Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
ABC
princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
ABC posté le [26/08/2016] à 14:30

Citation de Yami Le [25/08/2016] à 23:29

Je connais pas du tout, c est quoi la force du deck, il est très offensif, contrôle, les deux? 😀


Moi j ai misé sur Blue Eyes, j attendais depuis longtemps un support, et je suis satisfait, même si j ai encore du mal devant des Kozmo, mais avec la banlist récente, c est à revoir. ^^


tu as du mal avec BE contre kozmo ? :3 si tu veux des conseils hésites pas ^^ c'est l'un des match up les plus simples à gérer ;p mais faut savoir comment ^^


ABC en gros c'est comme FKIKOZMO : tour un t'as un gros monstre + infinity + une xyz x)

donc tu as le dragon ABC ( un monstre a 3000 qui peut ses séparer pendant le tour adverse pour se réinvquer au tour d'apres ^^ ) il s'invoque par fusion contact mention tres bien au bac : depuis le terrain ou cimetiere en se bannissant , puis apres il peut s'envoyer au cimetiere pour réinvoquer les monstres materiels bannis x) . en plus tu peux défausser une carte pour en bannir une sur le terrain ( oui , en gros une ghost ogre en +++ fort )


ensuite tu as Cyber Dragon Infini … voila , des fois que l'autre ne suffise pas .


pour faire tout ça généralement tu passe par Bujintei Tsukuyomi , donc ça fait une autre carte plutot forte sur le terrain


et tu as aussi réguliérement Ancien Dragon Féerique sur le terrain ( si tas vraiment pas de bol tu as Dragon Synchro de l'Aile de Cristal à la place x) … merci le bulbe luisant


et en main tu as potentiellement 1 maxx c ( moins souvent grace à konami ) et une Ogre Fantôme et Lapin des Neiges en main x) AMUSE TOI x)


ça c'est tour 1 … avec une bonne mains , sinon tu as "juste " le abc , l'infinity et souvent le tukuyomi , + 2 cartes random en main x)


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Pages : 1 2