Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Train Shaddoll
roisalomon01
Membre
Messages : 441


haut haut de page
[Avancé] Deck Train Shaddoll posté le [02/09/2016] à 21:35

Voici Mon deck Train Shaddoll

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : les trains et les marionnettes de l'ombre


Fonctionnement du deck : spam les xyz rangs 10 et contrôle


Mon budget : 100-150€


Mes questions : Qu'est-ce que je peux mettre pour monter mon deck à 40 cartes ? nécessite-t-il des changement ?


Merci Neo pour la signature !

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Train Shaddoll posté le [02/09/2016] à 21:44

je pense que meme si tu peux les tuto tu manques de LV10 : exodius est une carte forte là dedans. Invitation des tenebres etant passé à 3 exemplaires autant en abuser par exemple 🙂 un twin twister par ci par là et voilà ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

roisalomon01
Membre
Messages : 441


haut haut de page
[Avancé] Deck Train Shaddoll posté le [02/09/2016] à 21:51

Citation de cmawesome Le [02/09/2016] à 21:44

je pense que meme si tu peux les tuto tu manques de LV10 : exodius est une carte forte là dedans. Invitation des tenebres etant passé à 3 exemplaires autant en abuser par exemple 🙂 un twin twister par ci par là et voilà ^^


pas mal exodius 🙂


niveau monstre lvl 10 j'en ai pas mal surtout que Train Voyou peut devenir lvl 10 grâce à Rotonde Ferroviaire


Merci Neo pour la signature !

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Train Shaddoll posté le [03/09/2016] à 00:17

Il me semble que pour plus de stabilité, le deck doit d'avantage être axé sur les trains que sur les shaddolls qui ne sont là qu'en tant que complément, sinon ça prend trop de place et on a quasiment rien pour se défendre.


roisalomon01
Membre
Messages : 441


haut haut de page
[Avancé] Deck Train Shaddoll posté le [03/09/2016] à 00:28

Citation de Neofrerot Le [03/09/2016] à 00:17

Il me semble que pour plus de stabilité, le deck doit d'avantage être axé sur les trains que sur les shaddolls qui ne sont là qu'en tant que complément, sinon ça prend trop de place et on a quasiment rien pour se défendre.


hum comment dire que je ne comprend pas ce que tu essaye de me dire… que j'ai trop de shaddoll ? que je dois complétement les enlevés ?


Merci Neo pour la signature !

Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
[Avancé] Deck Train Shaddoll posté le [03/09/2016] à 01:05

Disons que j'ai testé aussi , et 4-5 shaddoll max c'est vraiment cool , après ça fait trop.


Mathé je suis pas fan ici , car on vise quand meme pas mal sur l'invoque normal pour vite xyz.


Allure je suis pas trop fan non plus ici mais je testerai quand meme , sa m'intrigue avec peu de shaddoll si on peut bien s'en tirer.


Skill drain main deck je trouve top , ça peut etre risqué mais je trouve cela cool quand meme.


Je joue instant fusion pour xyz dweller ou emeral meme si y'a peu de lvl4 , a voir je trouve.


Pour l'extra , Palais Céleste Gangaridai est possible et assez cool.


roisalomon01
Membre
Messages : 441


haut haut de page
[Avancé] Deck Train Shaddoll posté le [03/09/2016] à 13:20

Citation de Alex450 Le [03/09/2016] à 01:05

Disons que j'ai testé aussi , et 4-5 shaddoll max c'est vraiment cool , après ça fait trop.


Mathé je suis pas fan ici , car on vise quand meme pas mal sur l'invoque normal pour vite xyz.


Allure je suis pas trop fan non plus ici mais je testerai quand meme , sa m'intrigue avec peu de shaddoll si on peut bien s'en tirer.


Skill drain main deck je trouve top , ça peut etre risqué mais je trouve cela cool quand meme.


Je joue instant fusion pour xyz dweller ou emeral meme si y'a peu de lvl4 , a voir je trouve.


Pour l'extra , Palais Céleste Gangaridai est possible et assez cool.


mathé je le trouve op perso, sa te permet d'envoyer Train Voyou pour tuto à la end phase ou bien envoyer shaddoll beast pour piocher et en plus sa fait un monstre terre pour invoquer shek'


4-5 shaddoll ? c'est pas trop peu en sachant que j'ai 4 magies pour fusionner ?


Skill drain c'est peut-être op sauf que je galère pour en trouver -.- jme demande par quoi le remplacer


Palais Céleste Gangaridai bonne idée 🙂


Allure je l'ai placée dans mon deck pour qu'en même avoir un moteur de pioche pas cher et ne pas à débourser pot des désir qui coûte un bras


je sais pas pour instant fusion… peut être en side avec un chevalier gemme ?


Merci Neo pour la signature !

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Train Shaddoll posté le [03/09/2016] à 14:34

La fusion s'utilise surtout quand ton adversaire à un monstre invoqué de l'extra pour utiliser les matériels de fusion depuis ton deck, d'où le fait que ce n'est pas nécessaire de jouer beaucoup de monstres shaddoll (et ça permet de se faire du +).

Le side est fait pour contrer des decks, pas pour mettre des cartes pour lesquelles tu es indécis ^^'


roisalomon01
Membre
Messages : 441


haut haut de page
[Avancé] Deck Train Shaddoll posté le [03/09/2016] à 21:35

Citation de Neofrerot Le [03/09/2016] à 14:34

La fusion s'utilise surtout quand ton adversaire à un monstre invoqué de l'extra pour utiliser les matériels de fusion depuis ton deck, d'où le fait que ce n'est pas nécessaire de jouer beaucoup de monstres shaddoll (et ça permet de se faire du +).

Le side est fait pour contrer des decks, pas pour mettre des cartes pour lesquelles tu es indécis ^^'


mouais, de toute façon je testerai… enlever 1 ou 2 shaddolls sa mange pas de pain, sinon je disais que je mettrai en side pour contrer un deck… genre je side 1 instant fusion, 1 chevalier gemme, et dweller pour contrer BA/pk par exemple (c'est juste un exemple)


Merci Neo pour la signature !

roisalomon01
Membre
Messages : 441


haut haut de page
[Avancé] Deck Train Shaddoll posté le [05/09/2016] à 15:18

Big maj, ajout de Dragon Corail ainsi que 1 Absorption de Compétence et de trois Assaut Solennel, le rajout de 1 Bête Marionnette de l'Ombre pour avoir un meilleur ratio de monstres ténèbres pour pouvoir jouer 2 Invitation Des Ténèbres


Merci Neo pour la signature !

Pages : 1 2