Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Questions sur Barrière de Terrain et Oeil de Timée
Ancalag
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Questions sur Barrière de Terrain et Oeil de Timée posté le [02/09/2016] à 15:20

Bonjour à tous, j'ai quelques questions qui me sont venus à mesure des parties que j'ai faite dernièrement :


J'ai Barrière de Terrain et une carte magie de terrain quelconque d'activées. Si l'adversaire utilise Tourbillons Jumeaux, peut-il détruire la barrière et le terrain ?


Si j'utilise L'œil De Timée sur un Magicien Sombre. Puis-je invoqué Paladin des Ténèbres, celui-ci ayant Magicien Sombre dans sa liste de matériel de fusion ?


Merci d'avance 🙂


BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
Questions sur Barrière de Terrain et Oeil de Timée posté le [02/09/2016] à 15:28

J'aurai envie de dire OUI et OUI…


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Questions sur Barrière de Terrain et Oeil de Timée posté le [02/09/2016] à 15:29

Non et oui.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Vincenzo
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Questions sur Barrière de Terrain et Oeil de Timée posté le [02/09/2016] à 16:55

Non et Oui


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Questions sur Barrière de Terrain et Oeil de Timée posté le [02/09/2016] à 18:42

il peut detruire la barriere ms pas le terrain.

Oui il le Paladin des Ténèbres s'invoque meme bcp plus vite de la sorte de meme que les autres dérivé de ses fusions ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Ancalag
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Questions sur Barrière de Terrain et Oeil de Timée posté le [02/09/2016] à 20:14

Merci pour vos réponses rapides ^^


Ancalag
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Questions sur Barrière de Terrain et Oeil de Timée posté le [04/09/2016] à 14:28

Je remonte le sujet, j'ai une nouvelle question pour vous 🙂


Peut-on activer l'effet de Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu avec des effets de carte qui annulent les effets d'un monstre, comme Chaîne Démoniaque ou Chevalier Divin Grand Dragon d'Or ? Le coût étant de cibler un monstre, puis de lui annuler ses effets. Et plus largement, peut-on activer l'effet d'un monstre qui ce déclenche lorsqu'il est ciblé avec ce genre de carte ?


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
Questions sur Barrière de Terrain et Oeil de Timée posté le [04/09/2016] à 16:20

Citation de Ancalag Le [04/09/2016] à 14:28

Peut-on activer l'effet de Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu avec des effets de carte qui annulent les effets d'un monstre, comme Chaîne Démoniaque ou Chevalier Divin Grand Dragon d'Or ? Le coût étant de cibler un monstre, puis de lui annuler ses effets. Et plus largement, peut-on activer l'effet d'un monstre qui ce déclenche lorsqu'il est ciblé avec ce genre de carte ?


Oui, simplement l'effet de Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu se placera en cl2

et Chaîne Démoniaque se placera en cl1.


When "Maiden with Eyes of Blue" is targeted by a card effect, you can activate this effect directly in a Chain.


Donc l'effet de Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu se résoudra avant celui de Chaîne Démoniaque et donc Chaîne Démoniaque n'empêchera pas l'invocation du Dragon Blanc Aux Yeux Bleus.


http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_Rulings:Maiden_with_Eyes_of_Blue


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Pages : 1