Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Paladin d\'Or effet
Ancalag
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Paladin d'Or effet posté le [11/08/2016] à 17:40

Bonjour à tous, j'ai lu l'excellent dossier sur le PSCT et j'en suis venu a me dire que Paladin d'Or était encore mieux que ce que je pensais. Je voudrais juste avoir vos avis pour savoir si ce que j'en ai compris est bien véridique.


Disons que je l'ai équipé un dragon de lvl 7 ou 8 avec son 1er effet. Je peux donc l'envoyer au cimetière avec un autre monstre que je contrôle avec son autre effet, et le dragon qui lui était équipé le suit au cimetière. Dans un second temps, je cible un dragon de lvl 7 ou 8 dans mon cimetière. Je peux donc cibler le dragon qui lui était équipé et l'invoquer spécialement sur le terrain.


En général, j'utilise plus le combo avec Ruine Des Grands Dragons Divins pour sacrifier un jeton et ne pas avoir besoin d'un autre monstre. Le dragon équipé à Paladin d'Or étant déjà au cimetière pour invoqué le jeton, je n'avais pas à me poser la question.


Dans le cas où ça fonctionne, ça peut toujours être un plan de secours.


samename
Modérateur
Messages : 1411


haut haut de page
Paladin d'Or effet posté le [11/08/2016] à 19:07

Bonjour,


Disons que je l'ai équipé un dragon de lvl 7 ou 8 avec son 1er effet. Je peux donc l'envoyer au cimetière avec un autre monstre que je contrôle avec son autre effet, et le dragon qui lui était équipé le suit au cimetière. Dans un second temps, je cible un dragon de lvl 7 ou 8 dans mon cimetière. Je peux donc cibler le dragon qui lui était équipé et l'invoquer spécialement sur le terrain.


Tu pourras faire ce que tu dis uniquement si tu as déjà une cible dans ton Cimetière.


Dîtes moi si je me trompe.


Ancalag
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Paladin d'Or effet posté le [12/08/2016] à 22:13

Citation de samename Le [11/08/2016] à 19:07

Tu pourras faire ce que tu dis uniquement si tu as déjà une cible dans ton Cimetière.


Vu que le ciblage se fait après le sacrifice des cartes, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le faire ?


samename
Modérateur
Messages : 1411


haut haut de page
Paladin d'Or effet posté le [12/08/2016] à 22:22

Bonsoir,

Pour pouvoir activer un effet (non obligatoire) il faut déjà pouvoir le résoudre, il me semble… 😕


deathstroke
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Paladin d'Or effet posté le [12/08/2016] à 23:12

En faite il lui faut une cible avant de ciblé, le sacrifice de paladin d'or est un coup se qui signifie que tu peut déjà avoir une cible avant même de faire le sacrifice, voilà 🙂


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Paladin d'Or effet posté le [12/08/2016] à 23:36

Oui, Samename est dans le vrai, tu ne peux pas activer l'effet de ton Paladin qui est donc de pouvoir ramener un Dragon du cimetière, si a la base tu n'en as pas.


Mais je pense que si tu en as au moins un dans ton cimetière, tu as le choix d'invoquer spécialement depuis le cimetière, celui qui était équiper au Paladin.


Ancalag
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Paladin d'Or effet posté le [13/08/2016] à 02:44

Ok, merci pour vos réponses 🙂


Ancalag
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Paladin d'Or effet posté le [13/08/2016] à 02:52

J'en profite au passage, sans créer un nouveau topic, pour les effets d'un autre monstre du deck de structure : Dragon de L'Arche Vaillant


Pour son dernier effet, celui qui invoque un dragon au tour suivant celui où il a été envoyé au cimetière.

Si il y est envoyé pendant mon tour, son effet s'active durant la standby phase de mon adversaire et inversement, c'est bien ça ?

C'est un effet déclencheur, il n'a pas besoin d'attendre que ce soit mon tour pour l'activer ?


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Paladin d'Or effet posté le [13/08/2016] à 05:28

C est ça, il peut invoquer un Dragon de niveau 7-8 à la standby phase, la tienne, ou celle de ton adversaire.


Pages : 1