Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Errata du dragon empereur du chaos émissaire de l\'achèvement.
Kinemara
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Errata du dragon empereur du chaos émissaire de l'achèvement. posté le [14/08/2016] à 21:30

Bonjour tout le monde ! 🙂


J'ai chercher internet pour trouver les erratas japonais de sangan et du dragon empereur du chaos émissaire de l'achèvement. J'ai trouvé le nouveau effet de sangan mais pas du dragon… 🙁 Du coup, je me demandait si quelqu'un pouvait son nouveau effet ?


Merci d'avance. 🙂


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
Errata du dragon empereur du chaos émissaire de l'achèvement. posté le [14/08/2016] à 21:32

NEW TEXT

Cannot be Normal Summoned/Set. Must be Special Summoned (from your hand) by banishing 1 LIGHT and 1 DARK monster from your Graveyard, and cannot be Special Summoned by other ways. During the turn you activate this card’s effect, you cannot activate other effects. (1) Once per turn: You can pay 1000 LP; send all cards on the field and in both players’ hands to the Graveyard, then inflict 300 damage to your opponent for each of your opponent’s cards sent by this effect.


OLD TEXT

Cannot be Normal Summoned/Set. Must first be Special Summoned (from your hand) by banishing 1 LIGHT and 1 DARK monster from your Graveyard. You can pay 1000 Life Points; send all cards in both players' hands and on the field to the Graveyard, then inflict 300 damage to your opponent for each card sent to the Graveyard by this effect.


http://www.pojo.biz/board/showthread.php?t=1207985


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Errata du dragon empereur du chaos émissaire de l'achèvement. posté le [14/08/2016] à 21:44

Je ne comprends pas "During the turn you activate this card’s effect, you cannot activate other effects.". Quel effet qui, activé, empêche l'autre d'être utilisé ? L'Invocation ne démarre pas une Chaîne, elle est inhérente.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Kinemara
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Errata du dragon empereur du chaos émissaire de l'achèvement. posté le [14/08/2016] à 22:03

Merci arclight ! 🙂

Je pense que c'est l'effet qui banni tous pour le fameux : 'During the turn you activate this card’s effect, you cannot activate other effects'. Enfin… Ce serait la réponse la plus logique. Non ?


Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
Errata du dragon empereur du chaos émissaire de l'achèvement. posté le [14/08/2016] à 22:05

En gros, le tour où tu fais son effet, tu peux rien faire d'autre. Pas de Upstart, pas de Sangan, rien.


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
Errata du dragon empereur du chaos émissaire de l'achèvement. posté le [14/08/2016] à 22:06

Pour faire simple, lorsque tu actives son effet (envoyer les cartes depuis la main/terrain au cimetière et infliger 300 dommages pour chaque carte), tu ne peux pas activer d'autres effets. C'est un peu comme pot de dualité qui t'empêche les invocations spéciales pour 1 tour, sauf que là c'est les effets de cartes ^^


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Errata du dragon empereur du chaos émissaire de l'achèvement. posté le [14/08/2016] à 23:52

Citation de Tutiou Le [14/08/2016] à 21:44

Je ne comprends pas "During the turn you activate this card’s effect, you cannot activate other effects.". Quel effet qui, activé, empêche l'autre d'être utilisé ? L'Invocation ne démarre pas une Chaîne, elle est inhérente.


Durant le tour où tu utilises l'effet de chaos emperor, tu ne peux pas activer d'autres effets de cartes. Si tu utilises un effet de carte autre que le sien durant un tour, tu ne pourras pas activer son effet durant ce tour.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Errata du dragon empereur du chaos émissaire de l'achèvement. posté le [15/08/2016] à 07:57

My bad, j'ai lu "the other effect" ! 😳

Merci 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1