Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
ghost of grudge vs avatar the wicked
razagoul
Membre
Messages : 37


haut haut de page
ghost of grudge vs avatar the wicked posté le [10/09/2016] à 08:35

slt les gars, je voudrais savoir un truc: est-ce que avatar the wicked est affecté par l'effet de la carte ghost of grudge?


raz

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
ghost of grudge vs avatar the wicked posté le [10/09/2016] à 09:09

Je ne vois pas pourquoi il ne serai pas affecté mais je ne vois pas non plus comment il pourrai l'activé


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
ghost of grudge vs avatar the wicked posté le [10/09/2016] à 09:38

En fait, cette carte a un effet qui modifie une fois les stats d'un monstre une fois du style limiter removal (ça "gèle" les stats du monstre à une valeur), et si un autre effet veut remodeler ultérieurement, ce sera possible.

Avatar a un effet continu qui sera toujours 100 supérieur à l'attaque du monstre le plus fort. Donc théoriquement, si ton adversaire te fait ça et que ton monstre passe à 0, si aucun autre monstre n'est joué, il restera à 0, et si un nouveau avec une meilleure attaque apparaît, je pense qu'il prendra les nouvelles statistiques + 100 du nouveau.

Pour répondre à cette question il faut regarder les différents types d'effets qui existent car on peut augmenter/diminuer les stats de différentes manières (continue, "gelée", etc).

https://ygorganization.com/atk-def-modification-and-you/


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
ghost of grudge vs avatar the wicked posté le [10/09/2016] à 11:15

Citation de Neofrerot Le [10/09/2016] à 09:38

En fait, cette carte a un effet qui modifie une fois les stats d'un monstre une fois du style limiter removal (ça "gèle" les stats du monstre à une valeur), et si un autre effet veut remodeler ultérieurement, ce sera possible.

Avatar a un effet continu qui sera toujours 100 supérieur à l'attaque du monstre le plus fort. Donc théoriquement, si ton adversaire te fait ça et que ton monstre passe à 0, si aucun autre monstre n'est joué, il restera à 0, et si un nouveau avec une meilleure attaque apparaît, je pense qu'il prendra les nouvelles statistiques + 100 du nouveau.

Pour répondre à cette question il faut regarder les différents types d'effets qui existent car on peut augmenter/diminuer les stats de différentes manières (continue, "gelée", etc).

https://ygorganization.com/atk-def-modification-and-you/


tant que sont effet n'est pas annulé avatar aura toujours atk+100 peut importe que tu modifie c'est stats il ne peuvent pas être modifier autrement que par son propre effet a lui car son effet est continu


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
ghost of grudge vs avatar the wicked posté le [10/09/2016] à 11:20

J'ai un peu cherché et apparemment, de par le fait que son effet est un effet continu, dès que l'on modifie ses stats, son effet prévaut sur l'autre et il rechangera ensuite son attaque pour être toujours à celle du monstre ayant l'attaque la plus élevée +100.

Donc il y a bien le changement, mais qui est ensuite remodifié via son effet.


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
ghost of grudge vs avatar the wicked posté le [10/09/2016] à 11:37

Citation de Neofrerot Le [10/09/2016] à 11:20

J'ai un peu cherché et apparemment, de par le fait que son effet est un effet continu, dès que l'on modifie ses stats, son effet prévaut sur l'autre et il rechangera ensuite son attaque pour être toujours à celle du monstre ayant l'attaque la plus élevée +100.

Donc il y a bien le changement, mais qui est ensuite remodifié via son effet.


Oui et donc tout changement est rendu inutile

a ma connaissance il y en a un seul qui peut réellement modifier son atk a avatar sans annulé son effet c'est Deadroot le Démon de l'Enfer


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
ghost of grudge vs avatar the wicked posté le [10/09/2016] à 13:04

"When "The Wicked Dreadroot" and "The Wicked Avatar" are both on the field, whichever monster was Summoned last has its effect applied. If "The Wicked Avatar" is Summoned after "The Wicked Dreadroot", "The Wicked Avatar"'s ATK/DEF are not halved. If "The Wicked Dreadroot" is Summoned after "The Wicked Avatar", "The Wicked Avatar"'s ATK/DEF are halved"

http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_Rulings:The_Wicked_Avatar


razagoul
Membre
Messages : 37


haut haut de page
ghost of grudge vs avatar the wicked posté le [11/09/2016] à 04:34

merci les gars


raz

Pages : 1