Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 28 29
[ma fic]Les représentants
Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [21/04/2013] à 18:47

Voici le ninja


http://yugico.com/user/42705-clem37/card/52304-FIC2/213228-Ninja_aux_trois_attributs

Ce n'est pas la bonne image.


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [21/04/2013] à 18:48

Citation de Clem37 Le [21/04/2013] à 18:31

Comme je n'ai pas regarde yu gi oh 5ds je n'ai pas entendu parler de cet accident.D'après toi zexal se déroule cmboen de temps après la mort de Yugi?


Zexal ce passe dans une autre ville donc je ne pourrai pas dire actuellement je dirai que c'est une époque différente mais on ne peut pas encore définir combien d'année les sépare.


Et je crois que l'accident s'appelle le zero reverse dont le père de yusei fessait partie, et le faite que yugi ne connaissait pas yusei qui était bébé à cette époque est certainement dû au fait qu'il soit mort, pour jaden cela devait être parce qu'il as passé son temps à voyagé et qu'il n'est aussi jamais devenu célèbre.


Citation de Tutiou Le [21/04/2013] à 18:44

Oki.

Tu dis "pièce de théatre" parce qu'on utilise une forme de dialogue très peu utilisée. Mais je trouve que c'est mieux pour rester dans l'esprit Manga. Parce que de nombreux jeux vidéos japonais (les visual novels pour ceux qui connaissent (ça n'existe pas en France malheureusement)) utilise cette "forme". Et j'aime ça 😀


Justement cette forme est faite plus pour être jouer que lu, sinon il faudrait la faire justement sous forme de manga ou BD pour imagé, sinon les roman ou nouvelle sont mieux dans la forme pour raconter une histoire car elle image beaucoup l'histoire avec les mots.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [21/04/2013] à 19:10

J'aime bien aussi la forme de romans (j'en lis plein) mais je préfère présenter mon écrit sous cette forme.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [21/04/2013] à 19:22

je suis comme Tutiou


Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [22/04/2013] à 08:37

3ème partie du chapitre2 poste il me reste à mettre les balises et c'est bon.

La 4ème partie paraîtra demain.


Je pense que je publierais une partie de chapitre chaque lundi,jeudi et dimanche.


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [22/04/2013] à 23:01

Ta fic est cool continue sur ta lancée , la suite a vraiment l'air d'etre bien 😀


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [22/04/2013] à 23:06

Mais juste une remarque championXYZ tu commente sur toute les fic à l'exception de la mienne je suis le seul à ne pas avoir droit à tes commentaires moi je dit c de la triche juste parce que j'ai 11 ans 😀


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [22/04/2013] à 23:10

désolé mec mais j'ai pas encore lu la tienne (si tu veux savoir je suis en train de le faire -> j'avais du mal à la trouver ta fic vu que c'est la seule où c'est pas marqué fic mais maintenant que je l'ai trouvé tkt pas tu vas avoir droit à des commentaires dans quelques instants 😀 )


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [23/04/2013] à 08:12

Merci championXYZ.


La 4 eme partie a été postée.


Si je l'ai fini entre temps je poste la 5eme et dernière partie du chapitre2


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [23/04/2013] à 11:09

oui ta fic est très bien mais avec tout t lien à l'intérieur on sait pas si c du texte ou un lien ensuite j'ai pas compris l'effet de cronos avec c compteur tu retourne au pv de la standby c très bizarre je n'ai rien compris au texte ( bon je pense que pour mes explications des duel trio c pire ) et ducout le seul truc que j'ai compris c ce que dit Francis parce que l'oracle c j'invoque sa sa c détruit sa sa revient et sa sa double …Mais je pense que le texte doit être très bien mais en tout cas c incompréensible tu devrais mettre t liens plutot en dessous de chaque texte parce que là tu vois que l'oracle y a écrit plein de truc mais tu sai pas ce que tu dois lire et pas lire mais d'après ce que j'ai compris c très bien. 😉


Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 28 29