Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
paralysie des bras
razagoul
Membre
Messages : 37


haut haut de page
paralysie des bras posté le [04/09/2016] à 08:31

slt s'il vous plait, je voudrais savoir un truc; lorsque je lis l'effet de paralysie des bras, je vois qu'il s'active quand il est invoqué, mais il n'y a pas de précision sur le type d'invocation, s'agit-il de tous les types d'invocation?


concernant Gigas d'orichalque, je peux l'invoquer immédiatement après qu'il soit détruit mais en echange je ne pioche pas à ma draw phase, mais est-ce que je peux l'invoquer plusieurs fois le meme tour?


raz

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
paralysie des bras posté le [04/09/2016] à 09:42

Paralysie des Bras explique invocation normale ou spéciale donc oui peu importe l'invocation son eff s'activera.

Le Gigas d'Orichalque n'existe malheureusement que ds l'anime et donc pas en carte officielle.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
paralysie des bras posté le [04/09/2016] à 09:47

1)

C'est précisé Invocation normale ou spéciale, donc tu peux l'invoquer spécialement via Appel de l'Etre Hanté et son effet s'activera.


2)


When this card is destroyed, you can Special Summon it immediately, but it cannot attack for the rest of this turn. When this is Special Summoned by its own effect, skip your next Draw Phase. This card gains 500 ATK x the number of times it was Special Summoned by its own effect during this Duel.


Il n'y a pas marqué de "vous pouvez utiliser cet effet qu'une fois par tour" donc oui tu peux.

Par contre, elle n'existe que sur dev pro, mais pas en réalité.


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

razagoul
Membre
Messages : 37


haut haut de page
paralysie des bras posté le [04/09/2016] à 10:15

ah oui j'ai confondu, qu'en est-il de paralysie des jambes? c'est sur paralysie des jambes qu'il n y a aucune précision au niveau de l'invocation. comment faire?


concernant gigas d'orichalque, si j'active son effet plusieurs fois le meme tour, est-ce que ça veut dire que je vais aussi sauter plusieurs draw phases?


raz

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
paralysie des bras posté le [04/09/2016] à 10:20

tu sauteras juste la prochaine DP 🙂 "yout next draw phase" ds le texte d'Arclight; comme pour Avidité Téméraire.


Pour les jambes c'est pareil oui 🙂 si y a pas de précision alors il n'y a aucune restriction.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
paralysie des bras posté le [04/09/2016] à 10:24

cmawesome a tout dit.


[HS]Cool, un nouvel analyste. Tu vas pouvoir publier ton truc Metalfoes-YZ officiellement ^_^


Sinon, c'est normal qu'il n'y ait pas eu de sujet de discutions pour l'analyse Blue-Eyes publiée hier ?

Le système proposé par Jamessy a été abandonné ?[/HS]


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
paralysie des bras posté le [04/09/2016] à 10:27

1) Paralysie des Jambes ne précise pas la façon de l'invoquer, donc tu peux activer son effet si tu l'invoques par flip, normal, spéciale, etc …


Par contre, tu ne pourras pas utiliser son effet si ton invocation est annulée par des cartes comme Avertissement Divin, car il sera considéré comme n'ayant pas touché le terrain.


2) Non, tu ne sauteras pas plusieurs Standby Phase.


@hardi


Sinon, c'est normal qu'il n'y ait pas eu de sujet de discutions pour l'analyse Blue-Eyes publiée hier ?


Ce n'est pas moi qui m'occupe de l'analyse Blue-Eyes, donc je ne sais pas 😉


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

razagoul
Membre
Messages : 37


haut haut de page
paralysie des bras posté le [04/09/2016] à 12:07

mon dernier problème est le suivant: Viser des a un effet qui detruit un monstre après 3 tours, s'il est retiré du terrain avant la resolution de son effet, est-ce que son effet sera quand meme résolu?


raz

Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
paralysie des bras posté le [04/09/2016] à 12:28

oui son effet n'est pas continu son effet commance des que ton monstre est invoqué, et qu'il na pas ete annule ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
paralysie des bras posté le [05/09/2016] à 00:29

Citation de razagoul Le [04/09/2016] à 08:31

slt s'il vous plait, je voudrais savoir un truc; lorsque je lis l'effet de paralysie des bras, je vois qu'il s'active quand il est invoqué, mais il n'y a pas de précision sur le type d'invocation, s'agit-il de tous les types d'invocation?


concernant Gigas d'orichalque, je peux l'invoquer immédiatement après qu'il soit détruit mais en echange je ne pioche pas à ma draw phase, mais est-ce que je peux l'invoquer plusieurs fois le meme tour?


Pour paralysie des bras c'est uniquement invocation normale ou spé (pas flip) contrairement à paralysie des jambes.


Citation de razagoul Le [04/09/2016] à 12:07

mon dernier problème est le suivant: Viser des a un effet qui detruit un monstre après 3 tours, s'il est retiré du terrain avant la resolution de son effet, est-ce que son effet sera quand meme résolu?


"If "Viser Des" or the targeted monster is removed from the field before your 3rd Standby Phase, even temporarily, all effects of "Viser Des" will stop being applied."

Non l'effet ne se résoudra pas car il nécessite que viser des et la cible restent de façon permanente sur le terrain.

http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_Rulings:Viser_Des


Pages : 1 2