Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 42 43
[fic]: les portes du royaume perdu
heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: les portes du royaume perdu posté le [21/04/2013] à 23:57

Dans ce cas la je vais essayer de m' en eloigner un peu




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic]: les portes du royaume perdu posté le [22/04/2013] à 00:00

Je pense que si tu change le contexte qu'il y a dans pokemon , c'est possible que j'aime cette fic


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: les portes du royaume perdu posté le [22/04/2013] à 00:04

Il y aura des truc que je ne pourrais pas changer comme pour le gros mechant de la fic ou bien la mission de nos 2 heros




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic]: les portes du royaume perdu posté le [22/04/2013] à 00:05

Tout de façon tu verras bien mes réponses au fur et à mesure des suites ❗


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
[fic]: les portes du royaume perdu posté le [22/04/2013] à 07:50

Très bien ton histoire en plus elle est original.


Je ne peux pas faire la comparaison avec la 1ère je ne l'ai pas encore lu^^


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: les portes du royaume perdu posté le [22/04/2013] à 07:52

Dans ce cas bonne chance elle fait 45 pages^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
[fic]: les portes du royaume perdu posté le [22/04/2013] à 08:15

Ouais mais je suis en vacance donc j'ai le temps 😀


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: les portes du royaume perdu posté le [22/04/2013] à 12:59

En parlant de vacances, les suites devraient paraitre plus vite la semaine prochaine




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic]: les portes du royaume perdu posté le [22/04/2013] à 14:14

Moi aussi je suis en vac du coup j'ai du temps pour lire vos fic 😀


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: les portes du royaume perdu posté le [22/04/2013] à 20:39

Alpha et oméga se mirent donc en route pour retourner au mont tempête. Sur le chemin, Oméga se demanda qui était ce gang du monde ténébreux.

-Ce sont des vauriens qui volent divers objets dans la région. Ils ne sont pas vraiment dangereux mais ils sont très embêtants ; répondit Alpha

Oméga ne s’était pas vraiment remis de son réveil forcé de tout à l’heure. Cependant, le peu de choses qu’il avait pu voir dans ce monde laissait à penser qu’il se passait quelque chose de grave. Il n’eut pas le temps de réfléchir plus car ils étaient arrivés au mont tempête. Il se dressait là, toujours aussi imposant et aussi sombre. Il n’y avait l’air d’avoir aucune entrée. Après avoir escaladé la montagne, ils se retrouvèrent au sommet sans n’avoir croisé personne. Ils commençaient à désespérer et à se dire qu’il n’y avait personne quand soudain ils aperçurent quelqu’un surgit de nulle part qui montait lui aussi au sommet. Les deux compères se mirent rapidement à l’abri derrière un rocher. C’est alors que l’étranger arriva. Il ne paraissait pas les avoir vu. C’est alors qu’il prononça ces mots « maitre, c’est

Broww, je vous rapporte quelque chose qui devrait vous plaire ». C’est alors qu’un escalier apparu au milieu du pinacle. Il semblait s’enfoncer très profondément dans la montagne. Alpha et Oméga descendirent à la suite de l’inconnu sans se faire remarquer. L’intérieur était somptueux. Il s’agissait là d’immenses galeries qui semblaient s’étendre sous toute la montagne. L’obscurité qui aurait dû régner était remplacée par une vive lumière qui émanait de plusieurs cristaux qui parsemaient les murs. L’artère principale débouchait sur de nombreuses autres salles. Le dénommé Broww s’enfonça dans la galerie et les deux compagnons le suivirent. Il ne paraissait pas les avoir remarqué. Au bout d’un moment de marche, le couloir déboucha sur une grande salle dans laquelle se tenait sur un trône un grand démon noir. Alpha et Oméga se glissèrent sans bruit derrière une colonne et purent entendre toute la conversation.

-Broww, je suis content de te revoir. Que me rapportes-tu d’intéressant aujourd’hui

– Maitre Sillva je reviens de la mairie et vous ne devinerez jamais ce que j’y ai trouvé !

– Et bien vas-y, parle !

– voilà, je faisais ma reconnaissance habituelle quand j’ai vu Horus rapporter un mystérieux objet à la mairie.

– Il n’y a rien de très intéressant là-dedans…

– Je sais mais attendez un peu. Voilà, Horus a ensuite ouvert le coffre où ils conservent tous les trésors…

– Tu n’as même pas pensé à prendre ce qu’il y avait dans le coffre !!!

– Non mais ce que j’ai ici est encore mieux ! Mon maître, je vous présente l’épée de la noire destruction !

– Très jolie ! Et que peux faire ta petite lame ?

– Vous allez voir !

Broww brandit alors sa lame vers l’endroit où étaient cachés Alpha et Oméga. Il fit un ample geste et la lame se retrouva entourée d’éclairs bleus qui se propagèrent en direction de la colonne et la brisa nette, laissant nos deux amis à découvert.

-Qui va là ? Cria Sillva.

– Nous sommes Alpha et Oméga et nous allons mettre fin à ton règne de terreur !

– C’est ce que nous allons voir ! En garde !

C’est alors qu’un disque de duel se matérialisa depuis le Bras de sillva et de Broww.

-Vous osez utiliser nos frères comme de simples armes ; s’exclama Alpha.

– La fin justifie les moyens ; se contenta de répondre Sillva. Alors vous relevez le défi ou vous allez vous enfuir comme les poules mouillés que vous êtes.

– Nous… Acceptons ; dit Alpha à contre cœur.

– Que veux-tu dire ? Demanda Oméga

– Tu n’as jamais livré de duel ? Comme je suis bon joueur ; dit Sillva, je vais t’expliquer. Nous commençons avec 5 cartes. Cependant, avant le début du duel, chaque joueur peut décider de s’engager physiquement dans la partie.

– Je crois que j’ai compris ; répondit Oméga.

– Dans ce cas, commençons. C’est l’heure du duel ! A toi l’honneur Oméga

– Euh, d’accord, je pioche et j’active tout de suite Échange Solaire

– Oméga, évite à tout prix de défausser des cartes, tu n’aimerais pas te retrouver au cimetière…

– D’accord, j’essaierai de le faire le moins possible… Donc je disais que je défaussais Celestia l'Ange, Seigneur Lumière pour piocher 2 cartes à condition d’en envoyer 2 au cimetière. Maintenant je retire du jeu depuis mon cimetière celestia et mon Sangan afin de me mettre moi-même en jeu !

– Non ! Oméga, retirer du jeu est encore pire ! Et puis ne rentre pas sur le terrain tout de suite. Si tu es détruit, nous aurons perdu !

– Je sais ce que je fais.

C’est alors qu’un immense rayon lumineux illumina toute la pièce et fit trembler les fondations. Quand la lumière se dissipa, Broww et Sillva étaient à terre.

Monde ténébreux : 0—Alpha et Oméga : 4000

Les galeries commencèrent à s’effondrer alors que Sillva et Broww se réveillaient.

-Nous devons abandonner la base, maitre Sillva.

– Très bien mais une fois arrivés au château, je rapporterai cette histoire à Grapha !

Ils disparurent alors dans un rayon noir laissant Alpha et Oméga seuls dans les galeries. Alors qu’eux aussi s’apprêtaient à partir avec l’épée, une ouverture se fit dans le mur en face d’eux et ils virent quelqu’un avec un sabre leur faire signe de le suivre. C’est ce qu’ils firent et ils se retrouvèrent dehors. Là, 7 hommes en costume de samouraïs les attendaient. C’est alors que le plus grand d’entre eux s’avança. Il portait une belle armure rouge et des ailes :

-Je m’appelle Shi En, je dirige l’ordre des gardiens de l’ordre. Je vous ai vu à l’action. Vous avez été très impressionnant. Que diriez-vous de nous rejoindre, je pense que vous avez un énorme potentiel à développer. Alors, qu’en dites-vous ?

– Bien sûr que je veux ! Répondit Alpha. Et toi Oméga ? Voudrais-tu m’accompagner ? Je crois que je n’aurais pas le courage d’y aller seul.

– Et bien, je n’ai nulle part où aller donc j’accepte.

– Dans ce cas, suivez-moi ! Dit Shi en

Et c’était là leurs tous premiers pas en tant que gardien de la paix. Cependant, ils ignoraient encore que ce qu’ils allaient vivre serait sûrement la plus grande quête de tous les temps…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 42 43