Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Bujin spirit
flox159
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Deck Bujin spirit posté le [16/08/2016] à 22:12

Voici Mon deck Bujin spirit

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Utiliser Yamato pour grave les cartes qui permettent de protéger nos monstres


Fonctionnement du deck : Envoyer au cimetière les lièvres/ tortue/ Qilin/ Syniou/ Mille pattes, utiliser leur effet et les recycler grâce a enterrement d'une autre dimension


Mon budget : /


Mes questions : Qu'en pensez vous ? Je cherche vraiment a ce qu'il soit hyper compétitif., Je souhaite donc avoir vos avis d'amélioration et/ou des conseils que vous avez a donner, Merci a vous =D


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
Deck Bujin spirit posté le [17/08/2016] à 10:58

Ton deck est très bien 🙂 juste rajoute 2 cancrelat maxx et un gobelin parvenu à la place de chaîne démoniaque et bujingi mille patte car face au méta actuel ça sert à rien 😕 Je suis pas fan de siniou sauf dans la version avec seigneur lumière, rajoute un qilin à la place


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Deck Bujin spirit posté le [17/08/2016] à 11:21

J'aime bien la description du deck.


Enterrement d'une autre dimension risque surtout de venir mourir en main.


Regarde dans les cartes liées aux Bêtes, il me semble qu'il y'a 2-3 nouvelles techs.


flox159
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Deck Bujin spirit posté le [17/08/2016] à 14:01

pas fan de sinyou sauf dans la version seulement lumiére ? tu veux dire quoi par la je n'ais pas compris ^^

Et pour pompom fée me tente pas trop, j'invoque très rarement mes anges de loyauté, seulement quand je n'est pas d'autre choix en faite, donc 2 monstre elfe sa me parais un peu chaud a faire :/

Et enterrement et très utile je trouve car on peu ramener dans le deck même pendant le tour adverse, et en plus pas obligatoiremeent 3 mobs, donc si j'ai juste 1 lièvre banni je peu le ramener quand même, même seul

et je vais voir pour les cancrelat, car chaine demo est vraiment super utile, sa evite l'adversaire de faire des combos de ouf comme on annule sont effet


flox159
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Deck Bujin spirit posté le [17/08/2016] à 14:02

Merci pour vos réponses en tout cas je prend en notes tout vos conseils ! =)


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
Deck Bujin spirit posté le [17/08/2016] à 14:35

Citation de flox159 Le [17/08/2016] à 14:01

pas fan de sinyou sauf dans la version seulement lumiére ? tu veux dire quoi par la je n'ais pas compris ^^


Je parle de bujin combiné avec l'archétype seigneur lumière 🙂 j'ai fait une faute ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

flox159
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Deck Bujin spirit posté le [17/08/2016] à 18:41

ah oui ok ^^ et disont que ne terme de monstre, je préfére garde des bujins au maximum, je laisse l'ange car il est vraiment au top pour le deck, mais sinon pour cancrelat ou d'autre monstre bête guerrier ou même seigneur lumière sa ne me tente pas trop :/


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Deck Bujin spirit posté le [17/08/2016] à 19:11

Tech pour bete de nouveau ya ca Appel du Troupeau Pottentiellement exploitable avec hiroko. Avoir si ca donne vraiment quelque chose de bon.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

flox159
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Deck Bujin spirit posté le [17/08/2016] à 20:13

j'ai deja Hiroko ( en japonaise bien sur ) et je me tate de deja commencer a joué un peu avec pour m'habituer ^^

mais je suis pas fan de appel du troupeau, ou du moin je ne voit pas trop ce que je peu faire de très interressant avec cette carte pour l'instant :/


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
Deck Bujin spirit posté le [18/08/2016] à 10:53

En gros avec Appel du Troupeau tu envoie Bujin Mikazuchi par exemple au cimetière pour spé (toujours par exemple) Bujintei Kagutsuchi et grâce à hiroko tu fais Bujinki Amaterasu


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1 2