Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 26 27 28 29
[ma fic]Les représentants
Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [15/12/2013] à 18:46

J'ai fait exprès juste pour t'embeter 😈


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [15/12/2013] à 21:32

Citation de Clem37 Le [15/12/2013] à 18:46

J'ai fait exprès juste pour t'embeter 😈


franchement c'est dur, depuis le temps que j'attends de savoir c'est quoi le cadeau….bon apparement c'est quelque chose qu'elle voulait mais bon c'est pas énorme comme indice


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [16/12/2013] à 20:12

Ça peut aussi être quelque chose de sentimental.Par exemple qu'elle aurait perdu ou qui serais sorti de sa famille.


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [16/12/2013] à 20:14

Citation de Clem37 Le [16/12/2013] à 20:12

Ça peut aussi être quelque chose de sentimental.Par exemple qu'elle aurait perdu ou qui serais sorti de sa famille.


😯 comment il se l'aurait procurer aussi rapidement?


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [05/01/2014] à 17:55

Bonjour à tous première suite de l'année 2014:


Du côté de guillaume.


Une fois rentré dans l'arbre Guillaume s'approcha de la pancarte du fond.

Une fois à son niveau,il la toucha de sa main droite il perçu alors une sorte d'ouragan dans son cerveau après les longues secondes il se retrouvit d'avant une immenses horloges qui contrairement à celle devant laquelle Francis avez l'habitude de ce retrouvé dans le même genre de vision n'indiquait pas une mais deux heure étant donné qu'elle possédait au total 4 aiguilles 2 grandes et 2 petites.

Elles allaient par paire et on pouvait donc y lire 2 heures l'une 6h30 qui était indiquait par la paire d'aiguille qui est rouge et l'autre 8h30 qui elle était fourni par des aiguilles vertes.


Puis il fut transporté,devant une immense plaine au centre de cette plaine se trouvait une jeune fille elle était assez grande.Le long de son cou descendait des longs cheveux blonds.Au milieu de son visage était fixé deux yeux d'une couleur rougeâtre sans pareil.Ces yeux semblaient fixer au loin une pancarte sur laquelle l'on pouvait voir le dessin de l'Australie.Seulement cette pancarte avait un aspect bizarre car elle n'était coloré que de vert.


Il se retrouva ensuite devant cette même fille mais cette fois ci devant celle-ci il pût se voir accompagné de Francis et Jennifer.

Le groupe qu'ils formaient se situer devant un aéroport qui contrairement à la pancarte n'était pas colorié de vert mais de rouge.

Puis il fut envoyer en Égypte antique ou il y vu le pharaon atem se faire aborder par un des ses soldats qui lui apprit que l'ange de la lumière se situe à New York.

Puis la vision pris fin d'un coup.


Du côté de Francis et de Jennifer


Jennifer:Comment tu as pu le trouver?Ce pendentif à appartenue à une de mes ancêtres vieux de 400 ans .


Le cadeau de Jennifer était en effet un pendentif rond en or avec dessus un énorme W bleu.


Francis:Je sait en fait ce pendentif appartenait à une personne très proche d'un de mes ancêtre.


Jennifer: Quoi mon ancêtre Mai Valentine connaissait ton ancêtre?C'est qui ton aïeul?


Francis :Il s'appelait Yugi Muto.D'ailleur j'ai moi aussi un pendentif quasiment identique au tien sauf que le mien est muni de la lettre L.


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

Pages : 1 2 3 4 ... 26 27 28 29