Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Toon
Soulaiman
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [22/08/2016] à 16:08

Voici Mon deck Toon

Format : Avancé Voici mon deck toon que j'ai un peu galéré à construire pour ne pas trop avoir des mains morte j'ai préféré mettre trappe vanne au lieu de mallette toon et j'ai pas mis masque toon puisque je mise mes invocations spé avec la pierre noire legendaire Pas de garde des cartes ni de réflecteur magique ou barrière de terrain..inutile pour protéger le royaume toon contre cyclone cosmique un souffle d'aile de phœnix ou les effets des monstres bref les effets qui revois les cartes dans le deck ou dans la main du coup j'ai preferer mettre pot de vin assaut solennel illusionniste d'effet.


Cartes importantes et thème du deck : Pierre noire legendaire pour les invoc spé table des matieres toon et pot des désirs mais surtout ne pas oublier de mettre visage nécro et bien évidemment Royaume toon et la carte un pour un pour prendre la pierre noire dans le deck


Fonctionnement du deck : Invoquer la pierre noire legendaire pour invoquer le dragon toon aux yeux rouges puis grâce a l'effet du dragon invoquer golem toon ou magicien sombre toon. Ne pas oublier de mettre rembobinage toon pour les otk ou piocher 2 cartes avec sorcier masqué toon et magicienne des tenebres toon puisque c'est le seul toon qui peut attaqué le tour ou elle est invoquée


Mon budget : 320 €


Mes questions : Que pensez vous de ce deck ?


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [22/08/2016] à 16:18

les cartes bannies verso sont récupérable par necro face ??


Soulaiman
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [22/08/2016] à 16:23

Oui et comme pot des désirs et royaume toon bannis face verso les cartes l'effet de visage nécro qui retire 5 cartes du jeu lorsque il retiré du jeu n'est pas activer 🙂


Andujes
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [22/08/2016] à 16:36

Pourquoi ne pas joué cyber dragon toon et 2 ou 3 instant fusion histoire de faire l'infini ? sinon bien joué pour l'idée necro face


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [22/08/2016] à 16:37

il me semblait qu'une carte bannie face verso devenait irrécupérable c'est pour ça ^^


Soulaiman
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [22/08/2016] à 19:09

J'ai pas mis la combo de cyber dragon toon et de instant fusion car ça aurait fais trop de carte dans le deck….j'ai du faire des choix et c'est ce combo que j'ai pas mis….


Andujes
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [23/08/2016] à 00:31

Enfaite c'etais soit red eyes soit infinity ? et tu crois que l'engine red eyes et plus efficace que l'engine cyber dragon ? :/


Apres je sais pas, j'ai jamais joué toon :/ Mais bon l'INFINI quoi ! 😀


Soulaiman
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [23/08/2016] à 16:37

Après le deck toon c'est soit autour du dragon toon aux yeux rouages soit autour du cyber dragon toon je testerai les deux pour voir qui est le meilleur


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [26/08/2016] à 08:18

Une version plus contrôle est beaucoup plus stable (sorcier masqué + gemini elfe à 3 et c'est tout).

Si tu veux faire du résultat en tournoi tu devrais d'avantage t'orienter vers cela (teste pour voir si cela te plaît car c'est du grignotage de points de vie à l'ancienne).


princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Avancé] Deck Toon posté le [26/08/2016] à 14:03

voilà ma version du deck toon , ça tourne plutot bien ^^ j'ai pas perdu souvent avec 🙂 et je me suis bien amusé ^^ surtout contre burning abyss :p ce deck est plutôt stable et assez agressif malgré le nombre de pieges ^^ on pourrait presque le jouer demise ^^ la 15 eme carte de l'extra deck ça sera utopia the lightning :p

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/toon-floodgate/


c'est pour te donner d'autres idées :p surtout que c'est beaucoup plus budget que la version red eyes ( foutu caillou )


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Pages : 1