Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 28 29
[ma fic]Les représentants
mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [23/04/2013] à 11:23

mais ce ne sont censé être pris comme des critiques mais comme des petits dérangement on imagine que c en épisode sur la télé si les personnages disent des liens sa le fait pas trop sa vas surtout te donner envie d'exploser le téléviseur,c pareil dans un livre si tu dois réfléchir a ce que tudois lire sa le fait pas trop tu te dis à oui j'enété page 275 tu vas page 275 et tu commence à lire tu lis j'invoque http et tout le tralala et tu te dis au pire sa doit etre un petit bug ils ont du oublier de l'enlever et puis tu vois juste après le même truc tu regarde si ils sont différent et ils sont pareil et tu te dis qu'il l'on recopier plein de fois et on oublier de l'effacer et tu continue ta page et tu vois que sa la tu te dis j'ai pas envie de me suicider j'arrete de lire si toutes les chose serai comme sa tu verrai des personnes qui ont peur de lire ensuite dès que tu vas en cours tu ne lis plus de livre et ne regarde plus de film à cause des liens parce que sa le fait pas trop dans un film d'entendre http toutes les 2 secondes mais sinon c très originale tu invente beaucoup de cartes ce qui rend le suspens beaucoup plus grand et la lecture plus intéressante le thème est très bien choisi il y a ni trop de texte ni pas assez très très bonne fiction.


Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [23/04/2013] à 11:37

En fait les liens c'est juste pour que vous voyer les cartes parce que j'arrive pas à mettre les images directement.


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [23/04/2013] à 11:49

t sur yugico?et moi c pas le fait vraimant d'avoir des liens c le fait d'avoir 3 fois le même lien qui me gêneet tu vois juste après le lien je savai pas moi si c'était le lien ou pas donc j'ai pas entièrement compris


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [23/04/2013] à 12:03

Ce n'est qu'un détail à régler, ça ne gene pas trop si on passe a coté et puis tant qu'il y a l'histoire faut pas etre trop exigent mais d'un sens c'est vrai que ce serait mieux en bas de page


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [23/04/2013] à 12:08

mais c juste pour améliorer parce que j'ai juste compris que l'oracle à invoquer cronos ensuite il à invoqué hades grace aux enfer puis poséidon avec le royaume des mers et j'ai pas compris comment zeus était suer le terrain un moment puis a disparu un autre et moi comme je suis pas non plus un mître dans le jeu yu-gi-oh c'est quand meme très bizarre


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [23/04/2013] à 12:14

Ecris à ton rythme , faut pas que tu es écris en quantité mais plutot en qualité 😀


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [23/04/2013] à 12:16

oui mais c que moi je sais pas c que j'


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [23/04/2013] à 12:19

On a pas eu tous le temps de lire car y en a qui bosse , faut peut etre attendre ce soir pour que t'ai un peu plus de message


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [23/04/2013] à 12:20

ouais c vrai mais comme sa ils auront plus à lire


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[ma fic]Les représentants posté le [23/04/2013] à 12:23

Pas faux , et c'est pas moi qui risquerait de se plaindre pour avoir la suite plus rapidement 😀


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 28 29