Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Chain Burn
beaufpower
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Deck Chain Burn posté le [30/08/2016] à 13:29

Bonjour tout le monde. Voici Mon deck Chain Burn.


Pourquoi ce deck ? Parce que j'aime bien les decks originaux et parce que c'est un deck budget contrairement a nombre de decks méta x). De plus, ça a du potentiel.


Principe du deck: Le but est de faire des dégâts a l'adversaire avec des effets de m/p activées en chaine (d'où le nom du deck) tout en empêchant l'adversaire de nous attaquer. Il y a énormément de pioche car on épuise nos ressources très rapidement.


Cartes clés pour faire des dégâts : Frappes En Chaîne, Force de Miroir Éclatante, Tonneau Secret, Desserts Seuls, Explosion Secrète.


Cartes de pioche : Fortune Accumulée, Avidité Téméraire, Voiturcarte D, Pot de Dualité.


Je n'ai pas mis Carte D'Exécution car je ne l'ai pas et que je n'ai pas envie de mettre 50 euros pour le playset. Voiturcarte D est le remplacement du pauvre 🙂


Je vais sûrement le test en tournoi demain je vous dirais comment il se débrouille face à des decks méta.


Toute idée ou amélioration du deck serait la bienvenue 🙂

Merci d'avance.


Ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision.

shtroumphe
Membre
Messages : 87


haut haut de page
Deck Chain Burn posté le [30/08/2016] à 13:39

Marshmallon est pas ouf je lui préfère Metaion le Seigneur du Temps (avis personnel =) )


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Chain Burn posté le [30/08/2016] à 13:53

Card of demise x3 c'est bien (au moins ivl si tu ne peux pas prendre irl).

Marshmallon pas top.

Faudra que tu vois les ratio et si tu as assez de cartes de pioche, ça me semble léger.


beaufpower
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Deck Chain Burn posté le [12/01/2017] à 00:06

Bonsoir les gens je up le topic xD


Juste pour savoir si j'ai 3 Card of Demise je cut les 3 voiturecarte D on est d'accord ?


Merci d'avance.


Ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision.

Pages : 1