Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Blackwing
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Blackwing posté le [08/09/2016] à 15:17

ça reste donc assez situationnel. Pas top.

Metalfoes je ne m'y suis pas encore attardé je ne connais pas le deck donc il faudra que j'aille jeter un oeil ^^'

Merci!


Crowneverdie
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck Blackwing posté le [08/09/2016] à 15:23

@loup_de_fer Je en vois pas l'utilité d'ajouter des Cyber Dragon + Technochimère tant que ABC n'est pas sorti (et encore, je préfère de loin Winter Cherries contre ce deck)

les Kaiju pourquoi pas, je testerai


@ Neofrerot Personnellement j'utilise Veiler contre tous les decks pendule (sauf Majespecter évidemment) ainsi que contre Yang-Zing

Pour ce qui est de Ghost Ogre je trouve qu'il sera vraiment utile une fois ABC sorti


Sinon j'avais pensé à retirer 1 Nothung pour ajouter un Coral Dragon, qu'en pensez-vous ?


Et une autre question à propose de Gofu : après quelques games, je trouve qu'il est un peu à double tranchant (je m'explique) : Il peut offrir des T0 Explosifs En permettant de sortir des Synchro 7 sans utiliser son invoc norm (avec Harmattan) et il permet également de renverser une partie en ramenant un synchro de notre cimetière, mais en dehors des 2 cas cités ci-dessus, je trouve son utilité moyenne (enfin si, il peut servir de bouffe pour Allure)

J'aurai donc aimé avoir votre avis sur cette carte qui me laisse un peu perplexe :/


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Blackwing posté le [08/09/2016] à 16:20

Masque de restriction contre les éventuels monarques, majespecter et cyber angel n'a t'il pas sa place x2 par exemple?


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Blackwing posté le [08/09/2016] à 16:50

Est ce que tu peut mask of restrict si ton adversaire open ?


Ensuite tu compare veiler.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Blackwing posté le [08/09/2016] à 16:59

Citation de Crowneverdie Le [08/09/2016] à 15:23

@loup_de_fer Je en vois pas l'utilité d'ajouter des Cyber Dragon + Technochimère tant que ABC n'est pas sorti (et encore, je préfère de loin Winter Cherries contre ce deck)

les Kaiju pourquoi pas, je testerai


@ Neofrerot Personnellement j'utilise Veiler contre tous les decks pendule (sauf Majespecter évidemment) ainsi que contre Yang-Zing

Pour ce qui est de Ghost Ogre je trouve qu'il sera vraiment utile une fois ABC sorti


Sinon j'avais pensé à retirer 1 Nothung pour ajouter un Coral Dragon, qu'en pensez-vous ?


Et une autre question à propose de Gofu : après quelques games, je trouve qu'il est un peu à double tranchant (je m'explique) : Il peut offrir des T0 Explosifs En permettant de sortir des Synchro 7 sans utiliser son invoc norm (avec Harmattan) et il permet également de renverser une partie en ramenant un synchro de notre cimetière, mais en dehors des 2 cas cités ci-dessus, je trouve son utilité moyenne (enfin si, il peut servir de bouffe pour Allure)

J'aurai donc aimé avoir votre avis sur cette carte qui me laisse un peu perplexe :/


Nothung x2 c'est quand meme vachement bien. A toi de voir coral je le vois plus dans d'autre deck. Par rapport a gofu oui on peut faire de beau truc avec mais je le joue pas personnellement. Apres il trouve son application dans d'autre deck. Meme le monarque avec gofu c'était pas forcément débile.


Je Comprend pas le side CD/technochimere dans un deck pas machine. Un technochimere a 2000 d'attaque c'est un peut triste autant finir la game et en faire un a avec 3000/4000.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Crowneverdie
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck Blackwing posté le [08/09/2016] à 17:12

@ Neofrerot Personnellement je trouve Mask of Restrict bien moins utile si l'on ne go pas 1st, d'où ma préférence pour Veiler qui est plus polyvalent à mon sens.


@ Scandalf Personnellement, jouer x1 Nothung ne me gêne pas plus que ça et pour avoir testé vite fait Coral Dragon je trouve qu'il est vraiment cool pour virer les scales adverses ainsi que d'éventuels backrows relou pour le deck (Mirror Dark, Decret, …) tout en pouvant tirer avantage de la carte que l'on discard (Zephyros, target pour Blizzard/Tornado, …) je pense donc le garder.


Pour ce qui est de Gofu je pense finalement le retirer car il m'a plus souvent mit des bâtons dans les roues qu'il ne m'a sauvé ^^


Par contre je ne sais pas trop par quoi le remplacer, peut-être un 3e Kalut ou un Upstart ?


loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Deck Blackwing posté le [08/09/2016] à 17:49

Quand tu vois les gens jouer Kozmo ou Dinomist eh bien avoir en side Cyber D + Technochimere aide beaucoup. Cela m'a fait remporter des victoires décisives.


Quand à Gameciel ça passe sur tout.


#Aimelecancerkaiju


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Blackwing posté le [08/09/2016] à 18:30

Citation de Scandalf Le [08/09/2016] à 16:50

Est ce que tu peut mask of restrict si ton adversaire open ?


Ensuite tu compare veiler.


Contre monarque c'est certain que veiler est très utile (j'avais 3 veiler en side le précédent format en plus des masques), mais contre majes veiler est inutile et contre cyber angel il me semble que ça reste limité d'où ma question. ^^'


Citation de loup_de_fer Le [08/09/2016] à 17:49

Quand tu vois les gens jouer Kozmo ou Dinomist eh bien avoir en side Cyber D + Technochimere aide beaucoup. Cela m'a fait remporter des victoires décisives.


Quand à Gameciel ça passe sur tout.


#Aimelecancerkaiju


System down est plus simple d'emploi et ne se prend pas les strike/kozmojo etc donc bon, c'est au choix ^^'


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avancé] Deck Blackwing posté le [08/09/2016] à 18:47

Et puis Techno c'est bien pour Infini (sort régulièrement), mais ne fonctionne pas sur les Dinos..


loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Deck Blackwing posté le [08/09/2016] à 18:55

Pourquoi ne fonctionnerait il pas sur les Dinomist ?


Pages : 1 2 3