Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 26 27 28 29
[ma fic]Les représentants
Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [01/12/2013] à 14:18

Pour les visuels je vais essayer de les mettre le week-end prochain.


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [01/12/2013] à 14:26

Citation de Clem37 Le [01/12/2013] à 14:18

Pour les visuels je vais essayer de les mettre le week-end prochain.


ah c'est super, et pour la prochaine suite tu la prévois pour quand?


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [01/12/2013] à 15:37

Soit le week end prochain soit celui d'après.


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [01/12/2013] à 18:01

c'est cool ça, on l'aura avant les vacances 😀


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [14/12/2013] à 16:24

et hop la suite


Wirlindas : Parl’effet de mon representant je peux invoquer specialement mon garde des vents utilsé précedement pour l’invocation deu representant .Je vais alors sacrifier mon representant pour renvoyer au deck mon garde des vents et invoquer spécialement l’envoyé du representant des vents de puis celui-ci.




Je vais mettre en jeu un jeton grace a mon terrain.

Par son effet je vais pouvoir remettre dans ton extra deck ton monstre.

Puis je vais declarer une attaque.

Akiko : Je vais alors declencher ma carte piège garde précis.Elle vas me permettre d’invoquer mon boxeur indomptable d’entrainement depuis mon cimetiere il ne seras alors pas detruit au cours d’un combat durant le reste de ce tour.


Wirlindas :Trè bien je vais donc poser deux cartes et terminer mon tour


Akiko : A moi je pioche je vais invoquer mon boxeur indomptable avec casque il vas me permettre d’envoyer un boxeur avec protège dent au cimetiere pour pouvoir ajouter a ma main un boxeur indomptableavec casque depuis mon cimetière.Je vais invoquer par XYzZ le numéro 85 boîte folle.


Wirlindas :Ces 3000 d’attaques ne te serviront a rien ton monstre ne peux meme pas attaquer.


Akikok : C’est pour ca que je vais activer son effet en détachant un materiel de cette carte je vais pouvoir lancer un dé.


Dé :3


Comme le de est tombe sur trois je vais pouvoir selectionner un monstre sur le terrain et lui annuler ses effets. Je selectionne maon numero 85. Qui vas donc pouvoir attaquer.Attaque !


Wirlindas (3900) : J’active l’effet de mon envoyé lorsqu’ilest envoyé au cimetiere je pesx le réinvoquer immediatement ce qui declenche son effet je vais donc renvoyer dans l’extra deck ton monstre.


Akiko : Je vais chainer avec mon anneau de destruction en sacrifiant mon monstre nous prenons tous dux 3000 points de degats.


Akiko(1000)/Wirlindas(900)


Akiko : Je termine ma battle phase


Wirlindas :Je vais donc renvoyer a mon deck le representant des vents mais aussi de’invoquer specialement un jeton par l’effet de mon terrain et le representant des vets qui se trouve dans mon cimetiere.


Akikok : ca ne te sauveras pas car j’active ma carte magie feu foudtoyant ce qui vas donc t’infliger 1000 points de vies et m’n infliger 500.


Akiko(500)/Wirlindas (0)


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [14/12/2013] à 17:24

oh pas mal le feu foudroyant histoire de l'achever 😀


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [14/12/2013] à 18:37

Tu as vu le calcul il aurait même pu ne pas attaquer mais c'était plus drôle.


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [14/12/2013] à 18:47

au passage je cherche une musique d'ambiance pour raconter un passé douloureux vous n'avez pas d'idée ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [15/12/2013] à 18:28

Une nouvelle suite je suis en forme pour une fois (en fait je suis allé eu théâtre et ils étaient tellement en retard que j'ei eu le temps d'écrire la suite)


Au moment de la victoire d'Akiko l'arbre se mît à briller.7


Francis : Reculez!


Père d'Akiko:Qu'est ce que c'est que cette lueur.

Guillaume:Ah cette lueur c'est bon signe.Ca veut dire qu'akiko à vaincu l'ange représentant il vas alors fusionner avec l'ange puis disparaitre avec l'ange pour qu'ils s'entraînent.


Francis :Et Jennifer vas revenir.


Guillaume:Oui j'ai hâte de voir ce qu'à donné son entraînement.


Francis :Moi j'ai hâte de la voir elle me manque déjà.


Guillaume: Ah l'arbre ne brille plus ça vas être bon.


Des que l'arbre ne brilla plus ils virent Jennifer sortir.

Francis se lança alors dans ses bras.


Jennifer :Euh Francis tu peux t'écarter tu m'ettouffe


Guillaume:Ah y a pas à dire c'est beau l'amour dit il en rigolant.


Francis : Oh toi tait toi.


Jennifer :Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir mais on devrait plutôt attendre d'être tous seuls.


Francis: Tu as raison d'ailleurs il faut que je voit qui et ou se situe le duelliste représentant du feu.


Guillaume : T'inquiète je vais le faire maintenant que j'ai le pouvoir de l'ange je serais en mesure d'avoir la vision.Je vous laisse entres amoureux.


Francis:D'ailleurs monsieur bora je pense que vous ferez mieux de partir je vous appellerez lorsque il reviendra.


Père d'Akiko :D'accord je m'en vais.


Guillaume: bon moi je vais entrez dans l'arbre pour pouvoir connaître notre nouvelle destination.


Il partit alors dans l'arbre.


Francis : Ah enfin seuls j'ai quelque chose à te donner


Il sortit alors un cadeau de sa poche.

Francis :Tiens c'est pour toi.


Jennifer déballa alors le cadeau.


Jennifer:Oh comment l'as tu obtenu?et comment as tu pu savoir?


À suivre…


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [15/12/2013] à 18:41

oh nooooooooon ça s’arrête juste avant qu'on sache quel est le cadeau…..mais bonne suite, le retour de jennifer à mon avis j'en connais qui va plus se sentir 😆


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Pages : 1 2 3 4 ... 26 27 28 29