Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question magicienne des...
lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
Question magicienne des... posté le [10/08/2016] à 12:15

Salut le deck "magicienne des" ma l'air pas mal. Mais ayant repris tu gi oh il b y a pas longtemps je me poser des question:


-le deck vaut il la peine ? Est il fun ou chiant ? Il peut faire des résultats ?


-combien vaut le deck ?les cartes sont-elles rare ? Je n ai jamais vu le movie pack en magasin ou peut il se trouver ?


– quels magicienne joué ? Lesquelles sont les plus intéressante ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Question magicienne des... posté le [10/08/2016] à 14:47

Pour savoir quels sont les magiciennes les plus utiles il suffit de regarder les différentes cartes et de lire leurs effets.

Tu verras directement celles qui sont cools et celles qui le sont moins (un indice : chocolat est craquante).

Mais le problème est qu'elles activent leurs effets quand elles sont attaquées. Et bien évidemment, avec castel/warning/strike/raigeki etc, ça ne pose pas trop de problème de s'en séparer.

Donc ce n'est pas un deck à visée compétitive à mon sens (il me semble que ce deck n'a jamais top en OCG ne serait-ce qu'une fois).


lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
Question magicienne des... posté le [10/08/2016] à 18:36

Ouai j'ai vu et c'est vrai que chocolat est forte. Le deck magicienne smmbrr est meilleur ? Mais il est plus cher il me semble et les cartes plus rare


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Question magicienne des... posté le [10/08/2016] à 20:45

Magicien sombre pas magicienne ^^

C'est cher mais ça va baisser comme c'est costaud mais pas suffisamment pour faire du résultat chez nous.


lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
Question magicienne des... posté le [10/08/2016] à 21:01

A oui mince sorry magicien sombre xD je m'etais emmêler les pinceaux xd et ok merci pour tes conseils


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Question magicienne des... posté le [10/08/2016] à 23:42

Y'en a plus du tout qui top en OCG depuis invasion of venom. Le deck n'arrive plus à tenir xd

Alors chez nous avec kozmo j'en parle pas.

De rien!


Pages : 1