Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Ruling tatsunoko
Andujes
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Ruling tatsunoko posté le [13/09/2016] à 21:08

Bonjour a tous, je vous pose la situation :


Le week end "dernier" je participe a mon 1er LLDS, et je joue mermail. Bon mes resultats ne sont pas flambant mais passons.


Je joue contre une tierse personne, et je me retrouve a invoqué tatsunoko, puis je veut utilisé tatsunoko et mon megalo (en main) pour faire Léo seulement le joueur advairse m'assure que je n'est pas le droit.


Selon lui je doit deja avoir au moins un monstre sur le terrain autre que tatsu pour faire une synchro en utilisant un monstre de main. Quelqu'un pourrait eclaircir la situation ? Merci d'avance !


loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Ruling tatsunoko posté le [13/09/2016] à 21:23

Salut à toi,


Alors j'ai lu les effets des 2 cartes que tu as cités, et tu peux faire Léo sans soucis car le texte de Tatsunoko précise ceci "it can be" (il peut être).


Ce n'est donc pas une obligation


Si la prochaine fois tu n'as de certitudes lors d'un tournoi, demande a un juge de te donner un coup de main.


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
Ruling tatsunoko posté le [13/09/2016] à 21:24

Il n'y avait pas de juge ou au moins une personne qui règle ce genre de différents ? Vous faites comment alors c'est pas normal…


Perso je lis la carte et je ne vois pas pourquoi tu pourrais pas, d'ailleurs dans les tips ça confirme que tu peux avec le combo Sea Diva : http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_Tips:Tatsunoko


Donc tu t'es fais gruger, mais c'est quand même pas normal qu'il n'y avait personne pour régler les problèmes liés au ruling.


Edit : Ou alors peut-être ne savait tu pas pour les juges.


Andujes
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Ruling tatsunoko posté le [13/09/2016] à 21:37

Non pas de juge on etais 20 a tous casser donc bon…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Ruling tatsunoko posté le [13/09/2016] à 21:59

Faut défendre bec et ongle si tu penses que c'est juste, et surtout quand c'est marqué sur la carte. Y'aura toujours des gens pour tricher ^^'


Pages : 1