Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Dinobrume ou Cyber dragon ?
PaulKerveillant
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Dinobrume ou Cyber dragon ? posté le [21/08/2016] à 18:38

Bonjour;

J'aimerai votre avis sur quel deck jouer entre Dinobrume ou Cyber Dragon (ou autre si vous avez des idées) car je possède 2 cyber dragon infini et je voulais savoir lequel pouvait le mieux utiliser ses capacités et lequel en dehors de cet carte serais le meilleur ?

Merci de me donner quelques explications du pourquoi tel ou tel deck ; merci d'avance ^^


loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Dinobrume ou Cyber dragon ? posté le [21/08/2016] à 18:49

Bonjour à toi,


Jouant dinobrume depuis pas mal de temps, Infinity est le must dedans.


En effet, un deck dinobrume aura pour avantage avec CD Infinity :


– de bloquer l'adversaire

– de contrôler le jeu

– Dinomist est un jeu avec lequel les scales facilitent les XyZ notamment avec la version Dracossassin.


Donc pour toi c'est mieux de jouer Dinomist.


Une compo Cyber Dragon, il faut 3 Soldat Galactique dedans pour la rentabiliser


PaulKerveillant
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Dinobrume ou Cyber dragon ? posté le [21/08/2016] à 18:57

Ah d'accord merci ! Et aurais-tu une deck list pour que je vois à quoi ressemble la version dracossassin ?


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Dinobrume ou Cyber dragon ? posté le [21/08/2016] à 19:12

histoire de présenter un peu d'antagoniste; et ne jouant pas dinomist je vais forcément te conseiller cyber dragon.

D'abord parce qu'il est trop beau *-* ensuite parce que contre kozmo ça aide de sortir Technochimère le Dragon Forteresse en utilisant les machines de l'adversaire ^^


Non ms surtout oui il te faudra les soldat galactiques mais aussi tu peux jouer cyber dragon en version pure; ou en mix avec d'autres archetypes comme chronomal ou encore artéfact. Artéfact c'est la version que je joue et elle permet un apport supplémentaire de défense à un deck qui a de base vocation à attaquer.

En revanche coté stabilité je pense que dinomist marque un point (un ami le joue) et en principe ses sorties sont tjrs correctes; à condition de pas invoqué par pendulation comme un bourrin au risque de se prendre un super Assaut Solennel

cyber dragon te permettra aussi de jouer plus facilement de nombreuses xyz rang 5 chose que dinomist fait moins. C'est à toi de voir, testes en ligne un peu des 2 avant d'acheter (si jamais c'est bien le but de la manœuvre) et tu verras avec lequel tu te sens le plus à l'aise 🙂


Coté budget je connais pas les prix de cartes donc ça aussi peut rentrer en ligne de compte.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

PaulKerveillant
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Dinobrume ou Cyber dragon ? posté le [21/08/2016] à 19:42

Et bien niveau budget cyber dragon optimisés ca se joue avec soldat galactique x3 à ce que j'ai compris , et c'est 15 euros pièces donc sa monte vite le prix du deck avec juste ces 3 cartes :/

Mais le deck cyber dragon utilise surtout le Cyber dragon , et je pensais l'intégrer en x3 dans un deck dinobrume avec 3x lien de puissance pour jouer aussi autour des fusions , qu'est ce que vous en pensez ?


loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Dinobrume ou Cyber dragon ? posté le [21/08/2016] à 19:49

Voici une DL DinoMist que je joue et qui tourne très bien :


– 3 Ptéran

– 2 Spinos

– 3 Cératops

– 2 Ankylos

– 3 Plésios

– 3 Rex


– 1 Master Pendule

– 1 Lector Pendulum

– 1 Vector Pendulum

– 1 Luster Pendulum


– 1 Fossil Dyna


– 3 Charge Dinobrume

– 3 Puissante Charge Dinobrume

– 2 Terraformation


– 3 Ruée Dinobrume


Voici ma base Dinomist, après j'ai complété le reste pour avoir 40 cartes avec des cartes qui aide le jeu et qui l'accélère.


Et dedans, je joue 2 Cyber Dragon Nova & Cyber Dragon infinity


loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Dinobrume ou Cyber dragon ? posté le [21/08/2016] à 19:50

Ne joue pas de Cyber D avec Lien de Puissance dedans, cela te ralentira le jeu.


Tu peux intégrer par exemple Instant Fusion & Limiter Removal.


Cyber Dragon & Technochimère sont plus en Side qu'en Main


darknes15
Membre
Messages : 87


haut haut de page
Dinobrume ou Cyber dragon ? posté le [21/08/2016] à 19:54

Salut à toi .


personnellement, je joues les deux decks mais j'ai une réelle préférence pour cyber dragon car je le trouve d'1 plus fun à jouer mais il est surtout beucoup plus rapide ,et que avec dinomist si tu ne commence pas avec du dracoslayer je pensse que tu ne peux pas espérer voir un infinity sur le terrain avant 1 voir 2 tours.

Ensuite au niveau des tuto cyber D a le gros avantage d'avoir une carte qui tuto n'importe quel light machine monster depuis le deck a la main ,ce qui est pratique pour avoir acces au kaiju .Alors que dinomist n'a que deux cartes pour tuto dont l'une qui ne peut être activée qu'une fois par tour et l'autre qui permet de tuto que lorsqu'elle attaque (définition de la lenteur).


Mais après ce n'est que mon avis si tu préfères jouer un deck pendule avec lequel tu peux sortir pas mal d'xyz 4 et surtout avoir accès a ignister ,ou si tu préfère un deck qui va t'invoquer des monstres à 16000 d'atk 😆 .


A toi de voir 😉


PaulKerveillant
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Dinobrume ou Cyber dragon ? posté le [21/08/2016] à 20:01

Je vais essayer ta deck list loup_de_fer , pourrais tu me dire ce que tu joue en extra stp ?

Merci de t'es conseil darknes15 mais je penses que sans soldat galactique le deck perd de sa puissance et c'est une carte que je ne peut me procurer


loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Dinobrume ou Cyber dragon ? posté le [21/08/2016] à 20:11

Voila mon extra deck actuel pour le Dino/Draco


– 1 Résident des Abysses

– 1 Majester Paladin

– 1 Numéro 101

– 1 Gear Gigant X

– 1 Dark Rebellion XYZ Dragon

– 1 Numéro 73

– 2 Cyber Dragon Nova

– 2 Cyber Dragon Infinity

– 1 Dragon Panzer

– 1 Cyber Dragon Jumelé ou 1 Cyber Dragon Ultime

– 2 Dinoster Power

– 1 Ignister Proeminence


Pages : 1 2 3