Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 40 41 42 43
[fic]: les portes du royaume perdu
heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: les portes du royaume perdu posté le [21/04/2013] à 22:17

voici une fic que j'écris en parallèle de l'autre. Elle part du même principe que pokemon donjon mystère mais à la manière yu gi oh. J'espère qu'elle vous plaira autant que l'autre^^


prologue



Spoiler :


C’était un soir ordinaire dans la paisible ville de Silvertown. Tous les habitants étaient couchés excepté un : le soldat du lustre noir, émissaire du commencement mieux connu sous le nom d’Alpha. Il se trouvait sur la plage, pensif. Il observait le flux et le reflux de la mer. Son rêve a toujours été de s’engager dans l’ordre des défenseurs de la paix. Cependant, il n’en avait jamais eu le courage. A chaque fois qu’il essayait, il échouait à l’examen d’entrée à cause de son manque de confiance en lui. Il avait pourtant toutes les qualités en lui pour réussir. Ce soir-là, la mer était claire et limpide sous le reflet de la pleine lune. Pas un nuage ne gâchait ce somptueux paysage couronné par le mont tempête qui surplombait la ville. Alpha allait rentrer se coucher quand soudain un éclair surgit de nulle part déchira le ciel. Quelque secondes après, un coup de tonnerre se fit entendre au-dessus du mont tempête. La mer commença à s’agiter puis d’immenses vagues se soulevèrent. Alpha eut juste le temps de se mettre à l’abri derrière un rocher. L’orage s’arrêta ensuite aussi vite qu’il était arrivé. En haut du mont tempête, un faible rayon lumineux brillait dans l’obscurité de la nuit. Alpha, intrigué par cela décida de monter pour voir de quoi il s’agissait. L’ascension ne fut pas très compliquée, étant donné que le mont était éclairé par cette étrange lumière. Une fois arrivé en haut Alpha trouva quelque chose qu’il n’aurait jamais cru trouver là. Devant lui était allongé inconscient un monstre qu’il n’avait jamais vu auparavant. Il s’agissait là d’un grand dragon turquoise. Alpha essaya de le réveiller. C’est alors que l’inconnu ouvrit un œil :

-Ou suis-je ? dit-il

– Tu te trouves au mont tempête. C’est un endroit très dangereux. Que fais-tu là à cette heure ? et d’ailleurs qui es-tu ? Je ne t’es jamais vu dans le coin.

– Mais tu es un monstre ! Un monstre qui parle en plus !

– Bah oui, c’est normal tu sais.

– Mais je suis un humain moi !

– Si tu veux mon avis, tu ressembles en tous points à un dragon…

– Quoi ?

– Tu es bizarre quand même. Mais comment t’appelles-tu ?

– Je m’appelle… O…Oméga je crois.

– C’est un nom plutôt peu courant.

C’est alors qu’une autre explosion se fit entendre. Alpha entendit alors au loin un cri de détresse. C’était un des habitants du village.

-Oh non, quelqu’un a besoin d’aide. Je sais que tu viens de te réveiller mais je ne pourrais pas accomplir ça tout seul. Voudrais-tu m’aider ?

– Euh, eh bien je ne sais pas quoi faire mais si quelqu’un est en danger, il faut le sauver !

– Génial dans ce cas, suis moi.

Alpha accompagné d’oméga se mirent en route pour la plage. Là-bas, ils virent quelqu’un d’effondré. Il s’agissait d’Horus, le maire du village. Il paraissait grièvement blessé.

-Horus ! Tout va bien ? Dis-moi qui t’a fait ça.

– Ah… Le gang du monde ténébreux… Ils ont volés un objet très précieux…

– Eux ? Par où sont-ils partis ?

– En direction du mont tempête…

– Mais nous en venons et nous n’avons croisé personne.

– Dans ce cas, ils doivent se cacher dans une des grottes de la montagne. Ne fais pas de folie Alpha, ils sont très dangereux…

– Ne vous inquiétez pas, je vais récupérer ce qu’ils ont pris, comptez sur moi !

– Bonne chance Alpha…

Après avoir dit cela, le maire s’évanouit. Alpha se leva et regarda en direction de la sombre montagne. Il avait peur mais il savait que désormais il n’était plus seul. Oméga était là, et ensemble ils allaient tout faire pour arrêter le gang de monde ténébreux….


Alpha et oméga se mirent donc en route pour retourner au mont tempête. Sur le chemin, Oméga se demanda qui était ce gang du monde ténébreux.


-Ce sont des vauriens qui volent divers objets dans la région. Ils ne sont pas vraiment dangereux mais ils sont très embêtants ; répondit Alpha


Oméga ne s’était pas vraiment remis de son réveil forcé de tout à l’heure. Cependant, le peu de choses qu’il avait pu voir dans ce monde laissait à penser qu’il se passait quelque chose de grave. Il n’eut pas le temps de réfléchir plus car ils étaient arrivés au mont tempête. Il se dressait là, toujours aussi imposant et aussi sombre. Il n’y avait l’air d’avoir aucune entrée. Après avoir escaladé la montagne, ils se retrouvèrent au sommet sans n’avoir croisé personne. Ils commençaient à désespérer et à se dire qu’il n’y avait personne quand soudain ils aperçurent quelqu’un surgit de nulle part qui montait lui aussi au sommet. Les deux compères se mirent rapidement à l’abri derrière un rocher. C’est alors que l’étranger arriva. Il ne paraissait pas les avoir vu. C’est alors qu’il prononça ces mots « maitre, c’est

Broww, je vous rapporte quelque chose qui devrait vous plaire ». C’est alors qu’un escalier apparu au milieu du pinacle. Il semblait s’enfoncer très profondément dans la montagne. Alpha et Oméga descendirent à la suite de l’inconnu sans se faire remarquer. L’intérieur était somptueux. Il s’agissait là d’immenses galeries qui semblaient s’étendre sous toute la montagne. L’obscurité qui aurait dû régner était remplacée par une vive lumière qui émanait de plusieurs cristaux qui parsemaient les murs. L’artère principale débouchait sur de nombreuses autres salles. Le dénommé Broww s’enfonça dans la galerie et les deux compagnons le suivirent. Il ne paraissait pas les avoir remarqué. Au bout d’un moment de marche, le couloir déboucha sur une grande salle dans laquelle se tenait sur un trône un grand démon noir. Alpha et Oméga se glissèrent sans bruit derrière une colonne et purent entendre toute la conversation.


-Broww, je suis content de te revoir. Que me rapportes-tu d’intéressant aujourd’hui


– Maitre Sillva je reviens de la mairie et vous ne devinerez jamais ce que j’y ai trouvé !


– Et bien vas-y, parle !


– voilà, je faisais ma reconnaissance habituelle quand j’ai vu Horus rapporter un mystérieux objet à la mairie.


– Il n’y a rien de très intéressant là-dedans…


– Je sais mais attendez un peu. Voilà, Horus a ensuite ouvert le coffre où ils conservent tous les trésors…


– Tu n’as même pas pensé à prendre ce qu’il y avait dans le coffre !!!


– Non mais ce que j’ai ici est encore mieux ! Mon maître, je vous présente l’Epée de la Noir Destruction


– Très jolie ! Et que peux faire ta petite lame ?


– Vous allez voir !


Broww brandit alors sa lame vers l’endroit où étaient cachés Alpha et Oméga. Il fit un ample geste et la lame se retrouva entourée d’éclairs bleus qui se propagèrent en direction de la colonne et la brisa nette, laissant nos deux amis à découvert.


-Qui va là ? Cria Sillva.


– Nous sommes Alpha et Oméga et nous allons mettre fin à ton règne de terreur !


– C’est ce que nous allons voir ! En garde !


C’est alors qu’un disque de duel se matérialisa depuis le Bras de sillva et de Broww.


-Vous osez utiliser nos frères comme de simples armes ; s’exclama Alpha.


– La fin justifie les moyens ; se contenta de répondre Sillva. Alors vous relevez le défi ou vous allez vous enfuir comme les poules mouillés que vous êtes.


– Nous… Acceptons ; dit Alpha à contre cœur.


– Que veux-tu dire ? Demanda Oméga


– Tu n’as jamais livré de duel ? Comme je suis bon joueur ; dit Sillva, je vais t’expliquer. Nous commençons avec 5 cartes. Cependant, avant le début du duel, chaque joueur peut décider de s’engager physiquement dans la partie.


– Je crois que j’ai compris ; répondit Oméga.


– Dans ce cas, commençons. C’est l’heure du duel ! A toi l’honneur Oméga


– Euh, d’accord, je pioche et j’active tout de suite Échange Solaire…


– Oméga, évite à tout prix de défausser des cartes, tu n’aimerais pas te retrouver au cimetière…


– D’accord, j’essaierai de le faire le moins possible… Donc je disais que je défaussais Celestia l'Ange, Seigneur Lumière pour piocher 2 cartes à condition d’en envoyer 2 au cimetière. Maintenant je retire du jeu depuis mon cimetière celestia et mon Sangan afin de me mettre moi-même en jeu !


– Non ! Oméga, retirer du jeu est encore pire ! Et puis ne rentre pas sur le terrain tout de suite. Si tu es détruit, nous aurons perdu !


– Je sais ce que je fais.


C’est alors qu’un immense rayon lumineux illumina toute la pièce et fit trembler les fondations. Quand la lumière se dissipa, Broww et Sillva étaient à terre.


Monde ténébreux : 0—Alpha et Oméga : 4000


Les galeries commencèrent à s’effondrer alors que Sillva et Broww se réveillaient.


-Nous devons abandonner la base, maitre Sillva.


– Très bien mais une fois arrivés au château, je rapporterai cette histoire à Grapha !


Ils disparurent alors dans un rayon noir laissant Alpha et Oméga seuls dans les galeries. Alors qu’eux aussi s’apprêtaient à partir avec l’épée, une ouverture se fit dans le mur en face d’eux et ils virent quelqu’un avec un sabre leur faire signe de le suivre. C’est ce qu’ils firent et ils se retrouvèrent dehors. Là, 7 hommes en costume de samouraïs les attendaient. C’est alors que le plus grand d’entre eux s’avança. Il portait une belle armure rouge et des ailes :


-Je m’appelle Shi En, je dirige l’ordre des gardiens de l’ordre. Je vous ai vu à l’action. Vous avez été très impressionnant. Que diriez-vous de nous rejoindre, je pense que vous avez un énorme potentiel à développer. Alors, qu’en dites-vous ?


– Bien sûr que je veux ! Répondit Alpha. Et toi Oméga ? Voudrais-tu m’accompagner ? Je crois que je n’aurais pas le courage d’y aller seul.


– Et bien, je n’ai nulle part où aller donc j’accepte.


– Dans ce cas, suivez-moi ! Dit Shi en


Et c’était là leurs tous premiers pas en tant que gardien de la paix. Cependant, ils ignoraient encore que ce qu’ils allaient vivre serait sûrement la plus grande quête de tous les temps…



Chapitre 1) les nouvelles recrues



Spoiler :


Alpha et Oméga marchèrent pendant un certain temps avant d’arriver au quartier général des gardiens de l’ordre où l’on entrainait les nouveaux. Il se trouvait en haut d’une immense montagne qui était cachée de la vue du monde par l’épais brouillard qui l’entourait en permanence. Le chemin pour y accéder était très accidenté, avec des crevasses profondes qui parsemaient l’étroit chemin. Alpha semblait très impatient d’arriver. Oméga lui était plutôt pensif. Ils parlèrent peu. Enfin, après avoir monté pendant encore vingt minutes, ils arrivèrent enfin à destination.


-Je vous présente votre nouvelle maison ; voici le Dojo de Shien !


L’endroit était magnifique. Loin au-dessus de la brume qui entourait la montagne, le ciel y était assez clair malgré l’heure tardive et l’air y était pur. Le dojo se trouvait sur un vaste plateau sur lequel la vie semblait mener son propre cours. De grands arbres cernaient le dojo. Des cerisiers, des chênes, des saules et beaucoup d’autres arbres étranges étaient réunis en un même endroit. Autour, on pouvait voir des champs qui fournissaient le dojo en nourriture. Un peu plus loin, un grand lac d’eau clair reflétait les derniers rayons lumineux et sa surface étincelait à la lumière. Shi en continua d’avancer. Ils croisèrent là quelques monstres qui finissaient leur journée. Ils semblaient heureux et détendus. Les deux amis n’en croyaient pas leurs yeux. Enfin, ils franchirent la porte du dojo et les lourdes portes se refermèrent derrière eux. Le dojo vu de l’intérieur était encore plus beau que de l’extérieur. La cours dans laquelle ils se tenaient était de forme pentagonale. En son centre était gravé l’emblème des gardiens de l’ordre. Au fond de la cours se dressait une tour et c’est vers celle-ci que nos amis se dirigèrent. Une fois arrivés en haut, Shi en s’asseyait derrière son bureau.


-Bien, vous vous trouvez au dojo de Shien. C’est ici que vous allez recevoir votre formation. Mais d’abord, je dois vous dire quelque chose d’important. Depuis quelques temps, vous avez dû remarquer que les forces des ténèbres gagnent en force chaque jour.


– Oui, qui ne s’en est pas rendu compte ; dit Alpha. C’est pourquoi vous avez besoin de nouvelles recrues pour les combattre.


– Mais ce que vous ignorez c’est pourquoi elles gagnent en puissance. La réponse est très simple. Un royaume que nous pensions avoir disparu depuis longtemps à récemment refait surface. Très vite il a envahi tous ses voisins. Cela n’aurait pas été trop grave si ce royaume n’avait pas eu à sa tête un être terriblement maléfique et bien plus dangereux que n’importe quel gang de voyous.


– Et de qui s’agit-il ? ; demanda Alpha avec angoisse.


– Il se fait appeler Eraser le démon de l’enfer.


– Jamais entendu parle ; dit Alpha.


– C’est parce que ; lui répondit Shi en, il était enfermé dans une prison et il vient de purger sa peine de 10000 ans et compte bien reprendre là où il en est resté.


Shi en n’eut pas le temps d’en dire plus car une sirène retentit à ce moment.


-Qu’est-ce que c’est ? Demanda Alpha.


– C’est la sirène d’alarme qui nous indique si quelqu’un demande de l’aide au village. Ceci sera votre première mission : allez aider les gens du village. Pour vous aider et vous apprendre les bases du métier, vous serez accompagnés par un jeune élève très prometteur. Il s’appelle Alizé.


– Très bien, dans ce cas ne perdons pas une minute et allons aider ces gens !


– Je viens de prévenir Alizé, il vous attend au village. Prudence, on ne sait pas à quoi on a affaire


– Entendu ! Oméga, c’est parti.


– Je te suis !


Une fois arrivé au village, ils ne virent rien d’inhabituel. Tout le monde était déjà couché. Après tout, il était plus de minuit. Alpha et Oméga cherchèrent dans tous les coins de rues mais ne virent personne. Ils passèrent alors devant la mairie et virent Horus assis sur les marches. Il semblait inquiet.


-Et bien, que t’arrives-t-il ? Demanda Alpha.


A ces mots, Horus sursauta comme si on l’avait réveillé.


-Ah, c’est vous. Je m’inquiétais de ne pas vous voir revenir alors j’ai lancé un appel à l’aide. Mais maintenant tout va bien puisque vous êtes là. J’avais peur qu’il ne vous soit arrivé quelque chose de grave.


– Donc c’est toi qui a lancé l’appel à l’aide il y a 10 minutes ?


– Pas du tout, je viens de le faire à l’instant… Attendez, cela voudrait-il dire que vous faites partie des gardiens de l’ordre ?


– Pas exactement mais nous te raconterons ça plus tard. Maintenant nous allons chercher qui a besoin d’aide.


– Bonne chance. Et vous pouvez garder l’épée, c’est un cadeau de remerciements.


Alpha et Oméga se remirent donc en quête pour trouver l’origine du signal. Ils s’arrêtèrent devant un endroit qui leur semblait louche. Les deux portes d’entrée étaient détruites comme si quelqu’un les avait forcées. A l’intérieur, les chaises étaient renversées et les meubles étaient tous ouverts.

-Ca doit être de là que provient le signal ; dit Oméga.

-Vous avez entièrement raison ; dit une voix provenant du fond de la pièce.

– Qui va là ? Dit Alpha ; vous ne me faites pas peur !

– J’espère que non car je suis votre coéquipier.

C’est alors que la silhouette sortit de l’ombre et les deux amis purent la voir distinctement. Il s’agissait là d’un grand guerrier en armure. Il était entouré de la même brume que celle qui se trouvait au dojo.

-Es-tu le dénommé Alizé ? Demanda Alpha méfiant.

– Oui vous pouvez m’appeler comme ça. Mais je suis surtout le Roi De Brume. Alors comme ça vous êtes les nouvelles recrues ? Je vous voyais plus chétifs mais trêve de bavardages. La personne qui était ici s’est fait enlever. Avant de partir, elle aurait apparemment eu le temps d’activer l’appel à l’aide. Cependant, j’ai pu retrouver sa trace. Son ravisseur a laissé des traces qui semblent mener directement dans son repaire. C’est-à-dire au cimetière.

– Au cimetière…Brrr ! je n’aime vraiment pas cette idée mais puisque il faut y aller…

Alpha et Oméga maintenant accompagnés d’Alizé se dirigent vers le cimetière. Cependant, cette première quête est loin d’être facile. Qui pouvait bien se caché derrière cet enlèvement ?

-Je dois absolument les prévenir que nous sommes repérés…


Le cimetière se trouvait à l’est de la ville. Une route unique et étroite permettait d’y accéder. Celle-ci était constamment déserte. Elle était parsemée d’arbres morts et de toutes sortes plantes sombres. Le cimetière était devenu le repaire de nombreux gang de monstres qui s’y retrouvaient afin de préparer leurs prochains méfaits. Cependant, lorsqu’alpha, Oméga et Alizé arrivèrent, ils ne trouvèrent personne. Ils avaient dû s’enfuir en voyant arriver Alizé ; pensa Oméga. En effet, Alizé était un des plus puissants guerriers des gardiens de la paix et sa réputation pour résoudre des enquêtes passait au-delà des frontières du pays. Après avoir déambulé quelques temps dans le sinistre cimetière, ils trouvèrent enfin une piste : un morceau de papier déchiré se trouvait sur le sol. Oméga se pencha pour le ramasser mais Alizé le stoppa net et attrapa le papier du bout de son épée. Une trappe s’ouvrit sous les pieds d’Oméga qui tomba dedans immédiatement.


-Oups, désolé ; cria Alizé pour qu’oméga l’entende du fond du trou. Rien de cassé ?

– Non je ne crois pas, mais je fais comment pour sortir moi maintenant ?

– Et bien je ne vois qu’une seule solution, tu dois voler !

– Mais comment je fais ça moi ?

– Je ne sais pas, avec tes ailes peut-être ; répondit Alizé en se moquant de lui.

– Mais je n’ai pas…


Oméga se souvint tout à coup qu’il n’était plus un humain mais un dragon et il déploya ses grandes ailes turquoise et sortit de ce trou en quelques secondes. Cependant, au moment de l’atterrissage, il tomba lourdement sur le sol, ce qui provoqua de légères fissures sur les tombes. Quelqu’un poussa alors un cri au loin. Les 3 Compères se dirigèrent vers son origine. Ils ne purent croire ce qu’ils virent. Juste devant eux se tenait un monstre ligoté à une tombe et bâillonné. En face de lui, un squelette proférait des menaces de mort :


-Alors, où est-il ? Où est mon courrier ? Dit-il mécontent.

– Je vous l’ai déjà dit, je n’en sais rien ! Je ne suis qu’un pauvre facteur moi… Dit l’autre en gémissant.

– Tu mens soitsu ! Je sais que j’aurais dû recevoir une lettre il y a déjà une semaine mais je ne l’ai toujours pas ! Alors je repose encore une fois ma question : où est-il ?


Avant qu’il ait pu en dire plus, Alpha bondit de sa cachette pour venir en aide au dénommé soitsu. Cela ne parut pas surprendre le squelette qui se jeta sur lui. Alpha n’eut pas le temps de réagir et aurait sûrement été blessé si Oméga ne s’était pas interposé pour le protéger et repousser le squelette qui tomba en mille morceaux.


-Ce n’est pas ainsi que l’on se débarrasse d’un criminel ; dit Alizé. Vous allez voir, il va revenir.


A peine eut-il dit cela que ses os se rassemblèrent et le squelette fut à nouveau debout près à attaquer.


-Je suis le Crâne Serviteur ! dit-il en criant. Vous allez tous mourir ! Venez mes frères !

– Mais oui, on te croit ; dit Oméga en rigolant.


Alors des dizaines de squelettes semblables au crâne serviteur surgirent des tombes et du sol et vinrent se ranger derrière le squelette original.


-Ils sont trop nombreux, nous n’y arriverons jamais ! C’est la fin… Se lamenta Alpha.

– C’est ce que tu crois ; dit Alizé apparemment confient.


Tous les squelettes se jetèrent en même temps sur Alizé mais furent tous repoussés par un champ invisible et tombèrent en pièces.


-Vous voyiez qu’il n’y avait rien à craindre : j’avais posé dans ce cimetière des dizaines de pièges il y a longtemps et celui-ci était,Force de Miroir ,mon préféré.

Cependant les dizaines de squelettes se reconstituèrent tout comme le premier.

-Ah oui, désolé, j’avais oublié que c’était inutile puisque nous sommes déjà au cimetière…

Une idée traversa l’esprit d’Oméga. Il fit apparaitre son disque de duel et son deck.

-Que fais-tu ? lui demanda Alpha. C’est inutile s’ils refusent de faire un duel !

– Peut-être mais puisque nous sommes au cimetière, mon deck est encore plus puissant.

– Je ne vois pas ce que tu veux dire…

– Alors je vais te montrer ! J’active Nid Des Insectes Piquants!

– Ça ne sert à rien ! Regarde par toi-même !

Cependant trois monstres surgirent de nulle part devant Alpha qui recula précipitamment.

-Oh non ! Ils ont appelé du renfort, cette fois c’est bel et bien fini pour nous. Je suis heureux de vous avoir connu.


Mais les trois monstres se retournèrent du côté des zombies et ils les attaquèrent tous en même temps. Alizé lui-même ne semblait pas comprendre ce qu’il se passait.


-Et bien, pourquoi paraissez-vous surpris ? Nous sommes au cimetière non ? Et je viens tout juste d’envoyer trois monstres au cimetière grâce à mon piège. Je vous présente donc Dragon Pulsar de Lumière, Dragon à la Flamme des Ténèbres et Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges.

Ils se retournèrent tous les trois pour saluer Alpha et Alizé puis retournèrent au combat.

-Et bien qu’attendez-vous pour faire pareil que moi ?

Reprenant ses esprits, Alizé sortit son deck et son disque de duel de même qu’Alpha.

-J’active ma carte Fissure Dimensionnelle. Elle devrait aider tes amis Oméga !

– Merci Alizé. Vous avez entendu, ils ne pourront plus revenir maintenant !

– Ok ; répondirent-ils d’une seule voix.

– Et moi je vais… Je vais… Ah oui, je vais envoyer au cimetière Tueur De Trolls, Sabre Xx grâce à ma Sacrifice Inutile. En avant, détruit les tous !


L’armé de zombies fut balayée en quelques secondes dans un déluge de flamme. Il ne restait plus que la poussière et le facteur toujours ligoté à sa tombe. Alpha courut le libérer. Une fois libre, il remercia longuement Oméga et reparti chez lui, bien qu’il n’en ait plus… Alizé félicita ensuite Oméga pour son excellente idée. Il lui dit que même lui n’aurait jamais pensé à faire ça alors que ça faisait déjà deux ans qu’il étudiait chez les gardiens de la paix. Ils entrèrent ensuite au dojo. Sur le chemin du retour, ils parlèrent de leurs vies respectives. Ils apprirent qu’Alizé avait été sauvé du gang du monde ténébreux tout comme Alpha et Oméga et qu’il était si reconnaissant à Shi en qu’il avait décidé de s’engager lui aussi. Quand à Alpha il avait toujours rêvé d’aventure, lui qui avait eu une enfance beaucoup trop tranquille. Lorsqu’Oméga dit qu’il était humain, cela ne parut pas surprendre Alizé.


-Après tout, il existe tellement de choses inexpliquées dans ce monde, par exemple comment quelqu’un peut-il vivre plusieurs siècles sans prendre une ride ? Alors ton histoire de métamorphose parait tout à fait banale pour moi ; dit Alizé en riant.


Arrivés au dojo, ils furent tous félicité par Shi en et eurent le droit à un copieux repas. Alpha et oméga firent connaissance de nombreux apprentis lors de cette soirée. Ils allèrent se coucher vers 5 heures du matin. Ils étaient épuisés par cette première journée et s’endormirent très vite. A leur réveil, ils apprirent qu’ils avaient une journée de congé afin qu’ils puissent visiter les installations et les alentours.


-Voici Veiler, il est apprenti comme vous ; dit Shi en, il va vous faire visiter.

Après quoi, il repartit vers son bureau en laissant Alpha et Oméga entre les mains de veiller.

-Et bien si vous le voulez bien, nous allons commencer la visite

Il commença par leur montrer toutes les salles importantes tels la salle de cours, l’infirmerie, la salle de sport et les dortoirs. Ils sortirent ensuite du dojo puis se dirigèrent vers la ville. Veiler leur expliqua que lui aussi était nouveau mais que contrairement à eux, il n’avait jamais réussi à sauver quelqu’un tout seul.


-Ne t’inquiète pas, si nous n’avions pas eu Alizé avec nous, nous aurions sûrement perdu ; dit Alpha.

Cependant il n’en était pas convaincu lui-même. Oméga aurait très bien pu tous les vaincre à lui tout seul, pensait-il. Il était vraiment fort, contrairement à lui qui n’avait réussi qu’à sortir un pauvre monstre. Alors qu’il ruminait tout cela dans son coin, il n’avait même pas remarqué qu’il y avait quelque chose d’inhabituel en ville. En effet, un étranger se trouvait là, sur la place principale et prononçait de biens étranges paroles :


-…Car oui mes amis, nous ne pourrons atteindre la paix véritable et durable uniquement si notre maitre à tous réussi à faire se soumettre les dirigeant hargneux et bellicistes qui commandent des guerres provoquant ravages et destructions dans nos Etats. Notre maitre lui a le pouvoir de faire tout cela, il suffit simplement que vous le rejoigniez dans sa quête et ensemble nous construiront un monde nouveau, un monde plein d’avenir et d’espoirs pour tous les monstres qui vivent sur cette planète ! Ainsi se termine ma déclaration. Merci de m’avoir écouté et portez-vous bien.


L’étranger disparut alors dans une épaisse fumée noire laissant tous les gens de la place abasourdis. De quel maitre parlait-il ? Telle était la question qu’ils se posaient tous. Peu à peu, la place se vida de la foule pour retrouver une affluence normale.


-Voilà quelque chose qu’on n’entend pas tous les jours ! Dit veiler. Bien, bien, continuons notre petite visite. Nous sommes donc sur la place principale de la ville. Ici vous pourrez trouver toutes sortes d’articles comme des équipements ou bien des pièges. Sur votre gauche se trouve la poste. On reçoit régulièrement des lettres de demande d’aide venues de très loin au dojo. Voilà, je crois que nous avons fait le tour. Je vais donc retourner au dojo, j’ai encore du travail. Profitez bien de votre journée de congés !


Sur ces mots, il repartit vers le Dojo d’entrainement. Alpha et Oméga restèrent toute la journée à tourner dans les boutiques. Ils croisèrent Soitsu qui semblait avoir trop de travail pour leur parler. Chez le marchand de carte d’équipement, Ben Kei, ils parlèrent longuement de l’épée volée. Ils apprirent qu’elle avait appartenu autrefois à un monstre très puissant mais il fut vaincu comme beaucoup d’autre par Trishula. Oméga, sachant pas qui était ce Trishula, demanda à Alpha.

-Trishula est sûrement un des monstres les plus puissants qui ait jamais existé dans toute l’histoire des monstres. On dit qu’il aurait même combattu auprès d’autres légendes que sont les cinq. Cependant, d’après la légende, alors qu’ils affrontaient ensemble Deadroot, Trishula disparu au beau milieu de la bataille. Les cinq ont réussi à vaincre Deadroot mais personne ne revit plus jamais Trishula. Certain pensent qu’il se serait enfuit et qu’il a maintenant honte de se montrer en public. Mais moi je ne pense pas ça. Je crois que Deadroot a réussi d’une manière ou d’une autre à bannir Trishula dans une autre dimension lors de leur combat et que depuis il essaie de revenir parmi nous sans y parvenir.

– Il serait donc prisonnier d’une autre dimension selon toi ? Lui demanda Benkei.

– Parfaitement et un jour j’arriverai à le faire revenir parmi nous !

– Et bien, tu as de l’énergie à revendre aujourd’hui Alpha ! Lui dit Benkei. C’est bien. Il en faut pour pouvoir tenir !

Ils quittèrent ensuite la boutique d’équipements et se préparèrent à rentrer au dojo quand quelqu’un arriva comme une furie sur eux et les bouscula.

-Excusez-moi ; dit l’inconnu

Puis il repartit aussi vite qu’il était arrivé. Ils se demandèrent pourquoi ce petit monstre était aussi pressé puis retournèrent au dojo. Ce soir-là, la discussion du dîner tournait autour de Trishula et de la légende des cinq. Les apprentis étaient partagés sur ce sujet. Une moitié pensait qu’il s’était enfuit alors que l’autre moitié énonçait des théories qui se rapprochaient de celle d’Alpha. Le diner se termina et ils allèrent tous se coucher. Le lendemain, après le petit déjeuner, on demanda Alpha et Oméga à l’entrée. Là-bas, ils virent soitsu qui venait leur apporter une lettre.

-Une lettre ? Pour nous ? Mais de qui ? Demanda Alpha.

– Je ne sais pas ; répondit soitsu. Il n’y a pas l’adresse de l’expéditeur. Et bien ouvrez la comme ça vous serez fixés.

Alpha ouvrit la lettre et commença à lire.

Bonjour,

Je me nomme Saphir, j’ai entendu dire que vous avez réussi à sauver soitsu, c’est pourquoi je vous demande de l’aide. Récemment, mon protégé Rubis a mystérieusement disparu. Je me fais beaucoup de soucis. Si vous pouviez le retrouver, je vous serai éternellement reconnaissant. La dernière fois que je l’ai vu, il se dirigeait vers le mont ardent. En attente de votre réponse ;

Cordialement

Saphir

-Et bien, qu’attendez-vous pour y aller ; leur dit Alizé. Votre mission est de maintenir la paix et ceci fait partie de votre mission.

– Dans ce cas, allons-y ; dit Alpha.

– Mais je dois vous prévenir que le mont ardent est extrêmement dangereux et il est le repaire d’un groupe de sinistres individus qui se font appelés la confrérie du point de feu.

– Compris nous seront prudents.



Chapitre 2 : Rencontre avec un roi



Spoiler :


Le chemin menant au mont ardent était long et parsemé d’embuches. Cependant, Alpha et Oméga réussirent à les surmonter facilement. Au bout de deux ou trois heures de marche, le mont Ardent fut enfin en vue. Il s’agissait d’un haut volcan noir d’où sortait une légère fumée grise mais il ne semblait pas en activité, pour l’instant. Ses flancs étaient très abrupts, rendant impossible l’escalade de front. La montagne était entourée d’un long fleuve qui paraissait brûlant. De la vapeur s’en échappait et l’eau était en ébullition. C’était à se demander comment il y avait encore un fleuve ici. En s’avançant, Oméga vis quelque chose bouger à l’ombre d’un buisson. Il crut d’abord qu’il s’agissait de son imagination mais juste après, une nué de flèche enflammées arrivèrent sur les deux amis. Oméga eu juste le temps de se protéger en utilisant ses ailes comme bouclier mais Alpha, n’ayant pas prévu l’attaque fut trop lent à réagir et une flèche vint se planter dans son bras gauche. Ce n’était pas une flèche à proprement parler mais plutôt une lance. Lorsqu’il retira la lance, Alpha se sentit faiblir et posa un genou à terre. Une fois la nuée de flèche terminée, Oméga se précipita pour voir ce qu’y était arrivé à Alpha.

-Tout va bien ? Tu n’es pas blessé ?

-Non…Je ne crois pas ; Répondit Alpha en gémissant.

-Tu as perdu beaucoup de puissance, reste là, je vais chercher de l’aide.

-Non, nous ne devons pas abandonner pour si peu…Je peux marcher, allons-y…

Au moment de se remettre en marche, ils furent soudain entourés d’un cercle de feu les empêchant de continuer. Trois hommes surgirent des flammes. Alpha et Oméga étaient prêts à se battre, cependant, un des hommes s’adressa à Oméga :

-Ton ami m’a l’air bien mal en point, suis nous, je crois que nous pouvons faire quelque chose.

-Qui êtes-vous ? Et comment savoir si je peux vous faire confiance ?

-Je m’appelle Ours, et voici Corbeau et .Dragon Nous sommes membres de la confrérie du poing de feu. Maintenant que les présentations sont faites, pouvons-nous y aller ?

La confrérie du poing de feu…Ces individus n’inspiraient pas confiance à Oméga. Cependant, ils étaient peut-être l’unique chance de permettre à Alpha de se reposer. Et peut-être savaient-il quelque chose au sujet de la disparition du dénommé rubis.

-Très bien, je vous suis.

Le cercle de feu s’éteignit et les trois membres de la confrérie se dirigèrent vers le volcan. Ils s’arrêtèrent au pied de la montagne. Là, il y avait de nombreuses tantes. Corbeau et dragon se dirigèrent vers la plus grande tante tandis qu’ours les conduisit vers e qui semblait être l’infirmerie. Oméga portait Alpha sur son dos car celui-ci avait du mal à se tenir debout et ils étaient tous les deux à bout de force.

-Frère Faucon, commença Ours, pourrais-tu t’occuper d’Alpha que voici ?

-Mais que lui est-il arrivé ?

-Il a été victime d’une Lance Interdite et est maintenant très faible…

-Je vois, sûrement un coup de ces satanée roi du feu…Bien, allonge-le ici, et va prévenir notre prince.

-Bien, j’y vais de ce pas. Si tu veux bien me suivre Oméga.

-Vous allez le soigner, n’est-ce pas ? Dit-il en s’adressant à faucon.

-Je vais faire mon possible mais je ne vous promets rien, la lance interdite est une arme redoutable, mais je vais faire mon possible.

-En route, j’ai envoyé corbeau et dragon l’informer de votre arrivée au campement. Mais faites très attention : notre prince est légèrement…Susceptible, donc ne dites rien qui puisse l’offenser.

-Compris, je ne dirais rien.

Ils sortirent de la tante de Faucon et se prirent la route de celle du Prince. Le campement était assez grand, disposé de façon à ne pas être exposé aux fumées se dégageant du mont Ardent. La rivière coulait non loin de là et permettait d’approvisionner tous les membres de la confrérie. Quand Oméga passa devant les autres tantes, il attira immédiatement l’attention de tous, ce qui le gênait un peu. Pour oublier tous les regards qui se posaient sur lui, il demanda à ours qui était vraiment cette confrérie du poing de feu.

-Nous sommes les disciples de notre roi. Lui seul connait les secrets de ce que nous appelons la formation de feu. Nous l’avons suivi afin de maitriser cette technique. Cependant cette technique secrète est très convoitée et nous ne pouvons-nous permettre de la laisser tomber entre de mauvaises mains. De plus, récemment, des ennemis ont essayé de conquérir notre volcan. Ils se font appeler roi du feu. Ils sont arrivés et du jour au lendemain, ils ont conquis la plupart de nos terres. Garunix est leur chef, il est impitoyable et très puissant. Nous avons été obligés de fuir dans cette région reculée et nous avons établi notre camp ici même. Mais ils continuent leurs attaques sur nous et je ne sais pas combien de temps nous allons pouvoir leur résister. Mais trêve de bavardage, nous sommes arrivés.

Ours et Oméga entrèrent dans la tante du prince. C’était un endroit assez grand, pour une tante. L’intérieur était bleu et les « murs » parsemés de tapisseries. Le sol était recouvert d’une sorte de moquette beige afin de rendre l’endroit plus confortable. Une unique lampe l’éclairait et lançait des ombres dansantes sur le sol. La pièce en elle-même était assez peu décorée. Quelques meubles ici et là, des bibelots et des cartes des environs trainaient mais rien de plus. Le prince n’était pas dans sa tante.

-Il doit être sorti ; suggéra ours.

Juste après, une ombre surgit derrière Oméga et le fit sursauter.

-Qui va là ?! Déclinez votre identité !

-Ce n’est que moi, mon prince, votre humble serviteur Ours, et voici la personne dont on vous a parlée.

-C’est donc toi Oméga…Fort bien, on m’a dit que tu étais à la recherche de quelqu’un, n’est-ce pas ?

-Oui, l’auriez vous vu, il s’appelle Rubis. On nous a chargés de le retrouver.

-Moi, personnellement, je ne l’ai pas vu. Mais peut-être qu’un de mes homme l’a aperçu. Sinon, il doit être entre les mains des rois du feu, et dans ce cas-là, il est sûrement déjà mort.

-Non, il n’est jamais trop tard, s’il est vraiment chez ces rois du feu, nous allons le sauver !

-Idiot ! Sais-tu qui sont vraiment ces rois du feu ?!…

-Mon prince, avec votre permission, j’aimerai dire quelques mots. Dit ours

-Vas-y, parle, je t’écoute.

-Oméga à raison, s’il reste un infime espoir de le sauver, c’est ce que nous devons faire.

-Pourquoi ferai-je cela ? Je ne le connais même pas et toi non plus.

-Cependant, vous savez aussi bien que moi de quoi ils sont capables. Nous ne pouvons pas laisser un innocent souffrir. C’est pourquoi, j’aimerai, avec quelque homme, aller au repaire des rois du feu.

-C’est hors de question ! Dois-je te rappeler ce qu’il nous est arrivé la dernière fois que nous y sommes allés ?

-Non…je m’en souviens très bien ; dit-il en bafouillant, mais cette attaque pourrait être l’occasion pour nous d’en finir une bonne fois pour toute avec eux.

-Quand je dis non, c’est non !

-Mais mon prince…

-C’est inutile ; dit Oméga, tu ne le feras pas changer d’avis à ce que je vois. J’irai donc seul, tant pis pour lui s’il ne veut pas m’aider !

-Attends un peu petit, je n’aime pas beaucoup qu’on parle de moi sur ce ton-là ! Reprit le prince.

-Je ne fais que dire la vérité…

-Oh non, ça commence ; soupira Ours en se prenait la tête dans les bras.

-Tu le prends comme ça ? Très bien, je n’irai pas chercher ce petit et en plus, comme tu m’as énervé, je ne vais pas te laisser partir comme ça !

-Et qu’allez-vous faire pour m’en empêcher ? Me provoquer en duel ?

-Mais c’est une très bonne idée ! Si tu perds, tu iras directement en prison.

-Mais si je gagne, vous devrez m’aider à sauver Rubis !

-Ne compte pas là-dessus. Moi, le Prince Des Chevaux, n’ai jamais perdu un seul duel de ma vie ! En garde !




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic]: les portes du royaume perdu posté le [21/04/2013] à 22:24

Excellent^^ j ai adoré même si c'est un peut bizarre les monstres sans leur carte, est-ce qu'ils garde leur effet?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[fic]: les portes du royaume perdu posté le [21/04/2013] à 22:25

Tu devrait te limité à une fic, car j'ai peur que cela fasse baisser en qualité tes fic.


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: les portes du royaume perdu posté le [21/04/2013] à 22:27

oui mais seulement dans certaines circonstances. Et puis ce n'est pas la première fois qu'on vois de monstres sans carte ( comme avec le pharaon ou dans gx dans le monde parallèle 5ds avec louka )




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[fic]: les portes du royaume perdu posté le [21/04/2013] à 22:29

taurai pu prendre un autre nom que Omega


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: les portes du royaume perdu posté le [21/04/2013] à 22:29

Citation de Jean-Daniel Le [21/04/2013] à 22:25

Tu devrait te limité à une fic, car j'ai peur que cela fasse baisser en qualité tes fic.


c'est juste pour alterner: je mettrai la suite de l'un le week end et l'autre le mercredi. Ne t'inquiète pas, cela ne changera absolument rien à la qualité, je sais déjà presque exactement ce que je vais raconter dans les deux.


Citation de Enbuoo26 Le [21/04/2013] à 22:29

taurai pu prendre un autre nom que Omega


Ca n'a aucun rapport avec tes cartes, ne t'inquiètes pas, c'est juste que notre heros a un petit rapport avec l'omega ( je vous laisse deviner de quel dragon il s'agit 😉 petit indice: il est complémentaire avec le soldat du lustre noir)




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic]: les portes du royaume perdu posté le [21/04/2013] à 22:34

C'est le dragon empereur du chaos? Si il utilise les effets sa promet


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: les portes du royaume perdu posté le [21/04/2013] à 22:36

tu as juste 😉 mais pour l'instant, il ne peut pas encore les utiliser, ça ne serait pas très drôle s'il pouvait le faire tout de suite.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[fic]: les portes du royaume perdu posté le [21/04/2013] à 22:37

tu es modeste toi, prendre comme perso principale ce dragon c'est un peu exagéré ! Quand à moi j'attendrai d'avoir fini ma fic avant d'en commencer une autre 🙂


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic]: les portes du royaume perdu posté le [21/04/2013] à 22:38

Plus qu abuser vue qu'il est accompagné du lustre noir


Pages : 1 2 3 4 ... 40 41 42 43