Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Train Shaddoll
cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Train Shaddoll posté le [05/09/2016] à 17:28

ça a de la gueule ^^ le build a bien progressé je pense que tu limites largement plus les mains mortes ^^

à voir si une 3eme invitation peut etre (je la verrai à la place du piege shaddoll) ou un 2eme twister ms là c'est chipoter pour perfectionner parce que le build me semble bon. 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

roisalomon01
Membre
Messages : 441


haut haut de page
[Avancé] Deck Train Shaddoll posté le [05/09/2016] à 17:47

Citation de cmawesome Le [05/09/2016] à 17:28

ça a de la gueule ^^ le build a bien progressé je pense que tu limites largement plus les mains mortes ^^

à voir si une 3eme invitation peut etre (je la verrai à la place du piege shaddoll) ou un 2eme twister ms là c'est chipoter pour perfectionner parce que le build me semble bon. 🙂


j'ai pensé aussi à enlever un piège shaddoll mias par le remplacer par quoi, aucune idée :p, peut-être une 3ème invitation comme tu dis mais sa me semble risqué ^^ Jvois pas trop l'intêret d'un second twister quand on a Derricrane Train de Fret lourd manque plus que le side 🙂


Merci Neo pour la signature !

otkin
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Avancé] Deck Train Shaddoll posté le [05/09/2016] à 19:06

Salut, t'as deck list me semble deja pas mal, j'ai quand même quelques cartes à te proposer si tu veux tester différentes variantes:


Le Livre de la Lune est sympa dans le deck pour annuler les effets negatifs sur tes monstres, il permet aussi d'activé les effets flips de tes shaddoll.


Le Graal Interdit est dans la même idée que Absorption de Compétence, et il a l'avantage de pouvoir s'activé pendant la dommage step. J'aime bien le jouer deux ou trois fois.


J'aurai peut être coupé les deux Jeux de l'Ombre Sinistres et un Assaut Solennel pour rentrer ces cartes.


Si tu as la places, Cyber Dragon Ultime Corrompu est intéressant, mais je ne sais pas si ta version s'y prête bien.


Niveau extra, certain trouve que deux Numéro 81 : Super Cuirassé Canon Ferroviaire Super Dora sont suffisant. À toi de voir.


Sinon je trouve ta liste bonne, à toi d'adapter en fonction de tes préférences 🙂


roisalomon01
Membre
Messages : 441


haut haut de page
[Avancé] Deck Train Shaddoll posté le [05/09/2016] à 19:36

Citation de otkin Le [05/09/2016] à 19:06

Salut, t'as deck list me semble deja pas mal, j'ai quand même quelques cartes à te proposer si tu veux tester différentes variantes:


Le Livre de la Lune est sympa dans le deck pour annuler les effets negatifs sur tes monstres, il permet aussi d'activé les effets flips de tes shaddoll.


Le Graal Interdit est dans la même idée que Absorption de Compétence, et il a l'avantage de pouvoir s'activé pendant la dommage step. J'aime bien le jouer deux ou trois fois.


J'aurai peut être coupé les deux Jeux de l'Ombre Sinistres et un Assaut Solennel pour rentrer ces cartes.


Si tu as la places, Cyber Dragon Ultime Corrompu est intéressant, mais je ne sais pas si ta version s'y prête bien.


Niveau extra, certain trouve que deux Numéro 81 : Super Cuirassé Canon Ferroviaire Super Dora sont suffisant. À toi de voir.


Sinon je trouve ta liste bonne, à toi d'adapter en fonction de tes préférences 🙂


Merci pour tes propositions, c'est très sympa de ta part ! je vais répondre à chacune d'entre elle

Alors déja, pour Le Livre de la Lune c'est vrai que je l'ai oubliée celle-là !! je vais surement la rajoutée !

Pour le graal je pensais déja à la placée dans le deck car je galère à trouver skill drain mais j'attend un peu

Cyber Dragon ultime est vraiment implaçable dans mon deck :/

3x 81 c'est surtout parce qu'il me manquait juste une carte à placée dans l'extra… et je trouve ça plus secure 🙂


Merci Neo pour la signature !

shtroumphe
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Avancé] Deck Train Shaddoll posté le [05/09/2016] à 21:45

Pour l'extrat pour quoi ne pas jouer Daigusto Émeral ou encore Destructeur Galactique Superdimensionnel


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Train Shaddoll posté le [06/09/2016] à 00:27

je reviens par là pour confirmer, je joue une version proche de ta DL; ça explose des bouches comme il faut 🙂 je me demande face au méta ce qui se passera tiens ^^ je rajoute donc Train ds la catégorie possible des outsider ^^ apres on reste assez dependant du field MAIS il se tuto et on a de quoi accélérer le deck ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Avancé] Deck Train Shaddoll posté le [06/09/2016] à 00:37

le livre de la lune c'est bien mais ça fais du -1


Pages : 1 2