Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 40 41 42 43
[fic]: les portes du royaume perdu
heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: les portes du royaume perdu posté le [19/09/2013] à 16:10

Oui, c'est une possibilite^^

Ou peut etre même quelqu un d'encore plus puissant, qui sait… 😉

Ou bien, quelque chose d'encore plus surprenant…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[fic]: les portes du royaume perdu posté le [19/09/2013] à 19:26

en fait



Spoiler :


grosse guerre



Spoiler :


touts les conférie du poing de feu meurent



Spoiler :


tous les rois du feu meurent



Spoiler :


les darkworld arrivent, ils meurent



Spoiler :


Garunix meurt



Spoiler :


Roi tigre meurt



Spoiler :


grapha meurt



Spoiler :


eraser arrive il meurt





Spoiler :


Alpha meurt



Spoiler :


Omega meurt



Spoiler :


et la le veiler se révèle méchant et devient maître du monde



Spoiler :


Super fin n'est ce pas 😉 😉





Spoiler :


















Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invite
[Invite]
Messages : 187


haut haut de page
[fic]: les portes du royaume perdu posté le [19/09/2013] à 19:40

sa sera exodia ou zorg qui existe pas en carte ( sa sera peut etre un lapin ) 🙂 🙂 🙂


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[fic]: les portes du royaume perdu posté le [19/09/2013] à 19:45

Citation de captaindieu Le [19/09/2013] à 19:40

sa sera exodia ou zorg qui existe pas en carte ( sa sera peut etre un lapin ) 🙂 🙂 🙂


tu vas arrêter avec tes



Spoiler :




Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: les portes du royaume perdu posté le [19/09/2013] à 20:09

Entierement d'accord^^

Y en a plus qu'assez de tes lapins! XD

Mais sinon, tu as tout faux lomar^^ et en plus tu es sur la mauvaises piste




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[fic]: les portes du royaume perdu posté le [19/09/2013] à 20:27

Citation de heart earth Le [19/09/2013] à 20:09

Entierement d'accord^^

Y en a plus qu'assez de tes lapins! XD

Mais sinon, tu as tout faux lomar^^ et en plus tu es sur la mauvaises piste


ah ah, tu essaie de cacher la verite, de faire croire que j'ai dit faux! mais ca marchera pas! XD


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: les portes du royaume perdu posté le [21/09/2013] à 19:27

Chapitre 3 : une bataille pour le pouvoir…



Les deux armées se faisaient face. La tension était palpable parmi les membres de la confrérie, et malgré le discours moralisateur du roi tigre, ils savaient qu’ils étaient très désavantagés en force et en nombre. Ils n’étaient qu’un petit groupe de réfugiés composé d’une cinquantaine d’homme alors que les rois du feu, eux, étaient sûrement plusieurs milliers de soldats armés jusqu’aux dents. Alpha était inquiet lui aussi, c’était la première fois qu’il se trouvait confronté à une telle situation. Il regardait nerveusement autour de lui, cherchant le soutient d’oméga. Il le trouva quelques plus loin, aux côtés d’alizé, et contrairement à lui, il ne semblait pas craindre cet affrontement. Alpha alla immédiatement le rejoindre.

-Dis-moi Oméga, commença-t-il, comment peut tu être aussi calme alors que nous pourrions mourir dans ce combat ?

-Je ne le sais vraiment pas ; avoua-t-il d’un air triste. Cela doit sûrement avoir un rapport avec mon passé…peut-être ai-je déjà vécu des choses bien pires ou bien tout simplement, ce n’est pas ma personnalité…

Cette réponse ne parut pas convenir à Alpha mais il n’en demanda pas plus.

Un bruit d’explosion le fit sursauter. Il se retourna brusquement et vis alors que les rois du feu venaient d’ouvrir le bal. La première attaque avait presque entièrement consumé le campement mais fort heureusement, personne ne semblait avoir été touché.

-Ils sont plus fort que prévu ! Rugit le roi, il est temps de contrattaquer ! Activez Formation Feu – Tenken !

-De la défense mon roi ? S’exclama Le prince, il ne serait pas plus judicieux d’augmenter notre puissance de tir ?

-Non, nous ne savons pas encore de quelle ressources ils disposent vraiment, ne révélons pas nos meilleures armes tout de suite.

Un halo vert entoura toute l’armée et fit office de bouclier, repoussant les bombardements ennemis. Garunix du haut de son perchoir et les coups de feu redoublèrent d’intensité.

-Dites, vous êtes sûrs que ce bouclier est solide ? S’inquiéta soudain Alpha.

-Il n’y a pas de soucis à se faire ; répondit le roi tigre, tant qu’ils continuent à attaquer de la sorte, nous ne craignons rien, et cela nous laisse le temps de trouver une stratégie. La seule chose que nous pouvons redouter c’est…

Il laissa sa phrase en suspend quand il vit que Garunix se trouvait juste au-dessus du bouclier et il semblait furieux. Ses yeux devinrent rouge vifs et il fonça sur le bouclier comme un bélier. Celui-ci vola en morceaux, laissant toute la confrérie à découvert.

-C’est ça…acheva-t-il encore abasourdi et secoué par la violence de l’attaque.

-Et maintenant ?! Demanda Alpha dépassé par les événements, que va-t-on faire ?

-C’est simple, nous avons vu la puissance de Garunix, il est temps de contrattaquer avec la Formation Feu – Tensen !

Le roi commença alors à devenir encore plus imposant qu’il n’en avait l’air, son armure commença à scintiller et son regard devint plus féroce.

-Garunix ! C’est entre toi et moi désormais ! Cria-t-il en faisant un saut de plusieurs dizaines de mètres au-dessus du sol jusqu’à atteindre Garunix.

Il aurait dû l’anéantir avec toute sa puissance mais au lieu de ça, il fut repoussé comme un vulgaire insecte par les flammes de son ennemi et il s’écrasa lourdement sur le sol. Un épais nuage de poussière se souleva et quand il se dissipa, Alpha pu voir le roi debout et prêt à repartir au combat.

-Bon, je dois avouer que je ne m’étais pas préparé à sa ; dit-il en crachant une motte de terre qu’il avait avalée, mais sache, Garunix, que je ne me laisserai pas vaincre aussi facilement !

Comme réponse, il se contenta de rugir et de projeter un autre torrent de flammes. Le roi les fit dévier du tranchant de l’une de ses lames et les projectiles frôlèrent Oméga qui eut tout juste le temps de se baisser pour les éviter.

-Eh bien, qu’attendez-vous ! Hurla-t-il, je ne vais quand même pas combattre tout seul ! Occupez-vous de son armée !

Tous les membres obéirent comme un seul homme et chargèrent en direction de leur ennemi. Cependant, Garunix s’illumina et il disparut avec le roi.

-Que devons-nous faire shi en ? Interrogea Oméga. Où est-il passé ?

-Je n’avais pas pensé que cela aurait une telle ampleur ; répondit-il la peur dans les yeux. Si nous les laissons faire, qui sait s’ils n’essaieront pas ensuite d’avoir plus de territoire…

-Conclusion : nous devons les arrêter ! S’exclama Alizé.

-Et que faisons-nous pour le roi ?

-Ne te fais pas de soucis pour lui Oméga, il saura très bien se débrouiller tout seul. Nous serons plus utiles au front qu’en arrière ligne.

Shi-en s’élança à la suite des membres de la confrérie, suivi d’alizé et veiler. Alpha et Oméga se retrouvèrent laissés en retrait.

-Tu te sens prêt Alpha ?

-Pas vraiment…tout cela est allé beaucoup trop vite, nous venons à peine de rentrer et déjà nous nous trouvons embarqué dans une autre histoire…Je n’étais peut être pas fait pour cette vie après tout…

-Ne raconte pas d’histoire. Même si nous nous connaissons depuis peu et si j’ai perdu la mémoire, je peux ressentir que ce n’est que le début et que toutes les épreuves à venir, nous pourrons les surmonter…

-Tu es bien optimiste…Dit tristement Alpha en regardant la bataille de loin.

Après avoir contemplé quelques instant ce paysage de feu et de cendre, il reprit la parole.

-Regarde où nous en sommes…Il y a encore peu, tout était paisible, mais depuis qu’Eraser a été libéré, rien ne va plus. Je ne sais pas si tout cela est lié mais les faits sont là : notre monde n’est plus aussi sûr qu’avant.

Oméga allait répondre quand Alizé les appela de loin. Ils se regardèrent tous les deux droit dans les yeux puis partirent à leur tour dans la bataille.

Ils n’eurent même pas marché trente secondes que déjà un ennemi leur barra la route. Oméga ne pris même pas le temps de regarder de qui il s’agissait et il lança une rafale de flammes. L’autre poussa un cri atroce avant de s’évaporer dans les airs. Mais à peine l’ennemi vaincu qu’une dizaine d’autre arriva à sa suite, tous plus gros les uns que les autres.

-Tu penses vraiment pouvoir les vaincre à toi tout seul Oméga ?

-On ne peut pas être sûr avant d’avoir essayé ; répondit-il en crachant un nouveau jet de flammes qui balaya toute la ligne.

Cependant, les rangs brisés, un autre venait prendre la place. Cela semblait continuer à l’infini. Oméga avait beau les réduire en cendre, il en sortait toujours de nouveaux et il commençait à se fatiguer.

Alpha restait en retrait, ne sachant pas s’il devait l’aider ou bien le laisser faire. Il n’eut pas à se poser la question longtemps car un ennemi apparemment plus coriace que les précédents, réussi à franchir la barrière de flammes et s’élança vers Alpha. Celui-ci, ne l’ayant pas vu venir, fut percuté de plein fouet et envoyé quelques dizaines de mètres plus loin.

-Je l’ai senti passé celle-là…râla-t-il en se frottant la tête.

Quand il eut repris ses esprits, il regarda qui se tenait en face de lui. Un grand oiseau rouge et bleu qui dégageait une puissante aura lui faisait face.

-Ga…Garunix ?! S’exclama-t-il, je croyais que le roi tigre s’occupait déjà de toi !

-C’est vrai…et faux en même temps, je suis avatar roi du feu garunix, je suis le général de cette armée et mon père en est à la tête.

-Ah bon…Dit-il en relevant.

-Ne me prends pas à la légère ! Je suis tout aussi fort que lui !

-Non, pas du tout, je ne mets pas en doute tes compétences…

– alors prouve-le ! Affronte moi en un contre un ! Juste toi et moi !

-Comme tu voudras mais…

-Mais quoi ?!

-Non, rien du tout…

-Parfait ! Je commence et j’active rétrécissement ! Ainsi, ton attaque va être divisée par deux (1500)

-Tu restes toujours plus faible que moi ! Dit-il en se jetant sur garunix.

-C’est ce que tu crois, j’active maintenant ma carte boost d’égo pour gagner 1000 points ! (1700)

Alpha : 3800 – Garunix : 4000

-Je déteste les uns contre un…grommela Alpha.

-Pas de chance pour toi, je suis le maitre dans ce domaine ! J’active miniaturisation pour t’affaiblir encore plus ! (500)

-Je vais riposter avec ma carte puissance du mage ! (1000) et j’enchaine avec mon pendentif noir ! (2000) Je crois que tu vas avoir un peu mal mon petit !

-Faux ! J’active lance interdite ! Non seulement tu perds 600 points mais en plus tu n’es plus affecté par tes propres cartes ! (0)

Alpha : 2100 – Garunix : 4000

-Tu as touché le fond mon pauvre ! Je vais vite abréger tes souffrances en activant la hache du désespoir ! (2700) C’est plus qu’il ne m’en faut ! Adieu ! Quel que soit ton nom !

-Je m’attendais à un coup comme celui-là ! Premièrement, je suis libéré des effets de ta lance mais en plus (2000) je vais activer le typhon d’espace mystique sur ta miniaturisation ! (3000)

-Non !

-Je n’ai pas fini ! J’active le graal interdit pour augmenter ma puissance ainsi que mégamorphe, le tout me faisant passer à 6800 ! Je pourrais m’arrêter là mais n’oublions pas que ma puissance du mage m’octroie 500 point supplémentaire, donc 1000 points !

-7500 points d’attaque ?! C’est impossible !

-Je crois bien que si puisque je les ai atteints !

Alpha dégaina sa lame qui pourfendit Garunix d’un seul coup. Celui-ci explosa dans une colonne de flammes rougeoyantes.

Ce combat l’avait épuisé. Il dut reprendre son souffle pendant plusieurs secondes avant de pouvoir se tenir complètement debout. Alpha regarda alors ou en était Oméga. Lui aussi semblait épuisé mais il semblait aussi avoir éliminé tous les ennemis qui s’avançaient.

-Bien joué Alpha…dit Oméga entre deux respirations, je t’ai vu combattre…et je dois avouer que je n’ai pas vraiment compris votre histoire de un contre un, mais le principal, c’est que tu l’aies vaincu.

-Je t’expliquerai tout ça un peu plus tard, pour l’instant, essayons de retrouver les autres, nous avons pris beaucoup de retard avec eux et qui sait ce que garunix a fait au roi…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[fic]: les portes du royaume perdu posté le [21/09/2013] à 22:10

Super la suite la suite non je blague 😉

Franchement super je l'attendais plus que prévu XD


Hyper bonne suite, vivement la prochaine XD


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: les portes du royaume perdu posté le [22/09/2013] à 00:57

avec les XD que tu mets à la fin de tes phrase, c'est assez dur de savoir si tu est sincère ou ironique^^

considérons que c'est sincère^^

pour l'histoire du un contre un avec la baisse et l'augmentation d'atk, si jamais vous n'avez pas bien compris comme ça fonctionnait, ça sera un peu détaillé dans le prochain chapitre




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[fic]: les portes du royaume perdu posté le [22/09/2013] à 06:06

Super suite, par contre lors du un contre un, un moment je ne savais plus si c'était garunix ou alpha qui parlait ! Sinon c'est top.


………………………………………

Pages : 1 2 3 4 ... 40 41 42 43