Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[Avancé] Deck Metalphose-gofu
loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Deck Metalphose-gofu posté le [17/10/2016] à 13:44

Si je me procure des Pot Of Desires, a combien dois-je les joué dans Metalfoes/Majespectre et dans Metalfoes/Yang Zing ?


j'ai 1 Oméga dans l'Extra et je pense que c'est suffisant non ?


zigwa
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancé] Deck Metalphose-gofu posté le [17/10/2016] à 13:58

Citation de cmawesome Le [17/10/2016] à 13:37

y a Oméga qui recycle les cartes bannies par le pot; là ou je joue Oméga facilement il va de soit que je joue le pot ^^


je croyais que tu ne pouvais pas vu que les règles sur les cartes bannis sont très clair:

A card that is banished face-down cannot be used for any purpose except that prescribed on the card that banished it.

http://yugioh.wikia.com/wiki/Banish


Après je peux me tromper 😳 .


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Metalphose-gofu posté le [17/10/2016] à 14:00

Oméga le peut ^^

j'avais justement créé un topic sur le pot quand il est passé tcg pour etre sur de savoir ou le jouer et cmt 🙂

je te retrouve ça et je le link ici.


edit : le voici : http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=21805


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
[Avancé] Deck Metalphose-gofu posté le [17/10/2016] à 14:36

Tu peux si la carte ne dis pas de cibler une carte d'une certaine nature (le type de carte,un mot dans le nom de la carte,ect…) par contre tu peux les bouger avec des cartes stipulant juste n'importe quel carte banni comme omega. Faut que dés l'activation ton adversaire et toi sois sur que peut importe la carte choisis elle puisse rempli les condition de resolution


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
[Avancé] Deck Metalphose-gofu posté le [17/10/2016] à 14:46

Et pour revenir au sujet de pot la carte est trop forte même dans BA si tu ban cir graff pas grâve en général si tu résous pot ta gagner car le deck est deja trop fort et brick tellement rarement tous tes pot seront bon.

Dans monarch je comprend a Rimini je jouais pas pot car j'aime pas dans monarch car y'a trop de carte vraiment clé

Et pour le tu peux ban trop de carte importante ba pas vraiment ta forcement des cartes poubelle dans ton deck par exemple tu joues terraforming imaginons tu en ban ba c'est pas grave car tu as + de chance d'avoir ton terrain si tu joues des bunbuku tu en ban et le seul autre majes dans ta decklist c'est kirin ba c'est pas grave car sa te donne + facilement accès a kirin.

Je pense je pourrais donner des exemple pour tous les decks mais vous devez avoir compris le principe ^^


Faut savoir j'adore la carte pourtant y'a des chances je sois un des pire malchanceux du jeux (y'a pas longtemps j'ai perdu contre chronomal artifact avec pendul car le mec a open 3 strike,disk,warning et après a piocher sanctum voila je pense niveaux malhance pour tomber sur se genre de mec c'est pas mal XD)


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Deck Metalphose-gofu posté le [17/10/2016] à 17:56

A 1 elle est est suffisante ? avec 1 Oméga ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Metalphose-gofu posté le [17/10/2016] à 18:27

Tu en mets le nombre que tu veux, mais le mieux c'est forcément 3 pour la choper plus vite et comme tu es le mec le plus chanceux du monde, tu banniras les 2 autres pour ne pas toucher à tes cartes clées, c'est tout benef.


loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Deck Metalphose-gofu posté le [17/10/2016] à 18:36

Ok merci Neo pour tes indications.


Je vais essayer avec 1 Oméga en Extra Deck, mais je pense que cela va passer


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Metalphose-gofu posté le [17/10/2016] à 19:10

Omega pour en jouer 2 exemplaires faudrait pouvoir les sortir facilement à chaque duel, sinon c'est x1. =)


Pages : 1 2 3 4 5 6