle millénaire je vois dans ton âme et elle est tellement pure et lumineuse tu es bien de ma famille mais l'on vas quand meme devoir s'affronter.Duel!!!!

Francis(4000):Je commence,Je pioche 1 carte.J'invoque Maestro Ninja Hanzo j'active alors son effet pour aller chercher un Art Ninjitsu de la Supermétamorphose depuis mon deck à ma main.Ensuite je pose 2 cartes et je termine mon tour.

Yugi(4000):A moi.Pioche!J'active Tornade Géante pour renvoyer tes cartes pièges dans ta main puis j'active Destruction de Carte ainsi je me défausse de 4 cartes puis j'en repioche 4.

Francis(4000):Moi je m'en défausse de 8 pour en repiocher 8.

Yugi(4000):C'est encore mon tour et j'en profite pour utilisé Monster Reborn et invoqué ainsi mon Magicien Sombre et attaquer ton Maestro Ninja Hanzo et ainsi te faire perdre 700 points de vie.

Francis(3300)

Yugi(4000):Je pose 2 cartes et je termine mon tour.

Francis(3300):Je pioche 1 carte.Comme tu contrôle un monstre et que je n'en contrôle aucun je peut invoquer spécialement mon Ninja Armure Terre de ma main puis j'invoque mon Ninja d'Or Arriviste et j'active son effet ainsi en me défaussant de mon piège Art Ninjitsu de la Duplication pour invoquer Ninja Masqué Ebisu qui grace à son effet renvoit tes cartes face cachées dans ta main puis en retirant mes trois monstres ninjas d'attribut différents pour invoquer mon ninja aux trois attributs



comme un des monstres bannis était lumiere je peut bannir un monstre ténèbres contrôlé par mon adversaire dis au revoir à ton monstre, étant donne que j'ai aussi utilise un monstre terre et un monstre vent je peut ainsi augmenté son attaque de 500 points et ainsi passer a 2000 points et attaquer 2 fois.Ce que je vais faire et ainsi gagner!!

Yugi(0000):Bravo à toi!Tu peut donc accéder à la prochaine salle ou t'attends le deuxième gardien.




Chapitre 2 l'oracle 3ème partie le 2ème gardien du temps.



Spoiler :



Francis entre dans la 2ème salle et y découvre jaden.


Francis : Toi aussi!Je commence à comprendre qui vous êtes vous les gardien du temps.De toute les époques 4 duellistes ce sont vraiment démarquer du lot d'abord yugi puis toi jaden après yusei et encore yuma.

Jaden :C'est exactement ça et comme tu t'en doute tu vas devoir m'affronter duel.

Jaden (4000): Je commence! Je pioche une carte j'envoie au cimetière un Roi des Marais de ma main pour chercher une Polymérisation de mon deck ensuite j'invoqueSparkman, Héros Elémentaireet je termine mon tour.

Francis(4000):à moi je pioche.J'invoque spécialement Ninja Armure Terre puis normalement Ninja Armure Vent qui par son effet passe leNinja Armure Terre au niveau 4 puis j'XYZ pour Ninja Armure Lames.Je detache Ninja Armure Vent pour pouvoir attaquer 2 fois.Ainsi j'attaque ton sparkman et t'attaquer directement après pour un total de 2800 points de dégâts Puis je pose une carte Ainsi je termine mon tour.

Jaden (1200): Bien joué mais cela ne suffiras pas.Je commence donc par piocher une carte puis j'active Fusion Miraculeuse en retirant mes deux monstres pour invoquer Zéro Absolu, Héros élémentaire puis j'active polymérisation en envoyant mon avian et ma burstinatrix pour invoquer Homme-Oiseau De Feu, Héros Elémentaire .Puis j'attaque ton monstre avec zéro absolue puis directement avec homme oiseau de feu ce qui fait donc 2400 dégâts .Je termine ainsi mon tour

Francis (1600):Bravo mais ce ne seras pas suffisant car des maintenant je vais gagné .j'active Rétrécissement depuis ma main sur ton zéro absolu il passe donc à 1250 d'attaque puis j'active ma carte face cache qui n'est autre que Anneau de Destruction en sacrifiant ton zéro absolu on perd tous les deux 1250 points de vie je passe à 350 point de vie mais tu passes à 0 points de vie tu as donc perdue.

Jaden(0000)Francis(350)

Jaden bravo à toi mais il reste encore deux gardiens alors bonne chance à toi.



Chapitre2 l'oracle 4ème partie le 3ème gardien



Spoiler :


En entrant dans la 3ème salle Francis découvre yusei


Francis :Je me doutais que ce serais toi.

Yusei :Trêve de parole! Duel !!Je commence je pioche 1 carte.j'active Un pour Unen défaussant Hérisson à Boulons pour invoquer Casserole De Réglage puis j'invoque Robot Synchronique qui me permet d'invoquer Hérisson à Boulonsde cette situation je peut invoquer specialement Guerrier Doublede main j'utilise mes 4 monstres pour invoquer par synchronisation Dragon Poussière D'Étoile les effets de ma Casserole De Réglage et de mon Guerrier Double s'activent alors je pioche donc une carte et invoque spécialement deux jetons.Je pose une carte et je termine mon tour.

Francis: À moi je pioche 1 carte j'invoque Maestro Ninja Hanzo qui ajoute à main un Art Ninjitsu de la Supermétamorphose.Je vais poser 3 cartes et attaquer avec mon maestro un de tes jetons.

Yusei :Lors de ton attaque j'active Epouvantail de Ferraille qui annule ton attaque

Francis :Je termine ainsi mon tour

Yusei:à moi je pioche puis j'entre en phase de combat

Francis : à ce moment j'active ma carte piège Art Ninjitsu de la Supermétamorphose en sacrifiant mon Maestro Ninja Hanzo et ton Dragon Poussière D'Étoile je peux invoquée mon Ninja Dragon Blanc.

Yusei :j'invoque Robot Synchronique qui invoque Casserole De Réglagepuis j'invoque Hérisson à Boulons par son effet puis je fais un synchro 8 Robot de la Dévastation je détruit toute tes cartes et pioche 1 carte puis je termine mon tour.

Francis :je pioche une carte j'invoque Ninja d'Or Arriviste puis j'active son effet en me défaussant de mon Art Ninjitsu Armure de Brume de Rouille pour invoquer Ninja Masqué Ebisu qui par son effet renvoie ton Epouvantail de Ferraille dans ta main.Puis j'utilise mes 2 monstres pour invoquer par XYZ Champion Héroïque – Excalibur par son effet j'augmente son attaque à 4000 puis j'attaque ton Robot de la Dévastation mais durant la damage step j'active l'effet de mon Ange de Loyautédepuis ma main pour passer à 6800 d'attaque et donc t'infliger 4000 dommages et ainsi remporté ce duel.

Yusei(0000)

Yusei :Bravo à toi il ne reste plus qu'un gardien et tu pourras voir l'oracle.





Chapitre2 l'oracle partie 5 Divin!



Spoiler :


Francis entre dans la salle suivante et y découvre un grand homme translucide.


Francis:Qui es tu?

Homme:Bonjour à toi je suis le 4ème gardien et l'oracle en même temps en effet me battre moi et mon deck divin seras la dernière épreuve avant que tu reçoive la prophétie te concernant.

Francis(4000):Alors je commence ,je pose un monstre puis 2 cartes face caché et je termine ainsi.

Oracle(4000):À moi . J'active Fusion Du Futur je selectionne cronos maître ultime du temps



et envoie donc au cimetière


Zeus



Hades



et Poseidon



Puis j'invoque Thot



or lorsque il est invoqué il est directement envoyée au cimetière ce qui déclenche son effet nous allons tout deux jouez 2 stamby phase.Durant ces deux stamby phase fusion du futur devient présent,à moi CRONOS MAÎTRE ULTIME DU TEMPS en mode défense.Puis j'active monde des ressuscités



et ensuite mont olympe



J'en profite pour activer son effet en retirant Thot j'invoque ZEUS MAÎTRE DU MONT OLYMPE comme je contrôle cronos et monde des ressuscités mon attaque d'origine est doublée et tu ne peut activer de cartes pièges.

Maintenant envoyant deux fois Thot au cimetière pour activer l'effet du mont Olympe puis des enfers



mon cronos gagne 8 compteurs temps. Ensuite en activant l'effet d'enfers et de royaume des mers



je retire mais deux Thot de la partie pour invoquée HADES MAÎTRE DES ENFERS et POSEIDON MAÎTRE DES MERS

leurs attaques sont doublés et tu ne peut plus utilisés de carte magie ni d'effets de monstre en contrepartie tant que Zeus Hades et Poseidon sont sur le terrain je ne peut attaquer.

J'active alors l'effet de Zeus je sacrifie Hades et Poseidon pour pouvoir attaquer directement tes points de vies.

Francis(500)

Oracle(4000):Comment!J'avais 7000 points d'attaque tu aurais du perdre!

Francis(500):Comme au moment de ton attaque tu ne contrôlez plus Hades je pouvez activer ma magie rapide infestation ninja



en s'équipant à un monstre son attaque d'origine est divisée par deux.

Oracle (4000)je termine mon tour.

Francis(500):Je crois que tu as perdu !Mon monstre n'est autre que Ninja d'Or Arriviste et en défaussant un piège j'invoque Ninja Masqué Ebisu puis j'invoque Ninja Armure Feu puis j'active l'effet Ninja Masqué Ebisu et renvoie dans ta main Fusion Du Futur et mont olympe.T'es deux monstres sont alors détruits j'en profite pour invoquer Ninja Armure Lames en utilisant Ninja d'Or Arrivisteet Ninja Masqué Ebisu.En détachant Ninja Masqué Ebisu je peut mener deux attaques ce que je vais faire.Tu as perdu.!

Oracle(0000):Bien.Je vais donc te révéler la prophétie des représentants.




Chapitre 3:La prophétie



Spoiler :


Oracle:Écoute attentivement voici la prophétie

"Sur les routes de la lumière,terre eau feu et vent tu trouveras.Les anges représentants une fois battu par les duellistes représentants te révéleront le chemin de l'ange lumière.Un cœur pure vaincra et deviendra représentant alors lumière et ténèbres s'affronteront"

Francis:Quoi??C'est quoi ce baratin je doit trouver 4 duellistes qui devront vaincre des anges pour obtenir le même type de carte que Garosh et ces anges devraient m'indiquer l'endroit ou trouver l'ange de lumière que je devrais battre pour obtenir le représentant de lumière et ainsi affronter Garosh.

Oracle:Exactement je vais d'abord te communiquer le nom du duelliste représentant de la terre et le lieu ou le trouver.

Il s'appelle Guillaume Desu tu pourras le trouver à hearthland city.

Francis:J'ai juste une question comment tu as fait pour ressuscité yugi jaden et yusei et pourquoi ne pas avoir ressuscités Yuma?

Oracle:Grâce à ma carte monde ressuscités et je ne peut pas car son esprit est en interférence avec un grand champ magnétique celui de la clé de l'empereur.

Francis:D'accord il faut donc je me rend à hearthland city.


Chapitre 4 Guillaume Desu



Spoiler :


Après de longues heures de routes Francis arriva à Hearthland city.

Il interrogea un piéton.

Francis:Bonjour monsieur, savez vous où je pourrais trouver Guillaume Desu?

Piéton:Mais bien sur!Je me présente je m'appelle Jean Desu.Je suis le père de Guillaume.Que lui voulez-vous?

Francis:Je voulais lui parler d'un certain Garosh pour sauver mon grand père et l'humanité de son âme ténébreuse.

Jean:Oh!Tu as bien dit Garosh???

Francis:Oui,pourquoi?

Jean:Alors mon fils voudras bien t'aider.Garosh a tué son grand père mais je pense qu'il fera un duel contre toi pour te testé.Allez!Viens à la maison.

Francis:Ok je viens.


Une fois arrivé chez les Desu


Jean:Guillaume!J'amène quelqu'un qui aurait besoin de toi pour battre Garosh et sauvait son grand père.


Guillaume déboule dans les escaliers.


Guillaume : J'accepte mais tout d'abord duel!!

Je commence j'invoque Magicien du Livre de Magie de la Prophétie Grâce à son effet je vais chercher Livre de Magie des Secrets.

Je vais l'activer immédiatement pour aller chercher Livre de Magie de la Puissance. Et je termine mon tour.

Francis :A moi !Toutes les pièces pour la victoire sont réunis.j'invoque Ninja d'Or Arriviste qui en me défaussant d'un piège me permet d'invoquer Ninja Armure Eau .

J'invoque Ninja Armure Lames qui en envoyant Ninja Armure Eau au cimetière pourras attaquer 2 fois.Ce que je vais faire pour un total de 4000 points de dégâts.

Guillaume (0000)

Guillaume :Ou devons nous aller?

Francis:On doit aller chez l'oracle pour qu'il nous dise l'emplacement de l'ange représentant de la terre pour que tu le batte et que tu récupére l'emplacement du prochain duelliste représentant.

Jean:Oh vous n'aurais pas besoin de voir l'oracle je peut vous conduire à l'ange.



Chapitre5 L'ange représentant de la terre.1ere partie Gara



Spoiler :



Francis:D'accord allons y tout de suite!!

Jean:ok suivez moi.


Au bout de deux heures de marche à pied ils arrivèrent devant un gros rocher. À côté du rocher une pancarte avec marqué dessus :

"Seul le duelliste représentant de la terre peut entrer"


Francis:Entrer?? Mais il n'y a pas d'entrée!!

Guillaume :Si il y a une entrée,mais je suis le seul à pouvoir la voir et y entrer car je suis apparemment le duelliste représentant de la terre.


Puis il s'avança toucha le rocher de la main droite et entra dans le rocher.


Francis:Whaou!! Trop fort!!


Une fois entrée dans le rocher guillaume découvrit l'ange de la terre.


Guillaume :Bon ange! Je te défie en duel!

Ange de la terre:Bonjour je suis Gara l'ange de la terre et je relève ton défis et comme tu dois le savoir si tu me bats tu gagneras le représentant de la terre mais aussi lors de tes duels je serais dans ton esprit pour t'aider.D'ailleurs je vais commencer.

Gara: je pioche 1 carte j'active ma carte Attention éboulements qui me permet d'envoyer au cimetière ma statue de pierre dragon



et ma statue de pierre licorne.



Puis j'invoque ma statue de pierre Phoenix



en retirant ma statue de pierre licorne et ma statue de pierre dragon de mon cimetière pour piocher 2 cartes.Puis en revoyant ma statue de pierre Phoenix dans ma main je peut invoquer ma statue de pierre Gara



en payant 1000 points de vie j'invoque ma statue de pierre dragon depuis ma zone retiré de la partie puis j'envoie mes deux monstres au cimetière pour invoquer mon représentant de la terre…





Chapitre 5 2ème partie le représentant .



Spoiler :



Guillaume :Quoi?? Cette carte à 0 d'attaque!!

Gara:En effet cette carte comme toute les cartes de représentant n'a aucun point d'attaque et guère plus de point de défense mais ils se démarquent par des effet remarquable.Je vais te montrer son première effet en effet une fois par tour en envoyant une carte de terre de ma main je peut piocher une carte.

Je vais activer cet effet .

Puis je vais activer son deuxième effet en le sacrifiant je peut invoquer deux monstres terre de mon cimetière.


Un tremblement parcouru la terre et créa une faille dans celle-ci . De ce gigantesque trou sorti un immense monstre.



Guillaume :Je ne comprend rien!Tu as bien dit que ton monstre en invoquer deux autres!Alors pourquoi je ne vois qu'un seul monstre?


Gara:Tu as raison il devrait y avoir deux monstres mais mon envoyer du représentant de la terre compte pour deux,et tu ferais mieu de te mettre en guarde car une seul attaque de ce monstre réduirait tes points de vies à 0 étant donné qu'il a 4000 points d'attaque.

Je vais finir mon tour .


Guillaume :Bon à moi je pioche!Je vais invoquer Grande Prêtresse de la Prophétie en te révélant trois livre de magie je révèleLivre De Magie Du Jugement ,le livre de magie du sacrifice et Livre de Magie des Secrets

Puis j'active le Livre De Magie Du Jugement .


Gara :Cela n'a rien modifié?


Guillaume :en effet le potentiel de cette carte n'est révélé qu'à la fin du tour,ensuite j'active Livre de Magie des Secrets qui vas me permettre d'ajouterLivre De Magie Du Maître a ma main que je vais activer en révélant le livre de magie du sacrifice de ma main pour pouvoir gagner l'effet d'un livre de magie de mon cimetière je choisis le Livre de Magie des Secrets qui vas me permettre de chercher un Livre de Magie de la Puissancepuis je vais activer le livre de magie du sacrifice



en payant la moitié de mes points de vies je vais ajouter deux livre de magie de puissance croissantes


maintenant j'active l'effet de Grande Prêtresse de la Prophétie en retirant du jeu mon livre de magie du jugement pour détruire ton monstre .

Gara :Stop !une fois par tour mon monstre ne peut etre détruit par un effet de carte.

Guillaume :ce n'est pas grave car j'active mon Livre de Magie de la Puissance et mes deux livres de magie de la puissance croissante



ce qui me donne un bonus de 3000 points d'attaque.Je vais donc déclarer une attaque sur ton monstre .

Gara:Une fois par tour mon monstre ne peut être détruit au combat et en plus si il survit a un combat je peut détruire un monstre je choisis ta grande prêtresse je vais quand même me prendre 1500 dégâts

Gara (2500)


Guillaume :cela ne change rien car a la fin de mon tour tu auras perdu .D'ailleurs je vais passer en fin de tour et c'est la que l'effet de Livre De Magie Du Jugement s'active comme j'ai activé 6 cartes magies ce tour après son activation je vais pouvoir chercher 6 livre de magie de mon deck et invoquer un magicien de niveau 6 je vais chercher 3 lLivre de Magie de la Sagesse et 2 du Sacrifice et 1 Livre de Magie des Secrets et je vais invoquer magicien ultra magique de la prophétie



ce qui vas vous faire perdre car je vais renvoyé les 6 cartes magies de mon cimetière dans mon deck pour te mettre 500 points de dégâts pour chacune de ces cartes soit 3000 tu as donc perdu.


Gara:0000


Après cette victoire guillaume et l'ange gara se mirent à briller.



Chapitre 6(spécial Guillaume Desu):Une triste révélation



Spoiler :


Durant la retransmission télé de la finale du championnat international chez les Desu.


Télé


Garosh:Je peut donc faire l'invocation de mon monstre synchro 7 représentant des ténèbres.


Au moment de l'apparition du représentant des ténèbres le grand-père de Guillaume Desu fut prit d'étranges convulsions.


Guillaume : Papi que t'arrive t il?


Lorsque Guillaume prononça ces mots du sang se mit à couler des oreilles du grand père durant de longues minutes le sang ne fit que couler ces trois minutes furent les plus longues pour la famille Desu ils étaient pétrifiés par une peur terrible au bout de ces trois minutes le sang arrêta de couler et la famille Desu découvrit avec terreur le corp du grand père inanimé dans une mare de sang ils appelèrent alors les secours qui n'arrivèrent qu'une demi heure plus tard.


Une fois arrivé à l'hôpital.


Médecin :Votre grand père n'est pas en danger de mort mais il est tombé dans le coma et on ne sait pas lorsqu'il se réveilleras.


Guillaume passa toute la nuit au chevet de son grand père.


Lorsqu'au petit matin un homme bizarre entra dans la chambre il était vêtu d'habits noirs de la tête au pied.


Inconnu:Guillaume Desu?

Guillaume:Oui c'est moi .Qui êtes vous ?

Inconnu :Mon identité ne vous regarde pas mais je dois vous dire quelque chose au sujet de votre grand père comme me l'a demandé Garosh

Guillaume : Donc vous êtes un sous fifre de ce Garosh qu'avez vous a me dire sur mon grand père ?

Sous-fifre:Ok alors écoutez moi jusqu'au bout sans m'interrompre .La perte de connaissance de votre grand père a été causée par Garosh en effet lorsque le représentant des ténèbres apparaît l'âme des grands père des duellistes représentants est absorbé alors l'emplacement des anges représentants est révélé au père et mène par la lumière les 4 représentant élémentaires vont s'unir pour offrir l'emplacement du représentant de lumière ceci est ta mission tu dois aider le duelliste de représentant de la lumière à trouver son représentant pour sauver ton grand père.


De retour à la grotte


L'ange et guillaume se mirent à briller puis ils tournoyèrent emportes par un tourbillon lorsque tout ceci s'arrêta guillaume était tout seul sur une plage .

Alors il entendit dans sa tête la voix de l'ange Gara


Gara:j'ai fusionné avec toi puis je nous ai téléporté ici afin de t'entrainer à contrôler ton nouveau deck et ne t'inquiète pas j'ai transmis à Francis le lieu du représentant de l'eau ainsi que le premier indice pour trouver l'ange représentant de la lumière .



Chapitre 7: Visions



Spoiler :


Du côté de Francis.

Après la disparition de Gara et Guillaume.


Au bout de longues minutes d'attentes Francis et Jean Desu virent la paroi de la grotte s'effondrait.


Francis : Jean la paroi de la grotte s'effondre nous pouvons rentrer à l'intérieur.

Jean : Ok.Alons-y.


Ils entrèrent alors dans la grotte ils n'y découvrirent aucun être vivant qu'il soit humain,ange ou même végétal.

L'absence d'être vivant donné une impression de mort,cette grotte n'était qu'un amas de rocher.

Tout au fond de cet ensemble ils virent une minuscule tâche de lumière en s'approchant de celle-ci il découvrirent une pancarte toute faite de terre avec au milieu de lignes d'écritures qui disaient:

“Lorsque ,eau tu trouveras,

– Terre réapparaitra. ”


Francis s'approcha alors de cette pancarte et des qu'il mît la main dessus le monde se mît à tourner il eut l'impression d'étouffer,de se noyer puis tout d'un coup tous s'arrêta.


Il eut alors la sensation d'être spectre au plus profond de son cerveau.


-Il vit tout d'abord une gigantesque pendule qui indiquait 16:30 le 16 juin (c'était le jour d'après la final)


-Ensuite il vit une gigantesque maison dans laquelle il entra pour y découvrir une magnifique fille.

Elle avait de longs cheveux blonds luisants au soleil avec un frange dégageant de magnifiques yeux bleus qui paraissaient aussi profond que l'océan.


Francis sut tout de suite que c'était le ou plutôt la duelliste représentante de l'eau mais sa vue il sentit son cœur se resserres 😳


-Puis il revit la pendule mais qui cette fois ci indiqué le 22 juin à 14h30 (c'est 2 jours après le début de la vision)


-Il revit alors la magnifique jeune fille qui devait avoir le même âge que lui c'est à dire 16 ans met cette fois ci elle était en haut de la Tour Eiffel accompagné de son père qui disait


Père Walace : Jennifer si nous voulons sauver grand-père nous devons attendre Francis.


– Il fut transporté en Égypte antique ou il vit le pharaon Atem demandé à ses serviteurs si ils avaient commencé à découvrir l'emplacement du représentant de lumière son serviteur lui répondit qu'ils savait qu'il était en Amérique du Nord.


Alors la vision s'arrêta.


Jean : Francis est ce que ça vas ?


Francis : Oui. Toi tu vas guetter le retour de Guillaume ici,moi je doit être à Paris dans 2 jours.


Jean : D'accord.



Chapitre 8 : Décollage pour Paris!



Spoiler :


Après la vision Francis se rendit à l'aéroport de hearthland city.


Francis : un billet pour Paris pour y arriver au plus tard dans deux jours à 15h.

Guichetière : Il y en a un qui part demain à 16h pour arriver demain vers 2h du matin est ce que cela vous vas?

Francis : Ça me vas.

Guichetière : billet simple ou aller retour?

Francis : Simple.

Guichetière :première,seconde ou classe de duel?

Francis : Seconde classe.

Guichetière : Pourtant vous avez un duel disk?

Francis : J'ai besoin de réfléchir.

Guichetière : D'accord cela feras 50€(je sais au Japon ce n'est pas l'euro).

Francis : Tenez.

Guichetière : merci de nous avoir rendu visite.


Il rentra alors chez les Desu.


Durant toute la nuit il se remémora toute la vision n'ayant de cesse de penser à Jennifer.Il l'a renvoyé en train de parler avec son père elle était tellement jolie et si pure.

Il y pensa tellement qu'il ne dormît presque pas.


Il passa ensuite toute la mâtiné à penser à elle.


Une fois dans l'avion cherchant sa place dans la seconde classe puis il regarda son billet et vit que c'était un billet de classe de duel,il rejoignit donc la classe de duel.


Une fois entre dans cette section il découvrit au'o n'y avais qu'un seul et unique homme:

C'était Garosh!


Garosh : Francis!Je t'attendais.

Francis :Garosh tu vas me le payer!

Garosh : allons calme toi. Nous avons un bout de chemin à faire ensemble mais je vais descendre avant toi à Berlin .Pour patienter faisons un duel.

Francis : J'ai bien peut que je ne puisse battre ton représentant sans le mien.

Garosh : Allons je vais utiliser un autre deck.Par contre nous jouerons sous la règle de l'anti le gagnant gagne donc la carte la plus rare du jeu adverse.

Francis : Ok alors en garde je met en jeu mon ninja aux trois attributs.

Garosh : Moi je vais mettre en jeu la carte Amour infini puis je vais commencer je pioche donc puis j'invoque Bête Fantôme Méca Louplonge son effet s'active je vais donc invoquer un jeton bête fantôme mécha de niveau 3 avec aucun points d'attaque et de défense mais ce n'est pas tout pour chaque jeton que je contrôle je vais gagner 3 niveaux je passe donc au niveau 7.Puis je vais retirer de la partie deux autres Bête Fantôme Méca Louplonge de ma main pour invoquer spécialement Tempest, Maître Dragon Des Tempêtes de ma main.Puis comme je contrôle deux monstres de niveau 7 je peut invoquer spécialement Bête Fantôme Méca Dracossac et tant que je contrôle un jeton bête fantôme mécha se monstre ne peut être détruit au combat.

Puis j'active son effet en envoyant mon matériel XYZ tempête au cimetière je peux donc invoquer deux autres jetons bête fantôme mécha.Je pose une carte et je termine mon tour.

Francis : A moi je pioche. Je vais invoquer Ninja d'Or Arriviste

Garosh stop je vais activer mon piège Avertissement Divin en payant 2000 points de vies je vais annuler l'invocation de ton monstre

Garosh (2000)

Francis : Ça m'est égal je vais activer Monster Reborn pour réinvoquer mon Ninja d'Or Arriviste de mon cimetière puis j'active l'effet de ma carte en défaussant un piège je peux invoquer mon Ninja d'Intervention de mon deck et ainsi contrôler deux monstres de niveau 4 pour invoquer Papillopérative Photon ce qui vas me donner la victoire car en détachant un matériel XYZ je peut mettre en attaque un de tes jetons ce que je vais faire puis je vais attaquer ce même jeton tu as donc perdus.

Garosh (0000)

Garosh : Bien joué comme promis tu as gagne la carte amour infini .







Chapitre 9:Un amour arrangé




Spoiler :


A Paris au même moment que le duel de Francis.


Jennifer sort de chez elle.

Près de la porte se trouve une jeune femme aux allures félines.Cette personne,qui portait un duel disk, s'approche de Jennifer et lui parla:

Jeune femme : Jennifer je t'attendais.

Jennifer : Ah bon et qui vous êtes ?

Jeune femme : Très bonne question. Pour tout te dire je suis le femme de Garosh et je suis venue te défier en duel avec les règles de l'anti.

Jennifer : D'accord j'accepte.Je mets en jeu ma carte Ver – King.

Femme de Garosh : Moi je met en jeu me carte Amoure infinie,et je vais commencer.


Jennifer (4000)femme de Garosh (4000)


Femme de Garosh : Je pioche une carte puis je vais activer ma carte magie Formation Feu – Tenki qui vas me permettre d'aller chercher mon Confrérie Du Poing De Feu – Ours que je vais invoquer en plus tant que ma magie est active mes monstres bête-guerrier gagneront 100 points d'attaque. Je vais alors poser deux cartes et terminer mon tour.

Jennifer : A moi je pioche.Je vais invoquer Ver – Xex qui vas me permettre d'envoyer Ver – Yagan de mon deck au cimetière or lorsque je ne contrôle qu'un seul monstre et que c'est Ver – Xex je peut invoquer mon Ver – Yagan depuis mon cimetière en position de défense face verso.Puis je vais attaquer ton monstre.


Femme de Garosh : Je vais alors activer mon piège Epouvantail de Ferraille ton attaque est annulé puis mon piège retourne face verso.


Jennifer : ce n'est pas grave je vais poser 3 cartes et terminer mon tour.


Femme de Garosh : A moi je pioche. Je vais activé l'effet de mon monstre en envoyant au cimetière une carte formation feu que je contrôle je peux détruire un monstre que tu contrôle je vais envoyer ma formation feu tenk pour détruire ton ver – yagan.


Jennifer : Je ne crois pas car j'active ma chaîne démoniaque sur ton monstre il n'a plus d'effet et ne peut attaquer.


Femme de Garosh : Pas de problème je vais alors invoquer mon confrérie de poing de feu gorille puis je vais utiliser mes deux monstres pour invoquer mon confrérie de poing de feu – roi tigre.Son effet vas alors s'activer je vais chercher une formation feu depuis mon deck et la poser.

Jennifer : OK mais je vais chainer ma météorite de la nébuleuse w, ce qui vas me permettre de retourner face recto mon ver – yagan ce qui vas déclencher son effet et renvoyer ton monstre dans ta main.


Femme de Garosh :ok je vais donc poser une formation feu tenki que je vais activer pour ajouter un confrérie du poing de feu – dragon et finir mon tour.


Jennifer : A la fin de ton tour l'autre effet de ma meteorite vas être activé ce qui vas me permettre de remmettre face verso mes deux cartes pour ainsi piocher deux cartes et invoquer mon ver – king depuis mon deck.

Et c'est donc à moi de jouer je vais commencer en activant l'effet de mon ver – king en sacrifiant mon ver – yagan pour détruire ton épouvantail de ferraille .


Femme de Garosh : je vais repondre avec illusionniste d'effet.


Jennifer : je vais donc continuer mon tour en mettant en attaque mon ver – xex puis en attaquant avec mon ver-king.


Femme de Garosh : J'active force de miroir


Jennifer : moi j'active chemin lumière d'étoile ce qui vas me permettre d'invoquer mon dragon poussière d'étoile. Je vais continuer et attaquer avec mes trois monstres.

Femme de Garosh (0000)


Femme de Garosh : Je dois donc te donner la carte Amoure infinie .





Chapitre 10 : Qui est-ce?



Spoiler :



Des que Jennifer eu la carte en main elle vit immédiatement un jeune homme a sa vue Jennifer tomba de suite amoureuse de lui.Cet homme était assis dans un avion alors elle entendit la voix d'une hôtesse de l'air.


Hôtesse de l'air : Arrivé à l'aéroport de Paris dans deux heures.


Alors Jennifer couru en direction de l'aéroport.


Une fois l'avion arrivé et Francis descendu ils de retrouvèrent face à face.


Francis : Je suppose que tu es Jennifer.


Jennifer : Et moi je suppose que tu es Francis


Puis ils s'embrassèrent.


5 heures plus tard dans un mystérieux endroit


Garosh et sa femme Galinda sont a genoux devant un mystérieux inconnu.


Inconnu : Garosh ,Galinda avez vous réussi?


Garosh et Galinda : Oui maître.


Inconnu : Très bien comme ça on est sur qu'ils tomberont amoureux si ce n'est pas encore fait. Cela nous rapproche un peu plus de mon but. 😈 😈



Chapitre 11 : le représentant de l'eau 1ère partie : l'emplacement



Spoiler :


Après nous être embrassés j'ai expliqué la situation à Jennifer


Jennifer :Si j'ai bien compris il faut que je trouve l'endroit ou ce trouve l'ange représentant de l'eau d'ailleurs je sais même pas ou on doit aller pour trouver


Francis : Jennifer il faut qu'on aille voir ton père.


Jennifer : Pourquoi?


Francis : Parce qu'il connait l'emplacement de l'ange représentant de l'eau.


Jennifer : Quoi? Comment pourrais t il le connaître on n'étais pas au courant de l'existence des représentants avant ce duel entre Garosh et ton grand père et l'existence des anges que maintenant.


Francis : Sauf qu'il a su l'emplacement le jour de la finale lorsque ton grand père a perdu son âme.


Jennifer : Comment sais-tu ça?


Francis : Parce que c'est arrivé à tous les grands- pères des duellistes représentants lorsque le représentant des ténèbres est apparu et l'emplacement des anges a été donné à tous les pères.


Jennifer : Alors allons voir mon père!


Une fois arrivé chez Jennifer


Jennifer : PAPA!!on a de la visite.


Père de Jennifer : Et qui est-ce?


Jennifer : C'est Francis.Il est la pour qu'on l'aide à battre Garosh et on a besoin que tu nous disent ou se trouve l'ange représentant de l'eau.


Père : OK je viens avec vous c'est à plusieurs kilomètres d'ici près dans un affluent de la Seine.


Jennifer : Ok


Francis : J'ai quelque chose à faire avant on se donne rendez-vous en haut de la Tour Eiffel vers 16h30.


Jennifer : Ok on y vas et puis on t'attend.


En haut de la Tour Eiffel à 16h30


Jennifer : Bon j'en ai marre d'attendre j'y vais.


Père Walace : Non si nous voulons sauver grand père il faut attendre Francis .


A ce moment la Francis est arrivé.


Francis : Voilà j'ai fini de faire ce que j'avais a faire.


Jennifer : En fin c'est pas trop tôt


En disant ces paroles elle lui adressa un grand sourire qui en montrait long de son amour pour Francis.


Francis : Bon je crois qu'il faut qu'on aille voir l'ange tu devras faire un duel contre lui puis tu disparaitras avec l'ange et des que j'aurais trouvé le représentant du feu tu apparaitras à sa place comme le feras Guillaume le duelliste représentant de la terre.


En disant ces paroles il lui adressa un grand sourire qui en montrait long de son amour pour Jennifer.


Une fois arrivé sur l'affluent de la Seine


Ils virent une inscription “seule la duelliste représentante de l'eau peut accéder à l'ange”


Francis : Normalement tu es la seule a pouvoir à pouvoir voire l'entré.


Jennifer : Oui je la vois.


Puis elle entra dans l' eau comme si elle prenait un escalier.




Chapitre 11 le representant de l'eau 2eme partie l'ange aquilis



Spoiler :


Chapitre 11 le representant de l'eau 2eme partie l'ange aquilis


Une fois sous l'eau Jennifer découvrit une immense


Salle dans laquelle se tenait un ange.


Ange : Bonjour à toi Jennifer, je t'attendais. Comme tu dois le deviner je suis l'ange représentant de l'eauJe me nomme Aquilis.


Jennifer: si j'ai bien compris il faut que je t'affronter pour pouvoir posséder le représentant de l'eau.


Aquilis :C'est le cas. Je vais donc commencer par activer ma carte monstre aquatique – invocation en chaîne tant que cette carte vas rester face recto une fois par tour lorsque j'ajouterai une carte monstre monstre aquatique depuis mon deck a ma main je pourrais l'invoquer spécialement. Puis je vais invoquer diva des profondeurs ce qui vas me permettre d'invoquer mon monstre aquatique – boa de mer ce qui vas me permettre de tutoriser mon monstre aquatique araignée de mer ce qui vas déclencher l'effet de ma magie ce qui vas invoquer mon araignée et ainsi déclenché son effet ce qui me permet d'invoquer mon monstre aquatique – poisson rouge il perd alors 1 niveau et je ne peux pas attaquer ce tour.


Je vais utiliser mes 4 monstres pour invoque r mon représentant de l'eau…




Chapitre 11 le representant de l'eau 3eme partie Victoire !



Spoiler :


Chapitre 11 le representant de l'eau 3eme partie Victoire !


Jennifer: ce monstre a 0 points d'attaque.Pourquoi le mettez vous en attaque ??


Aquilis : Tout simplement parce qu'il ne vas pas rester longtemps sur le terrain pour laisser place à un monstre encore plus puissant .Je déclenche ainsi l'effet de mon monstre ce qui vas me permettre de révéler la carte du dessus de mon deck si cette carte est un monstre eau je vais pouvoir l'invoquer spécialement or la carte que je révèle est l'envoyer du représentant de l'eau.


Puis je vais activer l'autre effet de mon représentant de l'eau en le sacrifiant je vais gagner 1000 points de vies.


Jennifer (4000)-Aquilis(5000)


Je vais alors poser 2 cartes et finir mon tour.


Jennifer :C'est à moi je pioche!je vais poser un monstre et 2 cartes.


Aquilis : A moi !Je pioche


Jennifer : Avant que tu ne fasses quoi que soit d'autre j'active ma Météorite de la Nébuleuse W ce qui vas me permettre de mettre en position de défense face recto mon Ver – Yagan et cela déclenche son effet ce qui renvoit ton monstre dans ta main et lors de la fin de ce tour mes ver se remettront face verso et je piocherais une carte pour chacun d'eux et je pourrais invoquer un monstre reptile de niveau 7 de mon deck mais ce n'est pas tout comme je contrôle un monstre ver face recto je peux alors activer ma météorite de la nébuleuse V tu ne vas donc pas pouvoir attaquer ce tour et à la fin de ce tour je pourrais ajouter un monstre ver de mon deck à ma main.


Aquilis : très bien . Mais je vais te dévoilée un des effets de mon envoyé du représentant de l'eau en effet en le renvoyant de ma main au dessus de mon deck pour pouvoir invoquer mon représentant de l'eau depuis mon cimetière


ce qui vas déclencher son effet et révéler la carte du dessus de mon deck qui n'est autre que mon envoyé ce qui vas me permettre de l'invoquer spécialement et je vais aussi sacrifier mon représentant pour regagner 1000 points de vie.


Jennifer (4000)-Aquilis (6000)


Aquilis si j'ai bien compris je ne peux attaquer ce tour donc je vais finir mon tour.


Jennifer : A la fin de ton tour les effets de mes deux cartes vont être actifs ce qui vas me permettre de remettre face verso mon Ver – Yagan en défense face verso me faire piocher une carte me faire invoquer mon Ver – King et je vais aussi ajouter un Ver – Xex à ma main.


Puis c'est donc à moi de jouer j'invoque mon Ver – Xex ce qui vas déclencher son effet et ainsi envoyer un Ver – Yagan au cimetière.


Aquilis : je vais donc faire une chaîne avec mes deux cartes pièges je vais donc tout d'abord activer mon Hommage Torrentiel puis mon Dispositif d'Evacuation Obligatoire pour renvoyer mon monstre dans ma main donc je récupère mon envoyé et je détruit tout tes monstres!


Jennifer : Contrairement a ce que tu pensez cela l'avantage car je vais retirer de la partie mon Ver – Xex et mon Ver – Yagan pour pouvoir invoquer mon ver – XY.


Puis je vais déclarer une attaque avec mon monstre


Jennifer (4000)-Aquilis (3200)


Puis je vais poser une carte et terminer mon tour .


Aquilis : je vais réactiver l'effet de mon envoyé pour pouvoir réinvoquer mon représentant puis mon envoyé tout en gagnant 1000 point de vie en sacrifiant mon représentant .


Jennifer (4000)-Aquilis (4200)


Puis je vais déclarer une attaque sur ton monstre.


Jennifer : je vais alors activer mon piège météorite de la nébuleuse VW en bannissant ma météorite V et ma Météorite de la Nébuleuse W ce qui vas me permettre de piocher trois carte et de renvoyer ton monstre a ta main.


Aquilis : Je vais réinvoquer mon monstre puis poser deux cartes.


Jennifer (4000)-Aquilis (5200)


Et terminer mon tour.


Jennifer : A moi pioche je vais utiliser l'effet de mon monstre en le sacrifiant je vais pouvoir détruire tes 2 cartes posés.


Puis je vais retirer de la partie mon VER – XY et ma météorite de la nébuleuse VW pour pouvoir invoquer mon ver – VWXY en me défaussant de 5 cartes de ma main son attaque vas augmenter de 5000 ce qui vas monter son attaque à 8000 mais ce n'est pas tout car lorsque je détruit un monstre au combat les dégâts que n'inflige sont doublés .


Allez mon ver – VWXY déchaîne ta fureur sur ce monstre.


Jennifer (4000)-Aquilis (0000)



Chapitre 12 Le retour de guillaume.



Spoiler :


Chapitre 12 Le retour de guillaume.


Après la victoire contre l'ange Aquilis le corps de Jennifer et celui de l'ange se mirent à briller et ils finirent par disparaître.


A ce moment la du côté de Francis l'eau commença à se retirer pour laisser place aux marches qu'avez empruntés Jennifer plus tôt une fois arrivé en bas de ces marches ils découvrirent une pancartes avec marqué dessus :


“Lorsque vent tu trouveras


Eau reaparaitras”


Il s'approcha alors de cette pancarte tout en intimant ,au père de Jennifer, le silence.


Puis il toucha la pancarte et à ce moment il eut une vision.


-Tout d'abord il vit une scène se déroulant en Égypte antique ou le grand pharaon Atem demanda à ces sous-fifre si ils avaient de nouvelles informations sur l'emplacement du représentant de la lumière.Les sous fires d'atem lui apprirent qu'ils avaient d'ecouverent qu'il se situait aux états-unis.


-Puis il vit une grande horloge indiquant le surlendemain à 16h30


-Enfin il vit un jeunehomme noir situait près de la statue de Rio de janairo.


Une fois la vision terminé il rouvrît ces yeux et découvrit alors Guillaume.


Francis : Guillaume que fais tu là ?je pensais que tu réapparaitrais dans la grotte.


Guillaume : Non je suis arrivé ici directement pour t'epauler car durant tous ce temps je me suis entraîné comme un fou pour maîtriser mon deck.


Francis : Donc je pense que c'est ce que Jennifer doit faire en ce moment alors.


En disant ça il a rougi ce qui a échappé au père de Jennifer mais n'a pas échappé à Guillaume.


Tout en s'approchant de lui Guillaume dit:


Jennifer ce doit être la duelliste représentante de l'eau c'est ça?


Francis : Oui c'est ça.


Guillaume à l'oreille de Francis :Je parie que tu es amoureux d'elle hein Francis.


Francis tout en rougissant puis en s'adressant au père de Jennifer : Tu as raison.Sinon monsieur je vous propose d'attendre ici au cas où elle reviendrait ici ,nous nous allons chercher le prochain duelliste au Bresil.




Chapitre 13 :Le duelliste représentant du vent 1ère partie:En route pour Rio!!



Spoiler :


Chapitre 13 :Le duelliste représentant du vent 1ère partie:En route pour Rio!!


Une fois dans le bateau menant à Rio.


Francis : Bon comme nous avons du trajet j'ai envié de voir ce qu'a donné ton entraînement donc duel!!


Francis:Comme tu possède un représentant je vais commencer j'invoque mon Maestro Ninja Hanzo qui vas me permettre de chercher mon Art Ninjitsu de la Supermétamorphose puis je pose une carte et je termine mon tour.


Guillaume :Je vais donc piocher et activer ma carte attention éboulements qui vas me permettre d'envoyer ma statue de pierre licorne et ma statue de pierre dragon.


Je vais ensuite invoquer ma statue de pierre Phoenix qui vas en retirant mes 2 monstres du cimetière vas me permettre de piocher 2 cartes puis je vais terminer mon tour en posant 2 cartes.


Francis :A moi !Je trouve ton début mollasson.


Guillaume : Il aurait pu être plus actif j'aurais pu invoquer mon représentant mais je n'en ai pas envie pour ce duel car un représentant ne doit être utilisez que dans certaines situation. Hein Gara?


Gara :Exact guillaume


Francis :Euh….Guillaume c'est qui gara??


Guillaume :Gara??c'est l'ange de la terre il a fusionner avec moi .


Francis : D'accord bon continuons j'active mon piège Art Ninjitsu de la Supermétamorphose .


Guillaume : Je vais activer Pot-de-Vin du Temple Maudit pour annuler ta carte mais tu as le droit de piocher une carte.


Francis: d'accord je vais donc invoquer mon ninja armure feu je décide de ne pas activer son effet je vais ensuite recouvrir mes deux monstres pour invoquer mon ninja armure lames et activer son effet en detachant mon maestro ninja hanzopour pouvoir attaquer 2 fois puis je vais passer en battle phase.


Guillaume :Je vais donc activer ma carte terre du jugement dernier qui vas me permettre d'activer ma magie de terrain royaume du représentant de la terre comme tu contrôle un monstre vent tu ne peux attaquer.


Francis:Je continue donc en activant ma carte typhon pour détruire ta magie .


Guillaume : Tant que je contrôle un monstre d'attribut terre tu ne peux pas détruire mon terrain .


Francis: je termine donc mon tour.


Guillaume :A moi je pioche .J'active ma carte trou noir.Puis je vais renvoyer mon monstre dans ma main pour invoquer la statue de pierre gara en payant 1000 points ça me permet d'invoquer la statue dragon je fais un synchro 7 archdemon de ferrailles puis je reinvoque ma statue Phoenix j'attaque avec mes deux monstres.


Je mettrais toute les balises les images de toutes les cartes et toute les suites en première page la dernière semaine d'août.



Chapitre 14:Akiko bora



Spoiler :


Chapitre 14:Akiko bora


Une fois arrivé à Rio de Janeiro nos deux compagnons rejoignirent la célèbre statue.


Et ils y découvrirent un jeune homme noir.


Guillaume : Monsieur.


Le jeunehomme : Que puis-je pour vous?


Francis : Bonjour,Je m'appelle Francis et mon amis s'appelle Guillaume nous sommes à la recherches des duellistes représentants .


Jeune homme : Et d'après vous je serais un duelliste représentant .


Guillaume : exactement et on sait déjà que tu le sais et que tu nous as déjà vu dans une vision c'est comme ça que ça marche enfin c'est ce que m'explique gara en ce moment même :p d'ailleurs comment tu t'appelles?


Jeunehomme : Oh je m'appelle Akiko bora et oui je vous avez déjà vu dans une vision enfin j'avais vu que Francis d'ailleurs qui est ce Gara?


Guillaume : Gara c'est l'ange représenta de la terre qui est en moi.


À près cela guillaume expliqua à Akiko la situation.


Akiko : Donc si j'ai bien compris je suis le duelliste représentant du vent et toi Francis tu es la personne que j'ai vu lorsque mon grand-père s'est fait absorber l'âme par ce certain Garosh et à ce moment là mon père à du voir l'emplacement de l'ange représentant du vent que je devrais battre en duel.


A ce moment la cette ange me téléportera sur une île déserte pour que je m'entraîne.


Guillaume : Tu as bien compris d'ailleurs quand tu reviendras il y aura une fille avec nous.Hein Francis !


Francis :Au c'est bon 😳


Akiko : Donc il faut que nous allions voir mon père je vous y emmène.


Ils franchirent alors des tas de favélas pour arriver dans un de ces quartier ils découvrirent alors une immense décharge ayant pour garde deux hommes en costumes armés.


Akiko: Ne vous inquiétez pas c'est des gardes de mon père c'est le chef de notre gang il a remplacé mon grand-père pour ça il est mal vu car tout le monde pense qu'il est à l'origine de la perte de connaissance se son père.


Francis :Et ils vont nous laissez rentrez?


Akiko: Laissez-moi faire.


Garde numéro 1:Akiko qui sont ces jeunes gens?


Akiko : Ce sont des amis et ils savent ce qui est arrivé à mon grand-père et savent comment le sauver pour ça ils doivent parler à mon père.


Garde numéro 2: D'accord mais nous devons d'abord les fouiller pour voir si ils n'ont pas d'armes et nous vous accompagneront en gardant leurs duels disks.


Akiko : d'accord Francis,guillaume faites ce qu'ils vous dites.


Une fois cela fait ils rentrèrent le père d'akiko.


Père d'akiko:Que ma vaut la visite de ces inconnus Akiko?


Akiko : Ils sont la pour sauver mon grand père mais pour ça il faut que tu nous disent ou ce situ l'ange représentant.


Père d'akiko: Comment sait-tu pour l'ange représentant?


Guillaume : Tout simplement parce que c'est le duelliste représentant du vent tout comme je suis celui de la terre.


Père d'akiko :Je vous dirais l'emplacement que si tu me bat en duel.


Guillaume : D'accord .mais il faut que ce garde me rende mon disque de duel.


Père d'akiko : Garde rend-lui son disque de duel.


Garde nº2: D'accord monsieur.


Il lui rendit son disque de duel.


Gara : n'utilise pas ton deck de représentant il n'en vaut pas la peine.


Guillaume : Ok donc je vais prendre mon deck prophétie.


Duel!


Guillaume :je vais donc vous laissez commencer.


Père d'akiko: D'accord je pioche. Puis je vais activer ma carte magie de terrain planque du gang.


Puis je vais invoquez mon membre du gang-garde ce qui me permet de mettre un compteur gang sur mon terrain.


Puis je vais activer l'effet de mon terrain en retirant ce compteur je vais ajoutez à ma main ma carte trafic d'armes que je vais activez.Elle arrive en jeu avec 2 compteurs gang.Je vais alors poser deux cartes et terminer mon tour.


Guillaume : A moi je vais piocher une carte. Puis je vais activer ma carte livre de magie des secrets qui vas me permettre d'ajouter un autre livre de magie depuis mon deck…


Père d'akiko: Je ne croîs pas car je vais chainer interruption du gang cela me permet d'annuler l'effet de ta magie et de mettre un compteur gang sur ma planque du gang comme un compteur gang a été mis sur une de mes cartes je vais donc en enlever un de ma carte trafic d'armes .


Guillaume : Je vais donc invoquer mon magicien livre de magie qui a le même effet que ma cartes precedente je vais donc chercher un livre de magie du sacrifice puis je vais l'activer en payant la moitié de mes points de vies j'ajoute de livre de magie de mon deck à ma main j'ajoute livre de puissance et livre de la sagesse.Puis je vais te révéler ces deux livres et mon livre de magie du maitre pour invoquer ma grande prêtresse de la prophétie je vais activer son effet pour détruire ta carte face cachée en retirant mon livre des secrets de mon cimetière.


Père d'akiko : Ma carte face cachée était artillerie du gang – réseau de tunnel et comme elle est envoyé au cimetière je vais pouvoir retirer un compteur de ma carte trafic d'armes qui n'a donc plus aucun compteur ce qui vas me permettre en détruisant ma carte trafic d'armes d'invoquer depuis mon deck un membre du gang- trafiquant d'armes.Ce qui ajoute un compteur à ma magie de terrain et grâce à l'effet de mon monstre je vais ajoutez la carte trafic de drogue de mon deck à ma main.



A SUIVRE…




Cartes crées



Spoiler :








































Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [20/04/2013] à 20:24

pas mal mais un petit conseil met l'image des cartes utiliser si tu peux



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [20/04/2013] à 20:32

Ta fic est bien mais j'aurais mis un peu plus de baratin avant le duel. Après c'est ta fic, tu fais comme tu veux^^Et tu pourrais aussi créer ton representant des tenebres juste pour qu'on voit a quoi il ressemble. Il y a un lien pour créer des cartes sur le topic "creations de cartes" 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [21/04/2013] à 14:13

Je serais d'accord pour faire les cartes que j'invente mais je ne sais pas comment on fait pour les images.

Sinon je vais mettre les balises des cartes utilise deja existante de sorte à ce que l'on voit directement les cartes.

Sinon pour les cartes que je cree je mettrais les effets et toute les informations les concernants.

Et si quelqu'un veut alors proposer une image je serais preneur.


En plus les images j'ai jamais etais fort en art plastique dans les arts je m'y connais qu'en musique.


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [21/04/2013] à 14:20

Tu n'es pas obliger de les dessiner tu peux prendre une image sur google ( c'est ce que je fais^^) je te conseil le site yugico si tu veux les créer. Il y a un lien sur "creation de carte" qui se trouve dans discussion generale




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [21/04/2013] à 14:34

OK j’essaierais de trouver une belle image.

Je ne pense pas que je la publierais cette semaine car je n'aurais accès qu'a mon Ipod et le site n'a pas l'air de marcher dessus.


Sinon j'ai mis les balises sur le premier chapitre.


Début du deuxième chapitre a paraitre dans quelques instants.


1ere partie du deuxieme chapitre poste dans le premier message


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [21/04/2013] à 15:18

Muto…. Serait ce le petit fils de yugi? 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [21/04/2013] à 15:34

Bonne fic , mais tu aurait dû présenter le personnage principal au début. Sinon c'est bien


Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [21/04/2013] à 15:43

En fait j'ai reussi à faire le representant

http://yugico.com/user/42705-clem37/card/52292-FIC1/213169-Repr%C3%A9sentant_des_t%C3%A9n%C3%A8bres


sinon pour Francis vous aller voir dans la prochaine partie du chapitre 2 qui il est par rapport à Yugi.


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [21/04/2013] à 15:47

Sympa le representant mais pourrais tu plutot mettre le code forum dans ta fic pour que tout le monde puisse le voir directement?




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 3 4 ... 26 27 28 29