Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 26 27 28 29
[ma fic]Les représentants
Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [24/10/2013] à 16:46

chapitre 17 partie 5 suite


Garosh: C'est donc à moi de sélectionner en premier les cases non jouables c'est bon.


Shahdi : Et maintenant c'est à moi.

c'est bon



Shahdi : Je vais te laisser commencer.


Garosh : Je lance :3


Darkin:en a6

Garosh je vais en a6.


Shahdi :Pas besoin de répéter ce que dit l'ange je l'entend très bien.Je vais lancer:4 en g3


Garosh je me déplace de :5 cases.


Darkin en c7


Shahdi : à moi 3 en i4


Garosh:À moi 3 je vais aller en e8


Darkin non vas en d5


Garosh mais c'est très risqué


Darkin: Fais moi confiance.


Shahdi :bon je fais 2 et suis donc au corp à corp.


Je lance donc les des 4,5,6.


Garosh tu ne peux rien faire avec à moi 2,1,4.C'st encore pire.


Shahdi: 1,2,3.

Garosh à c'est pas glorieux 4,1,5 oh ça fait 10

Sahdi : Je descend ton 5 en un 1.

Garosh :merde

Shahdi:2,6,6

Garosh :Je crois que tu as la poisse :4,2,4


Darkin:C'est bon tu as gagné.


Shahdi : Ton ange a raison tiens voici l'objet millénaire.


Maître : Très bien retournons à la pyramide.


À la pyramide.


Maître :La voici en fin la tablette des morts Je vais donc pouvoirs contrecarré les plans d'Atem.


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [24/10/2013] à 17:56

ouais merci l'ange parce que là combien de fois il aurait du perdre….bon maintenant tu vas nous remettre du coté de francis et compagnie ou tu va encore nous montrer des trucs avec garosh et galinda?


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [24/10/2013] à 18:02

je retourne avec Francis et après je pars avec atem.


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [24/10/2013] à 18:03

Citation de Clem37 Le [24/10/2013] à 18:02

je retourne avec Francis et après je pars avec atem.


Quel programme chargé 😀 et va y avoir jennifer qui va arriver


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [24/10/2013] à 18:04

T'as l'air d'avoir vraiment envie de savoir ce qu'est le cadeau. 😀


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [24/10/2013] à 21:29

Citation de Clem37 Le [24/10/2013] à 18:04

T'as l'air d'avoir vraiment envie de savoir ce qu'est le cadeau. 😀


ah tu peux meme pas savoir à quel point 😉


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [24/10/2013] à 21:37

comme je ne serais pas la ce week-end est quasiment pas la demain et que la semaine prochaine je ne serais quasiment pas la là prochaine suite seras soit à la rentrée soit en milieu de semaine.


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [24/10/2013] à 22:36

Citation de Clem37 Le [24/10/2013] à 21:37

comme je ne serais pas la ce week-end est quasiment pas la demain et que la semaine prochaine je ne serais quasiment pas la là prochaine suite seras soit à la rentrée soit en milieu de semaine.


fort bien, merci du renseignement 😀


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [01/12/2013] à 10:33

Voici la suite apres un long moment a chaque fois j'oubliais de la poster mais la voila enfin


Père d’akiko :J’ai donc perdu.Je vais donc vous guider à l’ange representant du vent.


Akiko : Merci père


Arrive devant un gigantesque arbre le père d’akiko dit au groupe de s’arreter.


Père d’akiko :Voila nous sommes arrivé mais je sais pas vous mais moi je ne vois rien a part un arbre…


Akiko : C’est justement cette arbrequi est important.


Sur ces mots il s’approcha alors de l’arbre et y entra.


Akiko : Je suppose que tu es l’ange représentant du vent.


???:Oui c’est exact je me nomme Wirlindas et si tu veux t’emparer de mon pouvoir tu devras me vaincre en duel.


Akiko : Très bien Wirlindas je vais donc commencer.Je pioche une carte puis je vais invoquer le monstre boxeur indompable avec casque et je vais activer son effet pour envoyer au cimetière boxeur indomptable ambidextre au cimetière.Puis je vais activer ma carte magie sacrifice inutile pour envoyer au cimetière mon boxeur avec protège dent au cimetière ce qui vas declencher son effet et d’ajouter donc a ma main mon boxeur ambidextre envoyer au cimetière précedement.

J evais ensuite pouvoir invoquer spécialement mon boxeur indomptable d’entrainement ce qui devrais m’empecher d’entrer en battle phase ce qui ne me dérange pas étant donné que je suis dans le premier tour de jeu.Je contrôle alors 2 monstres de niveau 4 sur mon terrain et vais donc pouvoir invoquer par XYZ mon boxeur indomptable enchaineur.Je vais ensuite poser deux cartes face cachée et finir mon tour.


Wirlindas c’est à moi je vais commencer par activer ma carte magie de terrain royaume des vents



qui me pemet lorsqu’un monstre vent est renvoyé dans le deck depuis le terrain d’invoquer spécialemnt un jeton niveau 3 synthoniseur.Puis je vais invoquer mon messager des vents



qui en échange de la battle phase de ce tour vas me permettre de pouvoir invoquer spécialement mon garde des vents.



J’active ensuite l’effet de mon garde des vents qui en renvoyant un monstre que je contrôle dans le deck me permet de piocher une carte.Ce qui vas alors declencher l’effet de mon messager et de mon royaume je vais donc envoyer de mon deck au cimetière deux serviteur des vents



et invoquer un jeton synthoniseur niveau 3. Je contrôle alors de quoi invoquer mon représentant des vents.



Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [01/12/2013] à 13:50

ah la suite tant attendue, dommage que les cartes n'aies pas de visuels mais sinon ça m'a l'air d'etre un bon duel et le deck de l'ange est assez bizarre 🙂


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Pages : 1 2 3 4 ... 26 27 28 29