Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
kirin VS Apex aviaire
Andujes
Membre
Messages : 53


haut haut de page
kirin VS Apex aviaire posté le [11/08/2016] à 20:06

Alors voila, j'aimerais aujourd'hui peser le pour et le contre entre kirin et apex aviaire.


J'explique : Je compte joué metalfoes a partir de la prochaine banlist (comme surement BEAUCOUP d'autre joueurs) Seulement je n'arrive pas a me decider.


Donc voila j'ouvre ce poste afin de voir selon vous lequle des 2 est le meilleurs !


(ps : peut etre qu'un autre topic sur ce sujet est ouvert…)


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
kirin VS Apex aviaire posté le [11/08/2016] à 20:38

Citation de Andujes Le [11/08/2016] à 20:06

Alors voila, j'aimerais aujourd'hui peser le pour et le contre entre kirin et apex aviaire.


J'explique : Je compte joué metalfoes a partir de la prochaine banlist (comme surement BEAUCOUP d'autre joueurs) Seulement je n'arrive pas a me decider.


Donc voila j'ouvre ce poste afin de voir selon vous lequle des 2 est le meilleurs !


(ps : peut etre qu'un autre topic sur ce sujet est ouvert…)


C'est quoi la question sinon ? :/


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
kirin VS Apex aviaire posté le [11/08/2016] à 20:50

Citation de Andujes Le [11/08/2016] à 20:06

Alors voila, j'aimerais aujourd'hui peser le pour et le contre entre kirin et apex aviaire.


J'explique : Je compte joué metalfoes a partir de la prochaine banlist (comme surement BEAUCOUP d'autre joueurs) Seulement je n'arrive pas a me decider.


Donc voila j'ouvre ce poste afin de voir selon vous lequle des 2 est le meilleurs !


(ps : peut etre qu'un autre topic sur ce sujet est ouvert…)


Non les decks pendul actuel sont + consistant donc pas de raison de jouer phosis


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
kirin VS Apex aviaire posté le [11/08/2016] à 20:55

Bah et puis si j'ai bien compris ta question, kirin va probablement prendre la ban, donc comme ça : emballé c'est pesé =)


Pages : 1