Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck Bujin RIP kaiser
flox159
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Deck Bujin RIP kaiser posté le [17/09/2016] à 16:20

Voici Mon deck Bujin RIP kaiser

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : invoquer facilement les bujin XYZ afin de beneficier de leur effet


Fonctionnement du deck : envoyer les bujins au cimetière/main, selon leur effet, et les recycler avec enterrement d'un autre dimensions ou Amaterasu


Mon budget : //


Mes questions : Kaiser colosseum étant banni je met mon deck bujin a jour, j'attend vos avis d'amélioration, comment le rentre plus compétitif etc, merci a vous =)


flox159
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Deck Bujin RIP kaiser posté le [17/09/2016] à 16:23

je vais également faire un deck avec le prochain Bujin qui va sortir qui est :



J'en possède 2 exemplaire en japonaise et je joue avec quelque fois avec des amis.


Si d'autre personne veulent qu'on se contacte pour donner nos avis/combos sur celui si n'hésitez pas a mp =)


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Deck Bujin RIP kaiser posté le [17/09/2016] à 16:28

Trop de monstre pas assez de pieges.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

K-lotus
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Deck Bujin RIP kaiser posté le [22/09/2016] à 02:53

J aimerai faire un avis plus constructif mais je n ai pas le deck sous les yeux pour citer carte/carte.


Concernant tes monstres, tu devrais rester comme tu es, mais enlever les milles pattes et l autre sinyou je crois, rajouter 2 veilers (contre effet y a pas mieux selon moi) et 1 qilin de +.


Ange de loyauté est dispo en 2? Wow j ai raté un épisode. .. si c est bien le cas, garde le!


Concernant tes MP tu devrais caler 2 typhon à la place des tourbillons, tu devrais aussi caler 2 prisons dimensionnelles (le nombre de fois où ça m'a sauvé)


K-lotus
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Deck Bujin RIP kaiser posté le [22/09/2016] à 02:59

Et je remplacerai les assauts solennels par 2 chaîne démoniaque, et 1 bujincarnation c est LARGEMENT suffisant, remplace l autre par dispositif d'évacuation obligatoire


Pour l extra j ai pas maté mais je suppose que tu as mis les principaux..!


loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Deck Bujin RIP kaiser posté le [22/09/2016] à 11:21

Je trouve que Chaîne Démoniaque est useless désormais avec les monstres inciblables.


Il faut que tu joues une trapline en accord avec le méta actuel: espace de négation, force de miroir frémissante,

..


K-lotus
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Deck Bujin RIP kaiser posté le [22/09/2016] à 17:08

Chaîne démoniaque est tellement utile. Mais tu l'as j'avais pas fait gaffe.


Du coup zappe les veilers et tu pourrais rajouter 1 espace de négation supp.

Après je crois qu' on a pas la même banlist lol… ange de loyauté est limité x1 et formation de feu tenki est semi limitée à 2.. personnellement je rajouterai soit confrérie du poing ours x1 ou confrérie du poing léopard x2.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Bujin RIP kaiser posté le [22/09/2016] à 17:10

Citation de K-lotus Le [22/09/2016] à 17:08

Chaîne démoniaque est tellement utile. Mais tu l'as j'avais pas fait gaffe.


Du coup zappe les veilers et tu pourrais rajouter 1 espace de négation supp.

Après je crois qu' on a pas la même banlist lol… ange de loyauté est limité x1 et formation de feu tenki est semi limitée à 2.. personnellement je rajouterai soit confrérie du poing ours x1 ou confrérie du poing léopard x2.


La banlist a changé depuis, et les limitations dont tu parles ne sont plus d'actualité.

Chaîne démoniaque actuellement ne sert plus : des monstres sont inciblables comme les majess, kozmo.


K-lotus
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Deck Bujin RIP kaiser posté le [23/09/2016] à 03:21

Autant pour moi Neofrerot, j ai repris que récemment, je suis de l époque où sangan était encore présent :D!

Je joue sur duel génération sur Android, on dirait bien que la banlist n a pas été mis à jour. .


Du coup ange de loyauté X2, forma tenki x3 c est tout bon!

Les confréries léopard que j avais cité ne sert du coup à rien, autant caler un confrérie ours.


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Deck Bujin RIP kaiser posté le [23/09/2016] à 08:26

Je suis là hein 🙄



Pages : 1 2 3