Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 13 14
Ban List Août 2016 !
Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Ban List Août 2016 ! posté le [25/08/2016] à 21:06

De base, dès qu'on commence un argumentaire en s'attaquant à la personne, la personne perd (même si perdre un débat n'a pas vraiment de sens) instantanément.

Mihaaya n'a contredit que tes idées, tu lui réponds en attaquant sa personne directement, je cite :


Vu vos capacités intellectuelles limitées, je vais résumer ceci clairement.


Tu ne mérites pas qu'on débatte avec toi. Clairement pas.


zeradiaskeitos
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Ban List Août 2016 ! posté le [25/08/2016] à 21:17

Juste je veux casser le trip de personne, pour ma part j'ai l'impression que konami nous à troll. Bon à part monarque j'en avait marre des majesty t0. Kozmo jouant ce deck le destroyer m'emmerde car c'est une très bonne carte pour otk et controle le terrain adverse, emergency je m'y attendait meme si ses chian sa fesait une spé pour lancer les combo mais ces plus pour mes autres deck psychique que sa m'embete. Cela dit mon kozmo tourne toujours aussi bien merci gold sarcophage et allure pour le coup je la jout turbo infinity/planet ces bien cancer et au final je win toujours merci konami d'avoir virer monarque aucun deck bloquera mes decks 🙂 PePe et Ba mouai cir fait mal mais pas dérangeant beatrice, hum… Dante merites plus puis juste dans le principe il nous emmerde depuis 3ans à resisté dans la meta avec du support nouveau. PePe ok Kirin a 1 meme bannis calmerais la chiantise des majess mais bon sa va etre remplacer par apex, monkey? Enfin virer reste plus qu'une limit de sorcerer et ces good mais au moin sa reste le deck ou je trip a sortir triple omega avec mon psyframe alors content de le garder en cobay mais pendulum call aurait pue etre remplacer par iris, je hais le coter inciblable/indestructible/inafecté de cette gen' actuel. Mais bon que dire? A par que, comme dab konami fume de gros pet' quand ils font des banlist et des cartes après tout depuis quelques années que l'on vie pourquoi ont est toujours aussi etonner? Rip


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Ban List Août 2016 ! posté le [25/08/2016] à 21:27

Citation de Aron Le [25/08/2016] à 21:06

De base, dès qu'on commence un argumentaire en s'attaquant à la personne, la personne perd (même si perdre un débat n'a pas vraiment de sens) instantanément.

Mihaaya n'a contredit que tes idées, tu lui réponds en attaquant sa personne directement, je cite :


Vu vos capacités intellectuelles limitées, je vais résumer ceci clairement.


Tu ne mérites pas qu'on débatte avec toi. Clairement pas.


Non mais pureeagle est un des rares francais encore vivant coté yugi a pas dire de la merde donc s'il te plait.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Ban List Août 2016 ! posté le [25/08/2016] à 21:34

Je ne comprends pas votre envie de voir des cartes comme Dante se prendre une banlist.

Moi je trouve ça très bien que des deck comme BA ne se fasse pas démonter par les banlist, qu'il reste encore jouable. Vous râlez pour obtenir une délimitation des wind-up, inzektor, nekroz, shaddoll, cependant vous voulez également enterrer les decks actuels.

Réfléchissez 2 secondes. Êtes-vous sur que vous voulez voir les deck de la méta se faire nukelist au point qu'il devienne injouable (cf : nekroz, shaddoll) ? Êtes-vous sur que dans quelques mois/an, vous ne demanderez pas un retour de ces decks ?

Est ce que vous comprenez que ce raisonnement est stupide et s'inscrit parfaitement dans la logique commercial de konami ? Ils sont bien content de créer du support pour d'anciens deck car ce sont les joueurs eux-mêmes qui le demande. Du support pour des decks qui se sont fait nukelist auparavant (rip Ritual Beast).


Je pense qu'il faut se réjouir de pouvoir continuer à jouer les deck méta dans une version qui leur reste fidèle mais affaiblit, pas comme monarch qui s'est fait détruire, de part sa stabilité ou sa puissance d'interaction. Kozmo est encore jouable, BA/PK est encore jouable, Pendulum (Sorcerer Axis) est encore jouable imo. Avec cela va se rajouter les nouveau deck (Blue eyes, Metalphosis, ABC, DDD) et va laisser un choix encore plus grand.

Vous qui vouliez de la diversité, on verra bien si vous êtes servis.


@Daisuke Ça ne change pas le fait qu'il s'attaque à la personne et que ça n'a rien à faire ici. Être compétent ne te permet pas d'être irrespectueux envers de la personne. Cependant, tu peux être irrespectueux envers les idées de la personne, il n'y a aucun problème. Il ne faut pas confondre les idées d'une personne, et la personne elle même. Ce topic est fait pour débattre, pas pour mettre en scène une bataille d'égo.


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Ban List Août 2016 ! posté le [25/08/2016] à 21:37

Citation de zeradiaskeitos Le [25/08/2016] à 21:17

Juste je veux casser le trip de personne, pour ma part j'ai l'impression que konami nous à troll. Bon à part monarque j'en avait marre des majesty t0. Kozmo jouant ce deck le destroyer m'emmerde car c'est une très bonne carte pour otk et controle le terrain adverse, emergency je m'y attendait meme si ses chian sa fesait une spé pour lancer les combo mais ces plus pour mes autres deck psychique que sa m'embete. Cela dit mon kozmo tourne toujours aussi bien merci gold sarcophage et allure pour le coup je la jout turbo infinity/planet ces bien cancer et au final je win toujours merci konami d'avoir virer monarque aucun deck bloquera mes decks 🙂 PePe et Ba mouai cir fait mal mais pas dérangeant beatrice, hum… Dante merites plus puis juste dans le principe il nous emmerde depuis 3ans à resisté dans la meta avec du support nouveau. PePe ok Kirin a 1 meme bannis calmerais la chiantise des majess mais bon sa va etre remplacer par apex, monkey? Enfin virer reste plus qu'une limit de sorcerer et ces good mais au moin sa reste le deck ou je trip a sortir triple omega avec mon psyframe alors content de le garder en cobay mais pendulum call aurait pue etre remplacer par iris, je hais le coter inciblable/indestructible/inafecté de cette gen' actuel. Mais bon que dire? A par que, comme dab konami fume de gros pet' quand ils font des banlist et des cartes après tout depuis quelques années que l'on vie pourquoi ont est toujours aussi etonner? Rip


Ton post est denué de lisibilité, et de francais. C'est une peine pour les yeux mais j'ai fait l'effort de le lire alors je vais te repondre :


La ban de konami est on ne peut plus logique et interessante. C'est loin du troll dont tu parles.


Monarque a pris cher mais il reste toubours tres consisitant, ce qui lui fait le plus mal c'est probablement la stormforth, mais entre nous la carte etait vraiment injuste. Mais le deck est loin d'etre mort. Il est ralenti et équilibré par rapports aux autres mtaintenant.


Kozmo, la limitation de destroyer et de teleporteur lui font perdre en consistence. Certes le deck reste viable et de loin, mais les joueurs ne pourront plus se reposer sur des multiples destroyer durant le tour adverses ou avec un monstres inciblable avec une grosse attaque. Il faudra chercher a concretiser autrement. FKI-kozmo reste néanmoins extrêmement fort.


BA, tout le monde rale pck dante a pas été limité. Euh ok les gars y a quoi en OCG ??? 1 dante et 3 beatrice. Ca a stoppé BA ? Non. Aux worlds pareil ! Cir et beatrice sont de biens meilleures cartes à limiter ue dante ne l'est. Surtout que beatrice tous les decks se permettaient de la jouer.


Pendulum reste monstrueusement fort. 1 kirin c'est deja de trop. Pendulum call, qui joue ca ? Et monkeyboard qui ne l'a pas vu venir ? Au niveau de la mécanique du deck il a quasi rien pris. Il est juste un peu ralenti.


La ban a beaucoup de sens. Elle rééquilibre les decks du meta, en laissant un créneau d'ouvert pour les futurs decks.


Le seul wtf dans cette ban c'est kaiser colosseum. Apres le reste est logique et reflechis. Dire le contraire c'est etre stupide. Ou sinon on joue pas au meme jeu.


zeradiaskeitos
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Ban List Août 2016 ! posté le [25/08/2016] à 21:56

Je donne mon avis, car certes elle re equilibre un peu tout sans tuer et ces bien.

Mais il y a de meilleurs cartes a ban/limité/deban pour changer quand même la meta.

Ces pas en sortant des cartes encore plus cheat que les anciennes que le jeu sera mieux.


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Ban List Août 2016 ! posté le [25/08/2016] à 22:09

Citation de Daisuke Le [25/08/2016] à 21:27


Citation de Aron Le [25/08/2016] à 21:06

De base, dès qu'on commence un argumentaire en s'attaquant à la personne, la personne perd (même si perdre un débat n'a pas vraiment de sens) instantanément.

Mihaaya n'a contredit que tes idées, tu lui réponds en attaquant sa personne directement, je cite :


Vu vos capacités intellectuelles limitées, je vais résumer ceci clairement.


Tu ne mérites pas qu'on débatte avec toi. Clairement pas.


Non mais pureeagle est un des rares francais encore vivant coté yugi a pas dire de la merde donc s'il te plait.


Uhm, pour penser que l'on peut juger de la qualité d'un individu par 3-4 posts sur le net, c'est assez réducteur et ça ne donne pas l'image de quelqu'un de très éduqué. Chaque raisonnement porté est issu de raisons, ça sort pas de nulle part, et que l'on ait tort ou raison, c'pas en disant simplement que l'autre est "limité" que ça avancera la donne. Et Aron a raison, ça fait juste passer pour quelqu'un d'un peu étroit qui à défaut d'être quelqu'un d'intéressant, croit que la barrière du net lui permettra de se revaloriser en rabaissant l'autre. Il a donc un comportement très franco français, et en reprenant tes mots, il "dit de la merde".


Dinosaur_Ryusaki
Membre
Messages : 140


haut haut de page
Ban List Août 2016 ! posté le [25/08/2016] à 23:32

LA MEILLEUR BANLISTE ETAIT EN SEPTEMBRE 2012 OKAAAAAAAAY?????¨!!!


Oh wait …


http://i.imgur.com/cXKrPRz.png
Lucky7rario est un noob, « I am Back D » est aussi un de ses compte.
https://www.youtube.com/channel/UCbTqHHT9q24911FReVxdMqA
Abonnez-vous !
Avril 2014, Septembre 2012, Septembre 2010 -> Meilleurs formats de tous les temps !

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Ban List Août 2016 ! posté le [25/08/2016] à 23:36

Pour donner mon avis, c'est plutôt satisfaisant. Je cherchais qu'une chose : que Monarque prenne. Je n'ai aucune haine envers les autres decks. Ils sont ralentis sans être injouables, c'est assez sympas pour ceux qui ont investis.


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Ban List Août 2016 ! posté le [25/08/2016] à 23:36

Citation de Dinosaur_Ryusaki Le [25/08/2016] à 23:32

LA MEILLEUR BANLISTE ETAIT EN SEPTEMBRE 2012 OKAAAAAAAAY?????¨!!!


Oh wait …


Impossible,c'était la fin du monde cette année-là.


Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 13 14