Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 38 39
[fic] Les Survivants
heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
Les Survivants posté le [22/04/2013] à 23:08

Ce n'est pas parce que les gens ne laissent pas de comentaires que sa veux dire qu'ils n'aiment pas. Il suffit de voir le nombre de vus pour le savoir




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
Les Survivants posté le [22/04/2013] à 23:15

oui mais souvent tu sais que des personnes aime quand il donne des commentaires alors ils reviennent mais comme il n'y a pas écrit les personne qui reviennent plusieurs foi je ne sais pas si certaines personnes aime ou n'aime pas par exemple Clem37 dit avoir aimer malgré ces quelques remarque d'ailleurs grâce à celle ci je m'améliore après enbuoo a dit que c'était bien mais un peu bizarre grace à toi je mais les cartes que j'invente ( que je prévois maintenant avant d'écrire le texte ) mais c grâce aux commentaires que je m'améliore. Et moi je suis le seul que championXYZ ne met pas en commentaire sa ne me dérange pas autant que ça mais sa me fait croire qu'il ne l'a pas regardé c plutot sa qui me dérange en fait.


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Les Survivants posté le [22/04/2013] à 23:32

Désolé pour le retard il faut dire qu'il y a maintenant pleins de fic à aller voir (je sais plus où donner de la tête 😀 ). Bon je dois dire que ton histoire est très original (avec les survivants et les cubes ) je dois dire que ta fic me plait en + tu fais l'effort de créer de nombreux archétypes ce qui rend la lecture plus interressante , continue sur le même chemin car ce n'est surement pas le dernier commentaire que tu vas avoir de moi 😉


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
Les Survivants posté le [22/04/2013] à 23:48

merci c très gentil de quoi me remonter le moral qui était quasiment au plus bas même si je ne découragez pas puisque je viens de créer un nouvel archétype qui sera dans le prochain chapitre que je pense écrire ce soir on y trouvera une nouveauté que j'ai essayé d'organiser mais pas très simple y a un système de pas le droit d'attaquer lui d'attaquer seulement à partir d'un certain tour très bizarre je ferai un petit sondage pour qui préfère un truc dans le genre ou qui préfère la banalité et si c très serré je ferais les deux pour les amateurs de nouveautés je pense qu'ils vont etre servie


ChapitreN°3: Le trio qui fait peur!


Soudain les survivants sursautèrent en entendant des bruits de pas ( pas si effrayant que ça dans la vrai vie mais je pense que du coté des survivants sa fout les pétoches ) s'approcher.Soudain ils virent 3 ombres ils reconnurent nexus et vexus mais un autre si ajouter il ressembler fortement aux deux frère puis les trois portaient un disque de duel ils proposèrent un duel ce qui ne se refusent pas lorsqu'on est un vrai duelliste.Le duel commença mais ce n'était pas n'importe quelle duel c'était un duel trio.( je ne savais pas trop si ça existai donc j'ai organisé comme j'ai put)


Nexus:Je commence! J'invoque mon ninja d'or arriviste j'active son effet ce qui me permet en me défaussant d'une carte piège depuis ma main d'invoquer mon maestro ninja hanzo j'active son effet ce qui me permet d'ajouter un ninja armure vent depuis mon deck à ma main ensuite je superpose mes 2 monstres pour invoquer mon ninja armure lame.Je termine mon tour en posant 2 cartes face cachée.

Mozza16:A moi j'invoque mon destructeur de la pluie ce qui me permet d'ajouter un trappeur de la pluie à ma main j'active ma double invocation ce qui me permet d'invoquer mon trappeur de la pluie ce qui me permet d'ajouter un piege contenant orage ou de la pluie dans son nom je prend mon orage surpuissant je superpose mes 2 monstre afin d'invoquer une fille de la pluie en mode défense.je termine mon tour en posant 2 cartes face cachée.

Vexus: Je ne vous croyez pas aussi bête humain…


A suivre ( J'aurai bien continué mes je peux pas car je dois me coucher ordre de ma mère 😀 )


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Les Survivants posté le [22/04/2013] à 23:52

Ne te décourage pas , si tu veux du soutien je suis là pour remonter le moral des troupes et avoir une maxi forme , surtout que ta fic est bien (je te l'accorde c'est un peu bizarre mais c'est ça qui donne du charme à ton histoire avec son petit coté mystérieux 😀 )


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
Les Survivants posté le [22/04/2013] à 23:55

Il faut juste esperer qu'une certaine personne ne s'en mele pas 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Les Survivants posté le [22/04/2013] à 23:58

Qui ça??


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
Les Survivants posté le [23/04/2013] à 00:00

Quelqu un qui critique sans rien faire pour ameliorer et qui s'est fait bannir quelque temps




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Les Survivants posté le [23/04/2013] à 00:04

Tu penses donc à moi alors? 😀

Je vois JO ? Non faut pas qu'il critique comme ça sachant que c'est le début et puis il n'a qu'à en créer une après on verra (c'est toujours plus facile de critiquer que de s'y mettre)


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
Les Survivants posté le [23/04/2013] à 00:10

Bon à plus mais le nouvel archétype ne se montrera qu'à la troisième parti du duel ( très dur à utiliser le nouvel archétype mais faisable pendant un duel qui dur longtemps et avec un cimetière pour 3 je donnerrai tout les détails du duel demain( le pas le droit d'attaquer lui …) à+)


Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 38 39