Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
summoning clock
razagoul
Membre
Messages : 37


haut haut de page
summoning clock posté le [27/08/2016] à 11:58

slt les gars, j'ai un souci avec la carte summoning clock, est-ce que son effet peut me permettre d'invoquer un dieu egyptien comme slifer sans avoir à sacrifier?


mon second problème est le suivant, est ce que la carte tribute burial me permettre d'invoquer normalement un monstre de niveau 10 et/ou un dieu égyptien?


raz

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
summoning clock posté le [27/08/2016] à 13:36

Cette carte n'existe pas.


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
summoning clock posté le [27/08/2016] à 14:23

Chaine D'invocation ?


razagoul
Membre
Messages : 37


haut haut de page
summoning clock posté le [28/08/2016] à 13:19

summoning clock existe, juste que tu ne la connaissais pas c'est tout; elle existe, il suffit d'écrire son nom sur google; s'il vous plaît j'attends vos réponses


raz

razagoul
Membre
Messages : 37


haut haut de page
summoning clock posté le [28/08/2016] à 13:22

est-ce que tribute burial qui existe aussi, peut me permettre d'invoquer un monstre de niv 10 et/ou un dieu égyptien?


raz

tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
summoning clock posté le [28/08/2016] à 13:23

C'est une carte du manga ou de l'anime. Elle n'a jamais été éditée. C'est donc en partie vrai ce qui a été dit plus en haut, la carte n'existe pas.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
summoning clock posté le [28/08/2016] à 13:40

C'est même totalement vraie. Elle n'existe pas.


Et Tribute Burial n'existe qu'en OCG. Avec un texte clair. "f you would Tribute Summon a monster that requires 2 Tributes".


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
summoning clock posté le [28/08/2016] à 13:46

Alors si mes traductions des effets des cartes sont bonnes (et corrigé moi si je me trompe) :

oui Summoning Clock peut invoqué un dieux égyptien sans sacrifice car la carte indique elle même que aucun sacrifice est nécessaire. Il te faudra posséder tout de même 10 compteur minimum sur la carte pour invoqué un dieu de cette façon.

et non Tribute Burial ne peut pas être utilisé pour un dieu car elle concerne les monstres invocables avec 2 sacrifices hors les dieux on besoin de 3 sacrifice.


razagoul
Membre
Messages : 37


haut haut de page
summoning clock posté le [28/08/2016] à 16:53

merci Heraclys, tes explications sont assez claires, je comprends mieux maintenant


raz

Pages : 1