Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Waboku + Familier des ténèbres + Fin de Enkindling
warp
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Waboku + Familier des ténèbres + Fin de Enkindling posté le [13/09/2016] à 12:14

Bonjour à tous!


Alors d'abord, pour Waboku je voulais savoir si le fait que la carte annule les "dommages infligés à mes monstres" veut dire qu'ils ne seront pas détruits, ou juste que mes LP ne prennent rien?


Et pour les deux autres cartes, leurs effets peut faire revenir 1 monstres de chaque cimetière, je voulais savoir si l'effet s'appliquait quand même pour un seul joueur, si son adversaire, lui, ne peut pas invoquer de carte car ayant 5 monstres sur sa zone monstre, ou aucun monstre dans son cimetière? Est ce que dans ce cas aucun des deux n'invoque?


Merciii!


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Waboku + Familier des ténèbres + Fin de Enkindling posté le [13/09/2016] à 16:22

Waboku protège tes points de vie ET ton monstre. Il n'est pas détruit et tu ne prends pas de dommages de combat.


Pour la deuxième question : si ton adversaire ne peut pas invoquer car 5 monstres sur le terrain ou un effet l'empêchant d'invoquer specialement, ou autre… tu as quand même le droit d'invoquer le tien.


Bonne journée.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

warp
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Waboku + Familier des ténèbres + Fin de Enkindling posté le [13/09/2016] à 17:11

Merci Hardi, bonne journée à toi!


Pages : 1