Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 38 39
[fic] Les Survivants
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Les Survivants posté le [21/04/2013] à 21:28

Ouaaaai !!

Nan je blague c'est toi qui décide. Laisse nous on est bien ensemble… (pour info je ne suis pas gay :D)


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

bill9999
Membre
Messages : 1584


haut haut de page
Les Survivants posté le [21/04/2013] à 21:30

lol mdr :mrgreen:


Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
Les Survivants posté le [21/04/2013] à 21:35

moi nn plus ^^

yugi—joey

jaden—jessie

etc…


et maintenant ce sera : ENBUOO26—tutiou ^^ 🙂


mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
Les Survivants posté le [21/04/2013] à 21:36

Et aussi pour info je ne savais ni si tu étais un gars ou une fille surtout à cause de ta photo sur ton profil d ailleurs je ne sais pas non plus pour enbuoo


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Les Survivants posté le [21/04/2013] à 21:39

Alors moi je suis un gars 😉 (même si j'aime bien metter des photos de filles dans mon profils).

Et pour Enbuoo26 il est n'y l'un ni l'autre sa photo de profil nous indique qu'il est extra-terrestre.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
Les Survivants posté le [21/04/2013] à 21:41

je suis un mec ^^ mais ce n'est pas pck on est des mecs qu'on a forcement des mecs en photo de profil


mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
Les Survivants posté le [21/04/2013] à 21:43

Sa j étais au courant tu sais moi j ai une image ou c un symbole bizarre et je suis quand même un mec


mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
Les Survivants posté le [22/04/2013] à 14:21

Chapitre 2: LA SURVIE A TOUT PRIX!( deuxième partie )


Précédemment dans les survivants:

tutiou et enbuoo26 on fait un tag duel contre 2 duelliste cubique inconnu il les ont battu à plat de couture mais il n'en est pas forcément de même pour nos autres équipes.


Tag duel N°2:

Mozza16 et Dragon Heart-eartH VS inconnu N°3 et inconnu N°4

inconnu N°3: Je commence! J'invoque mon guide des enfer me permettant d'invoquer mon bus des enfer je les superpose pour invoquer mon maître du monde cubique j'active son effet qui me permet en détachant 2 matériel XYZ de prendre un monde cubique depuis mon deck pour l'ajouter à ma main.Je termine mon tour en posant 2 cartes face cachée.

Mozza16: Je commence par invoquer mon destructeur de la pluie puis grâce à son effet je peux ajouter une carte contenant pluie dans son nom j ajoute mon invocateur de l'orage sans pluie.j'active ma carte magie double invocation ce qui me permet d'invoquer mon invocateur de l'orage sans pluie j'active son effet ce qui me permet d'invoquer un orage tempêtueux des dieux depuis mon deck et de t infliger 500 point de dommage en sacrifiant un monstre pluie sur mon terrain je sacrifie alors mon destructeur de la pluie.Je superpose mon invocateur de l'orage sans pluie et mon orage tempêtueux des dieux pour invoquer la fille de la pluie puis je termine mon tour en posant 2 cartes face cachée à toi.

inconnu N°4:J'invoque mon cube de la destruction puis j'active la carte piège catapulte cubique me permettant en envoyant au cimetière mon cube de destruction de t'infliger 1000 point de dommage puis comme vous le savez sans doute j'active mon cube l'effet de mon cube de destruction en défaussant mon cube de défausse et en retirant du jeu mon cube de destruction je peux t'infliger 1000 point de dommage supplémentaire.

dragon Heart-eartH: Dommage,car j'active mon mage de dommage qui me permet de transformer les point de dommage causés par un effet de carte en point de vie.

inconnu N°4: peut etre que tu te soigne de mille point de vie mais tu subis quand même 1000 point de dommage.

survivants:8000

inconnus:8000

inconnu N°4: ensuite l'effet de mon cube de défausse est activer ce qui me permet en défaussant un monstre depuis ma main d'invoquer toutes les exemplaire de cette carte cartes depuis mon deck ou ma main je défausse alors mon cube atomic ce qui me permet un d'invoquer de cube atomique de puis mon deck mais aussi en la retirant du jeu de nous infliger 2000 point de dommage.

Mozza16: Désolé pour toi mais j'active l'effet de la fille de la pluie qui me permet en détachant 2 matériel XYZ un d'annuler les dommage causés par un effet de cartes mais 2 de te renvoyer le double des dommages que je suis censé me prendre mais pour vous achever j'active un de mes pièges sur mon terrain qui est l'orage incontrollable qui me permet en détruisant un monstre de la pluie sur mon terrain de t'infliger 2000 point de dommage et de m'infliger 1000 point de dommage.

les inconnus: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!


survivants:8000

inconnu:0


ChapitreN°2:La Survie A Tout Prix (3 ème partie )


Précédemment dans les survivants: Mozza16 et dragon Heart-eartH se sont battus contre des duelliste cubique ils ont gagner mais qui sait ce qui se passe du coté du 3ème tag duel.


Tag Duel N°3:

Selene 1632 et Clem37VS inconnuN°5 et inconnuN°6


inconnuN°6:Je commence mais avant tout je me présente je me nomme nexus.Bon trêve de bavardages je commence par posée 2 carte face cachée et terminer mon tour.

Clem37: Je commence par invoquer mon godelindbergh ce qui me permet d'invoquer mon maestro ninja hanzo ce qui me permet d'ajouter un ninja armure terre depuis mon deck à ma main. ensuite avec mon maestro ninja hanzo je t'attaque!

nexus: Dommage car j'active mon cilindre magique.


survivants: 6200

nexus et inconnu:8000


Clem37: Je termine mon tour en posant une carte face cachée.

Nexus: Encore une fois désolé mais j'active mon typhon d'espace mystique. Dit aurevoir à ta carte.

Clem37: Non ma force miroir.

inconnu: A moi je me présente je m'appelle vexus.Tout d'abord j'active l'effet de mon ciber dragon ce qui me permet de l'invoquer spécialement sur mon terrain ensuite j'active mon vortex foudroyant qui me permet en me défaussant de ma princesse du feu de détruire ton maestro ninja hanzo ensuite j'active mon monster reborn ce qui me permet d'invoquer ton maestro ninja hanzo sur mon terrain son effet est activé ce qui me permet d'ajouter un monstre ninja depuis mon deck à ma main je prend mon ninja d'or arriviste je l'invoque en mode attaque et j'active son effet ce qui me permet en me défaussant d'une carte piège de ma main d'invoquer un monstre ninja su mon terrain ce qui me permet d'invoquer mon ninja armure feu je l'invoque et j'active son effet sur maestro ninja hanzo ensuite je fait l'invocation XYZ en superposant mon ninja armure feu à mon nija d'or arriviste pour invoquer nija armure lame j'active son effet sur lui même ce qui me permet d'attaquer 2 fois ce tour je t'attaque tout d'abord 2 fois avec mon ninja armure lame et pour t'achever je t'attaque avec mon maestro ninja hanzo.


survivants: 0

nexus et vexus: 8000


Le groupe de selene 1632 et Clem 37 se mit à crier est se transforma petit à petit en homme cube enfin arriver à la fin de leur tranformation nexus,vexus,selene1632 et Clem37 se mirent à pour chasser les survivants qui fuyait. Une fois les survivants hors de portée de leur poursuivant s'allongèrent en dessous d'un arbre mais il n'était pas au bout de leur surprise car…


A SUIVRE


mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
Les Survivants posté le [22/04/2013] à 14:43






S'il vous plaît pouvez vous me dire ce que vous aimez dans mon texte ce que vous n'aimez pas afin d'améliorer votre confort de lecture et aussi de vous donner le goût de lire et aussi de toujours vouloir continuer mon récit car si personne ne m'aide cela voudrait donc dire que mon texte serait parfait or c faux car pour l'instant je n'ai vu que très peu de personne aimant mon texte.Merci d'avance pour vos nombreuse réponse


C bon normalement et pour les artwork sont ils mieux?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Les Survivants posté le [22/04/2013] à 22:11

Pour les monstres xyz tu as oublier d'indiquer combien de monstre devait être utilisé et si ils avaient un type unique pour les invoquer.


Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 38 39