Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Domain Monarque Post-banlist Août 2016
roisalomon01
Membre
Messages : 441


haut haut de page
[Avancé] Deck Domain Monarque Post-banlist Août 2016 posté le [05/10/2016] à 16:19

Citation de K-lotus Le [05/10/2016] à 15:18

Ok du coup je comprend la strat. Si tu veux jouer cette strat alors je rajouterai 2 lucius vassal ;)!


bof pour les lucius, j'ai assez de monstres à sacrifier ajouté 2 lucius surchargerait le deck


Merci Neo pour la signature !

K-lotus
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[Avancé] Deck Domain Monarque Post-banlist Août 2016 posté le [06/10/2016] à 00:13

Beh je trouve que pas des masses.

Lucius te servirait à bannir gofu du cimetière et ainsi invoquer normalement par sacrifice sur lucius,

De + quand eidos active son effet du cimetière, quand tu invoques idea et que par son effet tu tuto lucius, en la sacrifiant par invocation tu mates toutes les cartes posés de l adversaire!


Perso je remplacerai une invitation des ténèbres (je trouve que x3 ça fait beaucoup) et souffle gelé des monarques par 2 lucius.


Après ça reste à test ;)!


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Domain Monarque Post-banlist Août 2016 posté le [06/10/2016] à 10:23

On s'en fout de regardé ce que l'adversaire a de posé. Tu vas te frustrer tout seul en voyant que ton adversaire de quoi te contrer et que toi t'as aucun twin twister pour gerer ca alors que plein de carte dans le jeu monarque ya pein de carte font du + . Pour avoir du matos pour invoque par sacrifice on joue


Prime la meilleure defense..

edea/eidos vide le deck et recyclage.

Mithra ? peut etre encore dans certain side contre ba vas savoir je me suis pas tenu trop au courant de monarque post ban.

Battle fader the god ? Pourquoi pas

Trap eater.Pourquoi pas aussi


Mais pas lucius


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

K-lotus
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[Avancé] Deck Domain Monarque Post-banlist Août 2016 posté le [07/10/2016] à 11:47

J ai fait plusieurs tests sur New Era, et je confirme que sans lucius ça tourne bien mieux!

Comme je l ai dit, c était à test, l effet de lucius qui bann gofu dans le cimetière reste cool!


Bref, j avoue que ce deck tourne bien, mais il y a trop de fois où j ai eu des mains morte dès le début, jme suis fait otk. .. par un bot lol!


Du coup j ai rajouter 3 landbrokes vassal et un mistral vassal, en enlevant les gofu et je ne sais plus trop quoi. J ai rajouter plus de monstre à sacrifice, et sur New Era j ai mis que des branlées (match unranked, ranked, et bot)


Une autre façon de faire le monarch, et ça tourne pas mal comme ça.


Mais le deck ici présent reste bon


Pages : 1 2 3 4