Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Domain Dark Monarchs post banlist
beaufpower
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Deck Domain Dark Monarchs post banlist posté le [26/08/2016] à 18:52

Bonjour tout le monde !


Decklist : Mon deck Dark Monarchs (Post Banlist)


Après la limitation d'Aether, le Monarque Céleste, de Panthéisme des Monarques ainsi que de La Tempête des Monarques les decks Monarque ont pris vachement cher.


Cependant je ne pense pas qu'ils soient encore totalement en dehors de la course (meme s'ils ne seront plus t1).


La perte de Panthéisme est ici "compensée" par Invitation Des Ténèbres même si c'est une moins bonne option. Je préfère opter pour l'Invitation que Transaction car on a plus de monstres Ténèbres que de monstres de niveau 8.


Je pense également que les Kuraz le Monarque de la Lumière deviennent inutiles étant donner qu'on ne peut plus les invoquer spécialement par l'effet d'Aether. Caius, le Monarque des Ombres me semble une meilleure option.


Je mets également Caius le Méga Monarque en 3 exemplaires histoire d'avoir suffisament de monstres niveau 8.


Si vous avez des conseils et des idées d'optimisation, ils seront les bienvenus !

Merci d'avance.


Ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision.

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Deck Domain Dark Monarchs post banlist posté le [26/08/2016] à 21:02

ça se tient pas mal en effet 🙂

je suis content j'attendais justement de voir qui oserait monarque après la banlist et c'est une DL propre. Le petit moins que j'ai à dire : l'absence de Mithra le Vassal du Tonnerre qui est quand meme super efficace ds le deck. Sacrifice Inutile est aussi tres efficace pour envoyer edea ou erebus au cimetiere et profiter de leurs effets. J'aurais aussi tenté le majesty fiend le thestaslos et pk pas vanity (ou en side du moins ce dernier) 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

beaufpower
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Deck Domain Dark Monarchs post banlist posté le [26/08/2016] à 21:56

Après Mithra et Sacrifice Inutile sont bien je testerais aussi avec 2*Mithra, 2*Idea, 2*Eidos et Sacrifice Inutile (en enlevant l'Assaut).


En side je pense mettre 3 Penduliers de Combat histoire de tempo, 2 Maxx C, Raigeki, un troisième Twin Twisters, Vanity's Emptiness. J'ai pas encore trop réfléchi au reste 🙂 je verrais ce qui counter la meta


Ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision.

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Deck Domain Dark Monarchs post banlist posté le [26/08/2016] à 22:31

de preference 3 eidos; les 2 autres à 2 oui ^^ en tt cas ça ressemble vraiment à un bon deck comme ça; reste à voir en pratiquant si un seul panthe fait si mal que ça et si prime sans les 3 panthe aura autant d'incidence 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

beaufpower
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Deck Domain Dark Monarchs post banlist posté le [26/08/2016] à 23:02

Prime sera sorti en 2 ou 3 exemplaires. Encore une fois, faut tester mais je pense que ce n'est pas ce qui va être un gros facteur décisif xD


Ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision.

Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
Deck Domain Dark Monarchs post banlist posté le [26/08/2016] à 23:25

Demon de la Vanite.


PureEagle
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Deck Domain Dark Monarchs post banlist posté le [26/08/2016] à 23:52

Kaiser Vorse Raider est obligatoire. Retour des Monarques reste une des cartes fortes.


ELBICHODELDIABLO
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Deck Domain Dark Monarchs post banlist posté le [27/08/2016] à 00:02

Slt pour ma part j ai aussi fais mon propre deck post ban et jai aussi mis 3 invite par contre jai mis 3 demon de la vanitez a la place des mega caius et 2 pendulier a la place de 2 caius niveau 6 et je doit dire qie le deck et plutot stable et limite si je commence j open soit avec erebus soi avec vanitez et je le protege avec lassaut limite je direz peux etre un truc bete mes je le trouve mieu comme sa et beaucoup plus chiant pour ladversaire non quand pensez vous


beaufpower
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Deck Domain Dark Monarchs post banlist posté le [27/08/2016] à 00:29

Citation de ELBICHODELDIABLO Le [27/08/2016] à 00:02

Slt pour ma part j ai aussi fais mon propre deck post ban et jai aussi mis 3 invite par contre jai mis 3 demon de la vanitez a la place des mega caius et 2 pendulier a la place de 2 caius niveau 6 et je doit dire qie le deck et plutot stable et limite si je commence j open soit avec erebus soi avec vanitez et je le protege avec lassaut limite je direz peux etre un truc bete mes je le trouve mieu comme sa et beaucoup plus chiant pour ladversaire non quand pensez vous


Le problème de Démon de la Vanité c'est que tu ne peux pas le tuto avec le Retour( mais son effet est très bon) et que Mega Caius que tu peux tuto reste au dessus (surtout qu'avec le terrain tu n'as besoin que d'un sacrifice).

Les penduliers je les mets en side deck par contre sinon t'as pas assez de monstres à sacrifice. Après si t'as testé et que ça marche alors pourquoi pas, y a plein de versions possibles (et fort heureusement).


Ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision.

VoltFace49
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck Domain Dark Monarchs post banlist posté le [27/08/2016] à 03:36

Salut ^^ perso jme serai bien tournée vers un mélange Monarch Zombie pour Abusé de Erebus avec la Tortue pyramide Ect… sa peux etre drole aussi x)


Pages : 1