Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[Avancé] Deck Hero compétition
princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Avancé] Deck Hero compétition posté le [20/09/2016] à 19:56

nan mais neofrost c'est l'argent des abonnés c'est bien connu ( je rigole hein , ce chic type est présent partout et apporte des conseils / réponses avisées )


ensuite , cher cmawesome ( pardon si j'ai fais une faute ) , désolé que ton sujet soit partit en cacahuète , je voulais juste donner des réponses claires , précises et argumentées … ce que notre flooder/interlocuteur ne semble pas apprécier .


d'ailleurs , à l’intention de celui ci, je joue régulièrement en tournois , j'affronte du ba , du blue eyes , du qli demise , et du kozmo ( entre autre ) . Je suis moi même joueur de qli , blue eyes et héro ( entre autre encore une fois ).


J'ai aussi sur ygopro de nombreux deck , notamment demise qli , yosenju , kozmo , hero , artefect et felgrand.

je connais les mécaniques de jeu autour de cette carte , contrairement à ce que tu semble insinuer .


Demise se joue avec moults trap et peu de monstres . on se basera surtout sur les invocations normales / spéciales durant le tour adverse .


pour palier à l'effet secondaire du demise , tu dois jouer plein de cartes pour avoir du recover , comme COTH , ou oasis of dragon soul , chose que tu n'as meme pas en 1 exemplaire dans ton deck .


De plus les deck otk ( comme le tiens , puisque tu l'as dis toi meme ) sont treeeeeeees sensibles au backraw , et tu n'as meme pas un pauvre MST …


de plus tu affirmes avoir toujours réponse à tout , peut importe les situations … tu n'as que 5 cartes choisies aléatoirement … pas 252526252. ex = tu n'as pas de monk et tu l'utilise dans tes mooves … soit réaliste , admet que t'as tord sur ce coup là.


sinon , oui tu vise le tincan , il va chain et t'auras l'air content avec un slipraider a 2300 x)


voila mes réponses.


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Invite
[Invite]
Messages : 18


haut haut de page
[Avancé] Deck Hero compétition posté le [20/09/2016] à 20:08

C'est pour ça que je dis " si il n'a pas de cartes en main"?

Et quand je parlais de monk , je parlais de sa version, pas de la mienne.

Ensuite, bah on dirait pas que tu joues en tournois, ou alors ca doit être des DC d'Auvergne.

Et l'eefet secondaire de demise, tu t'en fous vu qu'il y aura la piège sparkman comme tu dis, ou alors avec miracle fusion.

Ensuite, pour le cas tincan, au pire, tu vises un autre monstre vu que la trap est tellement fort qu'elle ne cible pas.

Et même si on a que 5 cartes en mains, tu peux toujours te débrouiller avec ce que tu as.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Hero compétition posté le [20/09/2016] à 20:20

Citation de cmawesome Le [20/09/2016] à 19:43


Citation de D.D.assaillant Le [20/09/2016] à 19:35


Citation de Neofrerot Le [20/09/2016] à 19:24

A peine 20 balles? Jouée x3 ça fait 60, et c'est cher pour une carte que tu dois envoyer au cimetière avec le prêtre (jouable x2 je rappelle que tu ne joues même pas dans ta decklist, donc bonne chance pour l'avoir dans ce cas précis et si en plus tu ne te prends pas un strike dont tu dis tant de bien).

Adversaire ralenti? Tu connais beaucoup de T1 et outsiders qui vont lentement dans ce méta?


Les demise?

Et ABC, c'est j'invoque un monstre à toi, ou la loop qui prend tout.

Et neofrerot, on sait tous que t'as l'argent du monde alors bon…


ça c'est vraiment NULLISSIME .

D'abord d'ou tu peux avoir une pareille info. ensuite ds le cas ou ça serait vrai sais tu cmt il aurait cet argent ? Y en a pdt que tu discrédites du monde ici ils bossent et ça te ferait pas de mal de bosser pour de vrai aussi.

Tu as passé une mauvaise journée ? Comme bcp de monde surement mais c'est pas une raison valable pour attaquer les gens de la sorte.


J'ai tellement d'argent qu'à mon LLDS, j'ai top sans pot des désirs, sans solemn strike, et sans twin twister. Jsuis blindé aux as ça se voit à 3km.


Invite
[Invite]
Messages : 18


haut haut de page
[Avancé] Deck Hero compétition posté le [20/09/2016] à 20:23

Citation de Neofrerot Le [20/09/2016] à 20:20


Citation de cmawesome Le [20/09/2016] à 19:43


Citation de D.D.assaillant Le [20/09/2016] à 19:35


Citation de Neofrerot Le [20/09/2016] à 19:24

A peine 20 balles? Jouée x3 ça fait 60, et c'est cher pour une carte que tu dois envoyer au cimetière avec le prêtre (jouable x2 je rappelle que tu ne joues même pas dans ta decklist, donc bonne chance pour l'avoir dans ce cas précis et si en plus tu ne te prends pas un strike dont tu dis tant de bien).

Adversaire ralenti? Tu connais beaucoup de T1 et outsiders qui vont lentement dans ce méta?


Les demise?

Et ABC, c'est j'invoque un monstre à toi, ou la loop qui prend tout.

Et neofrerot, on sait tous que t'as l'argent du monde alors bon…


ça c'est vraiment NULLISSIME .

D'abord d'ou tu peux avoir une pareille info. ensuite ds le cas ou ça serait vrai sais tu cmt il aurait cet argent ? Y en a pdt que tu discrédites du monde ici ils bossent et ça te ferait pas de mal de bosser pour de vrai aussi.

Tu as passé une mauvaise journée ? Comme bcp de monde surement mais c'est pas une raison valable pour attaquer les gens de la sorte.


J'ai tellement d'argent qu'à mon LLDS, j'ai top sans pot des désirs, sans solemn strike, et sans twin twister. Jsuis blindé aux as ça se voit à 3km.


Ca voulait dire que t'en avais pas besoin pour gagner voilà tout.


princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Avancé] Deck Hero compétition posté le [20/09/2016] à 20:27

Citation de D.D.survivor Le [20/09/2016] à 20:08

C'est pour ça que je dis " si il n'a pas de cartes en main"?

Et quand je parlais de monk , je parlais de sa version, pas de la mienne.

Ensuite, bah on dirait pas que tu joues en tournois, ou alors ca doit être des DC d'Auvergne.

Et l'eefet secondaire de demise, tu t'en fous vu qu'il y aura la piège sparkman comme tu dis, ou alors avec miracle fusion.

Ensuite, pour le cas tincan, au pire, tu vises un autre monstre vu que la trap est tellement fort qu'elle ne cible pas.

Et même si on a que 5 cartes en mains, tu peux toujours te débrouiller avec ce que tu as.


Tu dis quelque chose , puis son inverse , et enfin c'est de son deck dont tu parlais … mouai.


Le but de demise est d'avoir un terrain infranchissable tour 1 . pas tour 3 ou 5 , c'est bien gentil , mais tes fusions miraculeuses ( meme si c'est une bonne carte ) , c'est pas pendant le tour de l'autre qu'elles te seront utiles x) ! le mec en fasse va se manger un strike et allez , disons 1 force mirroir parce que je suis gentil , je donne les stats à tes cartes. il sort un TT t'as perdu , parce qu'apres il te fait dark matter , crytal wing et 38 dans le tour , ou bien t'attaque à 12000 en une battle phase ( kozmolol) et te fais infinity apres( apres avoir pété 1 mp ou + ) , ou bien se contente de vider sa main et de remplir le field avec du ba/magidolche / pendule (qui rappelons le , ont plein de cartes anti backraw parce qu'ils y sont sensibles) . donc au choix :

t'as plus de fusion et rip tes monstres

t'as plus de solemn/forces et rip tes lp .


ton piege de "recover" , c'est chouette de récuperer une carte … en main ? c'est cool ça cible pas , mais t'as pas de cibles … entre BE et son field a 3 k et + , kozmo +/-2500 , ba idem , monarch 2800 , metalfoes idem , pendule idem … bref …


Je joue dans des tournois que ça te plaise ou non. Je sais ce qu'on y rencontre et comment on les contres ( à part ba , trop de sustain pour moi ) .

j'ai aussi touché à à peu pres tout les decks que j'ai croisé , pour en saisir le gameplay. et crois moi , c'est pas les typhon/tt/cyclones qui manquent . ah ! c'est pas non plus un monstre fusion / tour qui va m'arreter , ni un solemn ( le warning qui peut en effet finir un tour ) .

et alors !? le tour d'apres je t'otk x) ! tu auras fait 1 fusion , tu auras un main potable , mais c'est tout .


ok tres bien , je t'offre 2 pots de dualité , 1 hero doré , 1 terrain et 1 E , est tu heureux ? "oui mais la je vais piocher 2 strike , et une carte de l'execution" … ou bien une fusion miraculeuse ;D ! ou bien , en troisieme carte , un blazeman tiens. alors … heureux ?


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Avancé] Deck Hero compétition posté le [20/09/2016] à 20:28

Citation de Neofrerot Le [20/09/2016] à 20:20


Citation de cmawesome Le [20/09/2016] à 19:43


Citation de D.D.assaillant Le [20/09/2016] à 19:35


Citation de Neofrerot Le [20/09/2016] à 19:24

A peine 20 balles? Jouée x3 ça fait 60, et c'est cher pour une carte que tu dois envoyer au cimetière avec le prêtre (jouable x2 je rappelle que tu ne joues même pas dans ta decklist, donc bonne chance pour l'avoir dans ce cas précis et si en plus tu ne te prends pas un strike dont tu dis tant de bien).

Adversaire ralenti? Tu connais beaucoup de T1 et outsiders qui vont lentement dans ce méta?


Les demise?

Et ABC, c'est j'invoque un monstre à toi, ou la loop qui prend tout.

Et neofrerot, on sait tous que t'as l'argent du monde alors bon…



J'ai tellement d'argent qu'à mon LLDS, j'ai top sans pot des désirs, sans solemn strike, et sans twin twister. Jsuis blindé aux as ça se voit à 3km.


si toi aussi tu dois jouer avec 3 decks de structures x) … je compatis ça a été mon cas vachement longtemps xD


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Hero compétition posté le [20/09/2016] à 20:33

Non du tout j'ai toujours acheté à l'unité depuis plusieurs années car c'est moins cher.

Et comme je ne joue que héros, j'ai chopé les cartes qu'il me fallait en rareté haute quand c'était le moins cher et que ça ne valait pas grand chose.

Mais les cartes chères, si je peux m'en passer, je fais sans, quitte à être moins compétitif. Et si je peux les avoir quand ça me paraît acceptable, je le prends.

Mais si ça coûte trop cher ce n'est même pas la peine d'y penser.

Jvais pas dépenser 180 balles pour 3 cartes.

Y'a des priorités dans la vie selon ton revenue. Et même si t'es blindé de fric, quand tu as un cerveau et que tu n'es pas nombriliste, autant filer ton fric qui ne sert à rien à ceux qui n'ont même pas de quoi manger.

Question de principe.

M'enfin si on revenait sur le sujet ce serait agréable ^o^


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Hero compétition posté le [20/09/2016] à 20:54

Vous en faites pas les gars ^^ dans les 3 premières pages j'ai eu l'essentiel de ce que je voulais à savoir si la partie fusion était viable. Ensuite c'est que des détails pour 3-4 cartes main deck et 1-2 de l'extra donc ça va; ça rentrera au fur et à mesure ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Avancé] Deck Hero compétition posté le [20/09/2016] à 20:55

je te l'accorde , laisse moi deviner , tu parlais de pot of désire ? x)


je pensais à une carte magie dans le héro , mais bon , pas sur que ce soit si ouf … dark world dealings , pour faire bannir 2 cartes à l'adversaires ( sauf si il y a miss de timing ), ou bien hand destruction , mais je sais pas si celle la marche.


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Hero compétition posté le [20/09/2016] à 20:59

Ni plus ni moins x)


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9